Overwatch

Overwatch : Blizzard teste un nouveau programme de modération sur Twitch !

Publié le   par Jules Bosc
Blizzard a récemment implanté un nouveau système de modération, qui est actuellement testé dans le canal de discussion de la chaîne Twitch des Overwatch Contenders. À lire également
Overwatch : Les meilleurs moments du stream de Noël !
Blizzard a récemment débuté les tests d'un nouveau système de modération pendant les quarts de finale de la troisième saison des Contenders. Par ailleurs, ce dernier a été mis en place depuis le 28 décembre et ce test devrait se terminer le 12 janvier 2019. De plus, il sera présent sur toutes les chaînes Twitch qui diffuseront cette compétition, donc dans toutes les régions.

D’après le communiqué de Blizzard, ce programme exclut du chat tous les spectateurs n'ayant pas lié leurs comptes Battle.net à Twitch. En effet, cela aurait pour ambition de permettre une modération maximale des canaux de discussions, tout ceci afin de combattre les profils anonymes qui se multiplient de jour en jour et répandent des messages de haine et de racisme. Dorénavant, les utilisateurs devront lier leurs comptes à la plateforme, pour avoir accès à la discussion du direct. De toute façon, si vous essayez d'envoyer un message dans le chat vous devriez être automatiquement renvoyé à la page des "connexions", où vous serez invité à entrer vos informations dans le but de connecter votre compte Battle.net à la plateforme de streaming. Si vous souhaitez procéder à la liaison de vos comptes Twitch et Blizzard, cliquez sur ce lien. 

L'utilisation du chat Twitch fait souvent l'objet d'activités très sensibles, comme du harcèlement ou bien des messages de haine envers d'autres utilisateurs. D'ailleurs, certains spectateurs sont souvent anonymes, car beaucoup de faux comptes se retrouvent à utiliser le chat Twitch pour diffuser des emotes déplacés avec des messages à caractères négatifs. Blizzard voudrait bannir ces personnes, pour éviter des problèmes qui se sont déjà déroulés auparavant, comme avec l'emote "TryHard 7" posté par xQc dans le chat.
1
1
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.