Overwatch

Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !

Publié le   par Steven Beaumont
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement ! À lire également
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Avec le dernier patch Overwatch, il est maintenant possible de supporter vos équipes favorites en achetant les couleurs de ces dernières, à appliquer sur vos héros, à l'aide d'une nouvelle monnaie de jeu. Ce nouveau marché, bien qu'il soit original, n'est pas donné puisqu'il vous faudra débourser environ 5 € afin d'acheter une centaine de pièces et équiper le skin de votre choix sur votre champion.

Blizzard pense tout de même aux petites bourses et donne 100 pièces gratuites pour tous les joueurs se connectant entre le 09 janvier et le 09 février, afin de satisfaire l'ensemble des joueurs.
Mais les développeurs n'ont pas nécessairement communiqué au mieux, puisque ce n'est pas 1, mais 2 skins que vous pouvez obtenir gratuitement !

Comment se les procurer ?

  • Le premier est déblocable à l'aide d'une simple connexion sur le jeu jusqu'au 09 février 2018;
  • Le deuxième est à obtenir en s'inscrivant à la Newsletter avec l’adresse e-mail de votre compte Blizzard Battle.net avant le 31 janvier 2018, les jetons vous seront alors envoyés directement sur votre portefeuille Battle.net .
Ce n'est que pour des occasions spéciales que Blizzard nous fait parvenir certains cadeaux, comme c'était le cas il y a quelques jours pour fêter la nouvelle année. Alors profitez de cette offre limitée afin de récupérer vos deux skins exclusifs de l'Overwatch League !

Si vous souhaitez découvrir le planning des matchs de la compétition pour ne rien rater, vous pouvez en apprendre plus ici

mercy moira
16
2
8
0
4
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.