Blizzard vient de confirmer
le trente-et-unième héros d'Overwatch et il s'agit de sigma, corroborant donc la fuite apparue il y a quelques jours, lors de
la mise à jour de l’événement d'été. Ce personnage est un astrophysicien excentrique,
devenu une arme humaine à son insu en ayant voulu découvrir les secrets de l'univers et plus précisément des trous noirs, ainsi que de la matière noire. C'est à cause de tout cela qu'il est devenu une arme humaine aux multiples émotions, évoluant de manière schizophrénique sans pouvoir gérer son propre pouvoir, comme nous pouvons le remarquer dans la vidéo d'annonce.
Cette courte bande-annonce ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le passé de Sigma, si ce n'est qu'il a été un patient d'un hôpital, contre sa volonté, suite à, semble-t-il, une expérience qui a mal tournée.
Concernant ses capacités,
ces dernières n'ont pas encore été révélées, mais il est logique de penser qu'elles tourneront autour de la gravité. Si les rumeurs s'avèrent, il intégrerait la classe des tank. Ce nouveau personnage arrivera rapidement sur le PTR, et Blizzard devrait nous en apprendre plus sur lui dans un futur relativement proche.
Pour rappel, si vous ne possédez pas encore
Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire
Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,99 € sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire