Overwatch

Overwatch : Dallas Fuel se sépare du coach KyKy et du joueur Rascal

Publié le   par Amine Abdelli
Tandis que l’Overwatch League entame la troisième semaine de l’étape trois, nous apprenons que le coach Kyle “KyKy” Souder et le joueur DPS Dong-jun “Rascal” Kim quittent Dallas Fuel. À lire également
Overwatch: Des skins exclusifs pour le Pass All Access ont été révélés !
À l’origine, avant que la saison d’inauguration de l’Overwatch League ne commence, le nom de l’équipe était EnVyUS, ils étaient redoutés à travers le monde et même en Corée, puisqu’ils avaient remporté la première édition de l’Overwatch APEX. Plus récemment, ils avaient terminé premiers de l’Overwatch Contenders Season 1 : North America, cependant, depuis le début de l’Overwatch League, l’équipe n’a pas réussi à se montrer à la hauteur de leur réputation. C’est sans doute pourquoi KyKy a été renvoyé alors qu’il coachait l’équipe depuis janvier 2017.
Nous serons toujours reconnaissants de l’investissement de Kyle à l’organisation. C’est un vrai compétiteur qui a coaché notre équipe pendant une grande époque et le championnat des Contenders. Malheureusement, nous n’avons pas reproduit le même niveau de succès en Overwatch League cette saison.

Alors que nous reconnaissons les nombreux challenges que Kyle a dû affronter avec les Dallas Fuel, il vient un temps où le changement est nécessaire afin que l’équipe puisse avancer et nous sentons que ce moment est arrivé.

- Mike Rufail, propriétaire des Dallas Fuel
Suite à cette annonce, c’est l’assistant-coach Peak qui le remplace de manière temporaire, en attendant que les Dallas Fuel annoncent le nouveau titulaire. Du côté de Rascal, il semblerait que ce soit la communication qui ait posé problème. En effet, le joueur coréen, ne parlant que très peu anglais, aurait eu du mal à s’intégrer à l’équipe et à fournir son maximum lors des matches. Anciennement chez les London Spitfire, le joueur avait été recruté afin d’ajouter plus de polyvalence à l’équipe.

Pour l’instant, Dallas Fuel est dixième au classement général, devant Florida Mayhem et Shanghai Dragons, les recrutements du joueur support uNKOE, du DPS aKm et du main tank OGE ont fait du bien à l’équipe qui semble beaucoup plus présente, comme en témoigne la récente défaite 2-1 face aux Los Angeles Valiant. Nous verrons dans les rencontres à venir, si la structure arrivera à se réorganiser efficacement, afin de pouvoir atteindre les phases finales.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.