Overwatch

Nouveautés pour 2017, héros, cartes et outils divers

Publié le  par Fayçal Madane
Blizzard a choisit de finir l'année en beauté avec une nouvelle vidéo "Developper Update" assez particulière. Jeff Kaplan nous offre une rétrospective de l'année et par dessus tout, il annonce de grandes choses pour 2017 parmi lesquelles de nouveaux héros et maps. À lire également
Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeu en 2016
En effet, l'année 2017 s'annonce pleine de belles choses coté Overwatch, le jeu devrait poursuivre sa progression fulgurante sur 2017 et la communauté semble être de plus en plus écoutée et satisfaite.

  • Premièrement, le directeur de jeu révèle que la nouvelle map "Oasis" découverte lors de la BlizzCon sera disponible en début d'année.
  • Les développeurs voudraient inclure au jeu une roue d'emotes et de répliques contenant 4 emotes et 4 voice lines, ainsi qu'une roue de "tags" (sprays en jeu).
  • Blizzard exprime aussi la volonté de modifier Sombra, mais les développeurs préfèrent attendre que les joueurs la maitrise un peu plus pour ne pas reproduire l'erreur du up de Ana.
  • Jeff Kaplan parle aussi d'un nouveau mode de jeu en création, sans donner de plus amples informations sur ce dernier.
  • Blizzard promet aussi un navigateur de serveurs pour accéder aux parties personnalisées comme dans beaucoup de jeux multijoueurs; cet outil devrait être disponible en bêta début 2017.
  • Et enfin, les développeurs travaillent sur de nombreux héros futurs mais seulement l'un d'entre eux serait à une phase avancée de développement et aurait des chances de paraître dans les prochains mois sur le jeu.
C'est clair, vous ne risquez pas de vous lasser du jeu de si tôt avec toutes ses nouveautés en approche. Overwatch connaît un grand succès et les développeurs semblent être à l'écoute de leur communauté, ça promet.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.
Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
OGN va construire un studio pour accueillir les 100 joueurs de PUBG
Depuis la sortie de PUBG en mars dernier, de nombreuses compétitions fleurissent au fil des mois aux États-Unis et en Europe. Le continent Asiatique n'est pas pour autant délaissé puisque ces derniers, et plus précisément les Coréens, vont pouvoir bénéficier prochainement d'un tournoi organisé par OGN.