Overwatch

Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !

Publié le   par Steven Beaumont
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement ! À lire également
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Avec le dernier patch Overwatch, il est maintenant possible de supporter vos équipes favorites en achetant les couleurs de ces dernières, à appliquer sur vos héros, à l'aide d'une nouvelle monnaie de jeu. Ce nouveau marché, bien qu'il soit original, n'est pas donné puisqu'il vous faudra débourser environ 5 € afin d'acheter une centaine de pièces et équiper le skin de votre choix sur votre champion.

Blizzard pense tout de même aux petites bourses et donne 100 pièces gratuites pour tous les joueurs se connectant entre le 09 janvier et le 09 février, afin de satisfaire l'ensemble des joueurs.
Mais les développeurs n'ont pas nécessairement communiqué au mieux, puisque ce n'est pas 1, mais 2 skins que vous pouvez obtenir gratuitement !

Comment se les procurer ?

  • Le premier est déblocable à l'aide d'une simple connexion sur le jeu jusqu'au 09 février 2018;
  • Le deuxième est à obtenir en s'inscrivant à la Newsletter avec l’adresse e-mail de votre compte Blizzard Battle.net avant le 31 janvier 2018, les jetons vous seront alors envoyés directement sur votre portefeuille Battle.net .
Ce n'est que pour des occasions spéciales que Blizzard nous fait parvenir certains cadeaux, comme c'était le cas il y a quelques jours pour fêter la nouvelle année. Alors profitez de cette offre limitée afin de récupérer vos deux skins exclusifs de l'Overwatch League !

Si vous souhaitez découvrir le planning des matchs de la compétition pour ne rien rater, vous pouvez en apprendre plus ici

mercy moira
17
2
8
0
4
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont disponibles à l'achat
Annoncés en octobre dernier puis présentés en novembre à l’occasion de la BlizzCon 2018, les LEGO Overwatch sont dès à présent disponibles auprès des revendeurs agréés avec pas moins de six sets allant de 15 à 100 € !