Overwatch : Comment débloquer les skins All-Stars 2020 ?

Depuis peu, de nouveaux skins All-Stars édition 2020 sont disponibles dans Overwatch. Nous allons vous indiquer comment les obtenir.
 
Publié le 30 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
L'Overwatch League a débuté, et depuis le 29 septembre dernier, les joueurs du FPS de Blizzard peuvent tenter d'obtenir les skins All-Stars édition 2020. Cette année, deux nouveaux skins font leur entrée, avec l'un destiné à D-Va, puis le second destiné à Reinhardt. La bonne nouvelle, c'est que l'obtention de ces derniers ne nécessite pas d'effectuer un quelconque défi. Cependant, les joueurs devront être en possession de jetons de la Ligue.

Obtenir les skins All-Stars 2020 dans Overwatch

Ainsi, afin d'obtenir un skin, les joueurs doivent dans un premier temps lancer Overwatch. À ce moment-là, une mise en avant de l'événement ainsi que des skins de D-Va et Reinhardt sera affichée. À partir de cette publicité, il va falloir cliquer en bas à droite sur « Boutique » afin d'accéder à la boutique d'Overwatche League.

Ensuite, les skins All-Stars vont s'afficher et seront tous au prix de 200 jetons de la Ligue. Afin d'en débloquer un, il suffit simplement de le sélectionner et d'appuyer sur « Débloquer » qui se situe sur le côté droit de l'écran.

Si les joueurs ne disposent pas de ces jetons, il existe deux façons d'en acquérir. La première consiste simplement à en acheter directement dans la boutique Overwatch. Pour 100 jetons, il faudra dépenser 5 euros, ce qui revient à 10 euros le skin All-Stars. La deuxième façon de gagner des jetons consiste à regarder les matchs de la ligue Overwatch sur le site officiel ou sur l'application mobile. Les fans peuvent gagner cinq jetons par heure de visionnage en direct. Également, le week-end des grandes finales de l'Overwatch League qui se déroulera du 8 au 10 octobre sera aussi une occasion pour récupérer un maximum de jetons puisque les gains seront multipliés. Veillez à lier vos comptes, pour récupérer les récompenses.

Cependant attention, les joueurs ne disposent que de quelques jours afin de récupérer un skin All-Stars puisque l'événement prendra fin le 12 octobre prochain
Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et la BlizzConline vous donne rendez-vous les 19 et 20 février 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire