Overwatch annonce l'arrivée du cross-play

Cinq ans après sa sortie, Blizzard vient d'annoncer une nouvelle inattendue : Overwatch va bientôt accueillir le cross-play, qui arrivera en test d'ici peu de temps.
Publié le 10 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Depuis l'arrivée du nouveau directeur Aaron Keller, la licence d'Overwatch renaît de ses cendres petit à petit, à tel point que ce dernier vient d'annoncer une nouvelle que nous n'attendions plus, l'arrivée de la fonctionnalité cross-play. C'est au travers d'une annonce vidéo surprise que le nouveau directeur a donc annoncé cette bonne nouvelle, et que la fonctionnalité arrivera en version bêta dans un premier temps. Elle permettra aux joueurs de toutes les plateformes, que ce soit PC, PlayStation, Xbox et Switch, de jouer ensemble une fois définitivement implantée.

Pour participer à ces tests, vous devez dans un premier temps télécharger la dernière mise à jour du jeu, disponible depuis le 9 juin, et lier votre compte Battle.net à celui de la console utilisée. Une fois la chose faite, vous n'avez plus qu'à attendre la disponibilité de la version bêta cross-play, qui sera activé le 22 juin sur toutes les plateformes (en version bêta). Tous les joueurs qui suivront ces étapes avant le 31 décembre 2021 recevront un coffre doré pour l'occasion.

De plus, cette mise à jour permettra aussi de lancer une partie avec des joueurs d'autres continents, si ces derniers se trouvent dans votre liste d'amis, sans devoir changer la région du jeu. Pour finir, Aaron Keller a également confirmé le cross-play pour le prochain opus, Overwatch 2, dont nous attendons encore la date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire