Overwatch

Overwatch : Blizzard nous confirme l'arrivée de Sigma, le nouveau héros

Publié le   par Jules Bosc
Blizzard vient récemment de dévoiler une vidéo d’introduction sur les origines du trente-et-unième personnage d'Overwatch, Sigma, un astrophysicien excentrique. À lire également
Overwatch : La file d'attente par rôle débarque en septembre
Blizzard vient de confirmer le trente-et-unième héros d'Overwatch et il s'agit de sigma, corroborant donc la fuite apparue il y a quelques jours, lors de la mise à jour de l’événement d'été. Ce personnage est un astrophysicien excentrique, devenu une arme humaine à son insu en ayant voulu découvrir les secrets de l'univers et plus précisément des trous noirs, ainsi que de la matière noire. C'est à cause de tout cela qu'il est devenu une arme humaine aux multiples émotions, évoluant de manière schizophrénique sans pouvoir gérer son propre pouvoir, comme nous pouvons le remarquer dans la vidéo d'annonce.


Cette courte bande-annonce ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le passé de Sigma, si ce n'est qu'il a été un patient d'un hôpital, contre sa volonté, suite à, semble-t-il, une expérience qui a mal tournée.

Concernant ses capacités, ces dernières n'ont pas encore été révélées, mais il est logique de penser qu'elles tourneront autour de la gravité. Si les rumeurs s'avèrent, il intégrerait la classe des tank. Ce nouveau personnage arrivera rapidement sur le PTR, et Blizzard devrait nous en apprendre plus sur lui dans un futur relativement proche.

Pour rappel, si vous ne possédez pas encore Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,99 € sur PC.
Source : Overwatch
7
2
8
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.