Overwatch

Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !

Publié le   par Steven Beaumont
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement ! À lire également
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Avec le dernier patch Overwatch, il est maintenant possible de supporter vos équipes favorites en achetant les couleurs de ces dernières, à appliquer sur vos héros, à l'aide d'une nouvelle monnaie de jeu. Ce nouveau marché, bien qu'il soit original, n'est pas donné puisqu'il vous faudra débourser environ 5 € afin d'acheter une centaine de pièces et équiper le skin de votre choix sur votre champion.

Blizzard pense tout de même aux petites bourses et donne 100 pièces gratuites pour tous les joueurs se connectant entre le 09 janvier et le 09 février, afin de satisfaire l'ensemble des joueurs.
Mais les développeurs n'ont pas nécessairement communiqué au mieux, puisque ce n'est pas 1, mais 2 skins que vous pouvez obtenir gratuitement !

Comment se les procurer ?

  • Le premier est déblocable à l'aide d'une simple connexion sur le jeu jusqu'au 09 février 2018;
  • Le deuxième est à obtenir en s'inscrivant à la Newsletter avec l’adresse e-mail de votre compte Blizzard Battle.net avant le 31 janvier 2018, les jetons vous seront alors envoyés directement sur votre portefeuille Battle.net .
Ce n'est que pour des occasions spéciales que Blizzard nous fait parvenir certains cadeaux, comme c'était le cas il y a quelques jours pour fêter la nouvelle année. Alors profitez de cette offre limitée afin de récupérer vos deux skins exclusifs de l'Overwatch League !

Si vous souhaitez découvrir le planning des matchs de la compétition pour ne rien rater, vous pouvez en apprendre plus ici

mercy moira
14
2
8
0
0
1

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard World et les nouveaux cosmétiques débarquent avec la dernière mise à jour d'Overwatch !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, la map Blizzard World arrive enfin sur les serveurs officiels d'Overwatch ! Avec elle, la mise à jour tant attendue des cosmétiques a été implantée, donnant ainsi accès aux joueurs à de nouveaux skins dans les Loot Boxes !
Overwatch
D.Va ainsi que cinq héros supplémentaires recevront des skins sur Overwatch !
Alors que l'on pensait que seulement quatre nouveaux skins légendaires allaient faire leur apparition avec la prochaine mise à jour, c'est en fait neuf skins qui verront le jour dès ce mardi sur Overwatch, dont celui que beaucoup attendaient, le skin légendaire de D.Va !
Overwatch
Hanzo est le troisième héros d'Overwatch à recevoir un skin légendaire !
Dans le but de monter la hype des fans concernant l'arrivage massif de contenu la semaine prochaine, Blizzard a aujourd'hui décidé de teaser le prochain skin légendaire d'un héros très controversé, Hanzo.
Overwatch
Après Pharah, c'est au tour de Lùcio de recevoir un nouveau skin légendaire la semaine prochaine sur Overwatch !
Tous les jours, l'équipe d'Overwatch nous dévoile les nouveaux cosmétiques du grand arrivage de la semaine prochaine. Après Pharah, c'est aujourd'hui au tour de Lùcio d'acquérir un nouveau skin légendaire !

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG est mis à jour pour la sixième fois en un peu plus d'un mois sur Xbox One !
Un peu plus d'un mois après l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, la console de salon de Microsoft, les développeurs de Bluehole continuent de proposer de manière régulière de nouvelles mises à jour apportant leur lot de corrections et d'optimisations.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
AC: Rogue
Assassin's Creed Rogue remastered en 4K !
Assassin’s Creed Rogue est de retour ! Une version remastérisée sera en effet disponible, cette fois sur PS4 et Xbox One. Vous pourrez donc (re)vivre cette épique aventure de chasse a l’assassin à travers les traits de Shay, le tout dans une Amérique du 18e siècle aux prémices de la révolution.
Monster Hunter : World
Une nouvelle zone et du gameplay pour Monster Hunter: World !
La chasse sera ouverte dans moins de deux semaines pour les joueurs de Monster Hunter: World et pourtant, les développeurs ne laissent pas les fans dans l’ignorance totale, en dévoilant une fois de plus une nouvelle session de gameplay dans un nouvel environnement !