Overwatch

Overwatch : Blizzard teste un nouveau programme de modération sur Twitch !

Publié le   par Jules Bosc
Blizzard a récemment implanté un nouveau système de modération, qui est actuellement testé dans le canal de discussion de la chaîne Twitch des Overwatch Contenders. À lire également
Overwatch : Les meilleurs moments du stream de Noël !
Blizzard a récemment débuté les tests d'un nouveau système de modération pendant les quarts de finale de la troisième saison des Contenders. Par ailleurs, ce dernier a été mis en place depuis le 28 décembre et ce test devrait se terminer le 12 janvier 2019. De plus, il sera présent sur toutes les chaînes Twitch qui diffuseront cette compétition, donc dans toutes les régions.

D’après le communiqué de Blizzard, ce programme exclut du chat tous les spectateurs n'ayant pas lié leurs comptes Battle.net à Twitch. En effet, cela aurait pour ambition de permettre une modération maximale des canaux de discussions, tout ceci afin de combattre les profils anonymes qui se multiplient de jour en jour et répandent des messages de haine et de racisme. Dorénavant, les utilisateurs devront lier leurs comptes à la plateforme, pour avoir accès à la discussion du direct. De toute façon, si vous essayez d'envoyer un message dans le chat vous devriez être automatiquement renvoyé à la page des "connexions", où vous serez invité à entrer vos informations dans le but de connecter votre compte Battle.net à la plateforme de streaming. Si vous souhaitez procéder à la liaison de vos comptes Twitch et Blizzard, cliquez sur ce lien. 

L'utilisation du chat Twitch fait souvent l'objet d'activités très sensibles, comme du harcèlement ou bien des messages de haine envers d'autres utilisateurs. D'ailleurs, certains spectateurs sont souvent anonymes, car beaucoup de faux comptes se retrouvent à utiliser le chat Twitch pour diffuser des emotes déplacés avec des messages à caractères négatifs. Blizzard voudrait bannir ces personnes, pour éviter des problèmes qui se sont déjà déroulés auparavant, comme avec l'emote "TryHard 7" posté par xQc dans le chat.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
1
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Pleins de nouveaux objets Funko révélés pour la London Toy Fair !
De nombreux objets dérivés de la marque Funko viennent d'être dévoilés, et seront présentés pendant la grande convention du jouet à Londres, la Toy Fair, qui se déroule du 22 au 24 janvier.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.
Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.