Overwatch

Overwatch : Blizzard teste un nouveau programme de modération sur Twitch !

Publié le   par Jules Bosc
Blizzard a récemment implanté un nouveau système de modération, qui est actuellement testé dans le canal de discussion de la chaîne Twitch des Overwatch Contenders. À lire également
Overwatch : Les meilleurs moments du stream de Noël !
Blizzard a récemment débuté les tests d'un nouveau système de modération pendant les quarts de finale de la troisième saison des Contenders. Par ailleurs, ce dernier a été mis en place depuis le 28 décembre et ce test devrait se terminer le 12 janvier 2019. De plus, il sera présent sur toutes les chaînes Twitch qui diffuseront cette compétition, donc dans toutes les régions.

D’après le communiqué de Blizzard, ce programme exclut du chat tous les spectateurs n'ayant pas lié leurs comptes Battle.net à Twitch. En effet, cela aurait pour ambition de permettre une modération maximale des canaux de discussions, tout ceci afin de combattre les profils anonymes qui se multiplient de jour en jour et répandent des messages de haine et de racisme. Dorénavant, les utilisateurs devront lier leurs comptes à la plateforme, pour avoir accès à la discussion du direct. De toute façon, si vous essayez d'envoyer un message dans le chat vous devriez être automatiquement renvoyé à la page des "connexions", où vous serez invité à entrer vos informations dans le but de connecter votre compte Battle.net à la plateforme de streaming. Si vous souhaitez procéder à la liaison de vos comptes Twitch et Blizzard, cliquez sur ce lien. 

L'utilisation du chat Twitch fait souvent l'objet d'activités très sensibles, comme du harcèlement ou bien des messages de haine envers d'autres utilisateurs. D'ailleurs, certains spectateurs sont souvent anonymes, car beaucoup de faux comptes se retrouvent à utiliser le chat Twitch pour diffuser des emotes déplacés avec des messages à caractères négatifs. Blizzard voudrait bannir ces personnes, pour éviter des problèmes qui se sont déjà déroulés auparavant, comme avec l'emote "TryHard 7" posté par xQc dans le chat.
1
1
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.