Overwatch

Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !

Publié le   par Florian Lelong
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One. À lire également
FIFA 19 : Alex Hunter au Real Madrid pour la saison 3 de l’Aventure
Les événements proposés régulièrement par le studio américain permettent à Overwatch de séduire constamment de nouveaux joueurs et de fidéliser les plus vieux. Mais le succès d'Overwatch ne se résume pas seulement au nombre de joueurs affichés, mais également à l'enthousiasme rencontré par les nombreux produits dérivés.

Dans le domaine du merchandising, Blizzard a toujours su tirer son épingle du jeu, en proposant continuellement de nouvelles licences à succès aux personnages charismatiques. Avec des univers riches tels que ceux de Warcraft, StarCraft ou encore Diablo, Blizzard a su acquérir une certaine expérience au cours des dernières décennies, expérience que le studio a su mettre à profit avec l'arrivée d'Overwatch en mai 2016. Alors que les produits dérivés d'Overwatch existent sous une multitude de formes, allant des vêtements, aux figurines en passant par divers accessoires, une toute nouvelle catégorie devrait voir très prochainement le jour.

En effet, un partenariat avec Nerf, la marque de jouets chargée de réaliser des répliques d'armes à grande échelle, a été établi avec Blizzard. Cette collaboration exclusive permet de proposer aux fans de tous âges deux répliques d'armes bien connues des amateurs d'Overwatch, à savoir le fusil à pompe de Faucheur et pistolaser de D.Va. Ces deux armes feront partie de la gamme et collection Rival de la marque Nerf, et il n'est bien évidemment pas exclu qu'à l'avenir d'autres équipements issus de l'univers d'Overwatch soient transposés dans le monde réel. À défaut d'avoir comme munitions de vraies balles, ces jouets devront être chargés avec des pellets, petits bâtonnets sous forme cylindrique, au lieu des balles Nerf traditionnelles.pp4rgdgpfbai3x9gntnaezgif-5-8f46623800
Si l'on se réfère aux données partagées par la société responsable de la production de ces jouets, le fusil à pompe de Faucheur pourra contenir jusqu'à 8 pellets et tirer à une vitesse de 27 mètres par seconde. En ce qui concerne le pistolet automatique de D.Va, seulement 3 munitions pourront être chargées et tirées à une vitesse de 23 mètres par seconde. Étrange coïncidence ou non, dans sa version anglophone, la jeune et ancienne joueuse professionnelle a pour phrase favorite « Nerf this ! ».

Pour celles et ceux qui attendraient l'arrivée de ces jouets, il faudra prendre son mal en patience puisqu'elles ne semblent être prévues que pour l'année prochaine et proposées à un prix qui n'est pas encore connu.
7
2
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
L'Overwatch League vient de révéler les modes de jeu pour le All-Star Game !
Le All-Star Game arrive à grands pas et Blizzard vient récemment de présenter les modes de jeu qui seront proposés lors ce tournoi regroupant les meilleurs joueurs de la planète.