Overwatch

Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate

Publié le   par Steven Mahieu
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate À lire également
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose enfin du gameplay
L’arrivée d’Overwatch sur Switch pourrait mener à une collaboration plus poussée entre Blizzard et Nintendo. Il serait possible que l’un des personnages du célèbre FPS rejoigne le catalogue de personnages de Super Smash Bros. Ultimate. Rien n’a encore été décidé, mais c’est en tout cas le souhait de Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d’Overwatch.

Lors d’une interview pour IGN, ce dernier a répondu à la question : « Quel personnage d'Overwatch aimeriez-vous voir dans Smash Bros. Ultimate ? » et la réponse est encourageante pour ceux qui partagent cette envie.
N’importe lequel des personnages, nous les aimons tous. Ils sont tous nos bébés et ils peuvent avoir n’importe lequel. Il y a 31 personnages parmi lesquels choisir.
Jeff Kaplan, vice président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch.
Ce à quoi ce dernier ajoute qu’il a quand même une préférence pour Tracer, la mascotte du titre.
Tracer est notre petite. C’est notre mascotte. Elle serait mon premier choix (…) Beaucoup de gens pourraient penser que le gameplay de Doomfist est plus adapté à Smash Bros. Mais si le choix dépendait de moi, j’aimerais que ce soit Tracer.
- Jeff Kaplan, vice président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch
Wes Yanagi, le producteur principal du portage d’Overwatch sur Switch, a lui aussi répondu à cette question. Il affirme que Tracer serait un excellent choix, mais il aimerait également voir Winston rejoindre la sélection de personnages du jeu de Nintendo.

Pour rappel, Overwatch arrivera sur Switch le 15 octobre prochain. Pour ce qui est de Super Smash Bros. Ultimate, il ne reste qu’un nouveau combattant du Fighter Pass à dévoiler, mais Nintendo a confirmé que d’autres arriveront en DLC par la suite.
1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Overwatch
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose enfin du gameplay
L'annonce du portage d'Overwatch sur Nintendo Switch a eu lieu au début septembre, et aucune information n'avait été partagée depuis. Après un mois d'attente, et à quelques jours de sa sortie, nous pouvons enfin avoir un aperçu du gameplay.
Overwatch
Overwatch League : Les San Francisco Shock remportent la saison 2
Après une riche en émotion, c'est durant la finale au Fargo Wells Center que San Francisco Shock s'impose et remporte le trophée du champion de l'Overwatch League 2019, face au Vancouver Titans sur un score de 4 à 0.