Overwatch

Overwatch : Ashe est désormais disponible sur le PTR et présente ses capacités

Publié le   par Jules Bosc
Après avoir été annoncé à la BlizzCon 2018, la nouvelle héroïne, Ashe, est désormais disponible depuis ce lundi 5 novembre sur les serveurs de test. Voici donc les capacités de ce nouveau personnage, dont son ultime qui n'est autre que B.O.B. À lire également
Overwatch : D’après Blizzard, 6 héros sont en développement !
Ashe débarque sur le champ de bataille en utilisant sa carabine à bon escient, grâce à deux modes de tir, le premier en semi-automatique, et le second en s'armant de son viseur pour effectuer un tir de sniper qui dévastera tout sur son passage. Par ailleurs, elle est capable d’enchaîner rapidement ces deux mouvements pour éliminer ses adversaires. De son vrai nom Elizabeth Caledonia, elle fait maintenant partie des 29 héros du titre et vous pouvez d'ores et déjà la jouer sur les serveurs de test depuis ce lundi 5 novembre, dans lesquels vous pourrez l'essayer et vous amusez à détruire les robots du champ de bataille.

La chef du gang des Deadlock est une voleuse hors pair âgée de 39 ans venant tout droit du Sud-Ouest américain. De plus, elle ne se déplace jamais seule puisqu'elle est toujours accompagnée de son meilleur ami B.O.B., un grand omniaque fort et puissant qui l'accompagne lors de ces batailles de gang.

Les capacités du héros 

8IHW4ETF9GVH1541005803553

Le Cobra

Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.
 

AR2OGXA4YKWR1541005803350_1

Dynamite

Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.


D8EKTOHMO5C51541005797096

Cannon Scié

Ashe fait feu sur les ennemis devant elle, ce qui les repousse et la propulse en arrière, augmentant ainsi sa mobilité.

 

K0VPHIY0UMNL1541005803345

B.O.B

Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.


Blizzard nous propose aussi une vidéo de présentation du héros pour sa sortie avec chacune des capacités présentées ci-dessus :

Source : Overwatch
0
5
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.