Overwatch

Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !

Publié le   par Steven Beaumont
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement ! À lire également
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Avec le dernier patch Overwatch, il est maintenant possible de supporter vos équipes favorites en achetant les couleurs de ces dernières, à appliquer sur vos héros, à l'aide d'une nouvelle monnaie de jeu. Ce nouveau marché, bien qu'il soit original, n'est pas donné puisqu'il vous faudra débourser environ 5 € afin d'acheter une centaine de pièces et équiper le skin de votre choix sur votre champion.

Blizzard pense tout de même aux petites bourses et donne 100 pièces gratuites pour tous les joueurs se connectant entre le 09 janvier et le 09 février, afin de satisfaire l'ensemble des joueurs.
Mais les développeurs n'ont pas nécessairement communiqué au mieux, puisque ce n'est pas 1, mais 2 skins que vous pouvez obtenir gratuitement !

Comment se les procurer ?

  • Le premier est déblocable à l'aide d'une simple connexion sur le jeu jusqu'au 09 février 2018;
  • Le deuxième est à obtenir en s'inscrivant à la Newsletter avec l’adresse e-mail de votre compte Blizzard Battle.net avant le 31 janvier 2018, les jetons vous seront alors envoyés directement sur votre portefeuille Battle.net .
Ce n'est que pour des occasions spéciales que Blizzard nous fait parvenir certains cadeaux, comme c'était le cas il y a quelques jours pour fêter la nouvelle année. Alors profitez de cette offre limitée afin de récupérer vos deux skins exclusifs de l'Overwatch League !

Si vous souhaitez découvrir le planning des matchs de la compétition pour ne rien rater, vous pouvez en apprendre plus ici

mercy moira
16
2
8
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.