Plusieurs joueurs ont réussi à obtenir le contenu de l'événement d'anniversaire d'Overwatch. Depuis le début de la semaine, beaucoup d'informations ont fuité sur cet événement et maintenant nous connaissons presque la totalité du contenu que Blizzard devrait nous proposer.
L'événement de blizzard "
Overwatch Anniversary" est certainement sorti avant que les développeurs eux-mêmes l'annonce. Cela fait déjà une semaine qu'Overwatch subit des tonnes de post
reddit ainsi que
des vidéos sur les fuites des skins de l'événement. D'ailleurs voici une vidéo dans laquelle
un joueur vous montre tout le nouveau contenu de l'événement ainsi qu'un tour de
la carte Petra.
Cependant, Blizzard a
tout juste annoncé la nouvelle map de Match à Mort "Petra", elle a était dévoilée durant la pause d'un match de la première semaine de l'avant dernière étape d'Overwatch league. La nouvelle carte semble
être une base souterraine située en Jordanie, ornée d'un tas d'équipement. Sur cette carte nous pouvons retrouver un pack de santé en plein milieu du bunker et enfin plusieurs trampolines.
commentaire (0)