Overwatch

Nouveautés pour 2017, héros, cartes et outils divers

Publié le  par Fayçal Madane
Blizzard a choisit de finir l'année en beauté avec une nouvelle vidéo "Developper Update" assez particulière. Jeff Kaplan nous offre une rétrospective de l'année et par dessus tout, il annonce de grandes choses pour 2017 parmi lesquelles de nouveaux héros et maps. À lire également
Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeu en 2016
En effet, l'année 2017 s'annonce pleine de belles choses coté Overwatch, le jeu devrait poursuivre sa progression fulgurante sur 2017 et la communauté semble être de plus en plus écoutée et satisfaite.

  • Premièrement, le directeur de jeu révèle que la nouvelle map "Oasis" découverte lors de la BlizzCon sera disponible en début d'année.
  • Les développeurs voudraient inclure au jeu une roue d'emotes et de répliques contenant 4 emotes et 4 voice lines, ainsi qu'une roue de "tags" (sprays en jeu).
  • Blizzard exprime aussi la volonté de modifier Sombra, mais les développeurs préfèrent attendre que les joueurs la maitrise un peu plus pour ne pas reproduire l'erreur du up de Ana.
  • Jeff Kaplan parle aussi d'un nouveau mode de jeu en création, sans donner de plus amples informations sur ce dernier.
  • Blizzard promet aussi un navigateur de serveurs pour accéder aux parties personnalisées comme dans beaucoup de jeux multijoueurs; cet outil devrait être disponible en bêta début 2017.
  • Et enfin, les développeurs travaillent sur de nombreux héros futurs mais seulement l'un d'entre eux serait à une phase avancée de développement et aurait des chances de paraître dans les prochains mois sur le jeu.
C'est clair, vous ne risquez pas de vous lasser du jeu de si tôt avec toutes ses nouveautés en approche. Overwatch connaît un grand succès et les développeurs semblent être à l'écoute de leur communauté, ça promet.

Les dernières actualités

Overwatch
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
L'Overwatch League fait des progrès dans la gestion de la ligue et a maintenant décidé de répertorier tous les joueurs professionnels ou à très gros potentiels pour les équipes Overwatch.
Overwatch
Après 18 mois de travail, le double saut de Genji est toujours un casse-tête pour les développeurs d'Overwatch !
Genji est l'un des héros les plus populaires mais aussi l'un des plus détestés du FPS de Blizzard, Overwatch. Mais, il semblerait qu'il ne soit pas non plus facile de travailler sur ce personnage pour les développeurs.
Overwatch
Chopper a-t'il vraiment perdu tout intérêt ?
Les changements apportés au personnage d'Overwatch, Chopper, dans le Patch 1.12 ont fait l'objet de plusieurs controverses. Il était anciennement possible de one-shot un adversaire suite à un enchaînement Traquelard et clic-droit, tandis que depuis la mise à jour, cet élément de gameplay a tout bonnement disparu.
Overwatch
Un nouveau skin pour Faucheur sur Overwatch ?
Après avoir entendu le ras-le-bol de la communauté, il semblerait que l'équipe de développement d'Overwatch va doter Faucheur d'un nouveau skin avec les prochains événements du jeu !

Ces articles pourraient vous intéresser

Doom 2
John Romero n’a pas le temps : il vend les disquettes originales de Doom 2 sur eBay !
Dernièrement, John Romero, le créateur de Doom, a dû abandonner son dernier projet de jeu, et a donc besoin d’argent pour entretenir ses cheveux. Quoi de plus naturel donc que de vendre les disquettes originales de Doom 2 aux enchères sur eBay ?
GTA 5
Les joueurs en colère après la fermeture du mod OpenIV
L'éditeur Take-Two de GTA a souhaité fermer le mod OpenIV très populaire sur le jeu. La réaction de la communauté ne s'est évidemment pas fait attendre et a décidé d'afficher très clairement son avis sur la situation en créant une pétition et en notant négativement le jeu sur Steam.
Futurama
Futurama: Worlds of Tomorrow débarque bientôt sur mobile !
Après Game of Drones, la célèbre série américaine Futurama revient sur nos smartphones et tablettes Android avec Worlds of Tomorrow, qui sera disponible à la fin du mois !
Metro Exodus
Metro Exodus ne sera « pas exactement un open-world »
Metro Exodus avait été révélé, lors de la conférence pré-E3 qui avait eu lieu dimanche dernier, avec un trailer laissant apparaître un véritable open-world. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas totalement le cas !