Overwatch : Blizzard nous confirme l'arrivée de Sigma, le nouveau héros

Blizzard vient récemment de dévoiler une vidéo d’introduction sur les origines du trente-et-unième personnage d'Overwatch, Sigma, un astrophysicien excentrique.
 
Blizzard vient de confirmer le trente-et-unième héros d'Overwatch et il s'agit de sigma, corroborant donc la fuite apparue il y a quelques jours, lors de la mise à jour de l’événement d'été. Ce personnage est un astrophysicien excentrique, devenu une arme humaine à son insu en ayant voulu découvrir les secrets de l'univers et plus précisément des trous noirs, ainsi que de la matière noire. C'est à cause de tout cela qu'il est devenu une arme humaine aux multiples émotions, évoluant de manière schizophrénique sans pouvoir gérer son propre pouvoir, comme nous pouvons le remarquer dans la vidéo d'annonce.


Cette courte bande-annonce ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le passé de Sigma, si ce n'est qu'il a été un patient d'un hôpital, contre sa volonté, suite à, semble-t-il, une expérience qui a mal tournée.

Concernant ses capacités, ces dernières n'ont pas encore été révélées, mais il est logique de penser qu'elles tourneront autour de la gravité. Si les rumeurs s'avèrent, il intégrerait la classe des tank. Ce nouveau personnage arrivera rapidement sur le PTR, et Blizzard devrait nous en apprendre plus sur lui dans un futur relativement proche.

Pour rappel, si vous ne possédez pas encore Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,99 € sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Overwatch
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire