Overwatch

Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeu en 2016

Publié le  par Dany Petit
Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeux sur PC durant l'année 2016, surpassant les ténors du genre tel que Counter-Strike : Global Offensive et Minecraft ! À lire également
Steep, Overwatch et Fallout 4 en promotion chez G2A !
C'est un phénomène étrange qui se produit sur le scène du jeu vidéo, ou pas. En effet, le dernier titre à succès de Blizzard place la barre haute en terme de contenu payant. 

Le titre hautement plébiscité et pourtant autant populaire surpasse toutes les ventes de contenu additionnel sur PC, ainsi des jeux comme Counter-Strike : Global Offensive ou encore Minecraft sont laissé loin derrière. Overwatch a généré plus de 585 Millions de dollars sur ces 12 derniers mois. 

Dans la liste que nous vous offrons ci-dessous, Overwatch est le jeu le plus récent et donc celui qui, non seulement détient le record, mais aussi sur une période beaucoup plus courte que ces concurrents. Cependant, le jeu n'a pas réussi à remporter un tel succès sur console, n'atteignant pas le top 5 sur les consoles de salon. 

  • Overwatch - $ 585.6M
  • Counter-Strike: Global Offensive - $ 257.2M
  • Guild Wars 2 - $ 91.0M
  • Minecraft - $ 88,7M
  • Fallout 4 - $ 74.9M
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Un constructeur automobile porte plainte contre Call of Duty !
Le constructeur des véhicules militaires Humvee attaque Activision en justice après que l'éditeur des différents Call of Duty ait utilisé de manière abusive leur véhicule sans en avoir la permission.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
H1Z1
La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !
Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
SWBF 2
Un sénateur français demande une enquête sur les Loot Boxes
Jérôme Duraine, sénateur français, a écrit une lettre ouverte à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les informants du danger que peuvent rencontrer les consommateurs face aux “Loot Boxes”.