Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Publié le 04 octobre 2019
par Steven Mahieu
44 855
points

Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate

Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose enfin du gameplay À lire également
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose...
L’arrivée d’Overwatch sur Switch pourrait mener à une collaboration plus poussée entre Blizzard et Nintendo. Il serait possible que l’un des personnages du célèbre FPS rejoigne le catalogue de personnages de Super Smash Bros. Ultimate. Rien n’a encore été décidé, mais c’est en tout cas le souhait de Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d’Overwatch.

Lors d’une interview pour IGN, ce dernier a répondu à la question : « Quel personnage d'Overwatch aimeriez-vous voir dans Smash Bros. Ultimate ? » et la réponse est encourageante pour ceux qui partagent cette envie.
N’importe lequel des personnages, nous les aimons tous. Ils sont tous nos bébés et ils peuvent avoir n’importe lequel. Il y a 31 personnages parmi lesquels choisir.
Jeff Kaplan, vice président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch.
Ce à quoi ce dernier ajoute qu’il a quand même une préférence pour Tracer, la mascotte du titre.
Tracer est notre petite. C’est notre mascotte. Elle serait mon premier choix (…) Beaucoup de gens pourraient penser que le gameplay de Doomfist est plus adapté à Smash Bros. Mais si le choix dépendait de moi, j’aimerais que ce soit Tracer.
- Jeff Kaplan, vice président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch
Wes Yanagi, le producteur principal du portage d’Overwatch sur Switch, a lui aussi répondu à cette question. Il affirme que Tracer serait un excellent choix, mais il aimerait également voir Winston rejoindre la sélection de personnages du jeu de Nintendo.

Pour rappel, Overwatch arrivera sur Switch le 15 octobre prochain. Pour ce qui est de Super Smash Bros. Ultimate, il ne reste qu’un nouveau combattant du Fighter Pass à dévoiler, mais Nintendo a confirmé que d’autres arriveront en DLC par la suite.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire