Overwatch

Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !

Publié le   par Rémy / Remonti
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu. À lire également
La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Depuis la sortie du mode arcade sur le serveur live d’Overwatch, les joueurs ont pu découvrir des modes de jeu atypiques dans lesquels ils ont découvert une autre façon de jouer. La popularité du mode arcade est également due aux récompenses qui y sont abondantes pour ceux qui s’aventurent dans les modes de jeux étonnants qui y sont proposés.

Les joueurs ont toujours été globalement satisfaits par ce mode arcade, mais malheureusement l’arrivée du nouveau mode de jeu « combat à mort » est venue en troubler la tranquillité, en effet lorsque les joueurs se sont aperçus qu’ils ne recevaient pas la fameuse « lootbox » gratuite lors de la première victoire dans ce mode de jeu.

Cette mauvaise distribution a donc créé de nombreuses plaintes.

Capture_1

Fort heureusement pour les joueurs, Blizzard à récemment réagi a cette nouvelle. Jeff Brill, ingénieur chez Blizzard, a indiqué que le problème serait vite corrigé et que l’équipe de développement se penchait actuellement sur la question.

 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça.
Overwatch
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ...
Overwatch
La carte Blizzard World sortira la semaine prochaine !
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, révélée à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre dernier à Anaheim en Californie, était censée sortir tôt cette année. Actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017, elle sera disponible officiellement dès la semaine prochaine pour tous les joueurs.
Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War
Un système de combat différent pour le prochain God of War !
Celui ou celle qui a joué à God of War, connaît la jouissance d'enchaîner les combos et de rétamer les ennemis. God of War est bien connu pour sa brutalité et pour la haine sans limite de Kratos. Dans le nouveau God of War qui sortira cette année, les développeurs ont opté pour un système de combat différent. On vous dit quels sont les changements.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
AC: Rogue
Assassin's Creed Rogue remastered en 4K !
Assassin’s Creed Rogue est de retour ! Une version remastérisée sera en effet disponible, cette fois sur PS4 et Xbox One. Vous pourrez donc (re)vivre cette épique aventure de chasse a l’assassin à travers les traits de Shay, le tout dans une Amérique du 18e siècle aux prémices de la révolution.
Fortnite
Dans Fortnite: Battle Royale, il n'est plus possible de blesser ou de tuer un coéquipier !
Après avoir dévoilé l'intégration d'une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale lors de la prochaine mise à jour, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que désormais, il ne sera plus possible de blesser ni même de tuer un coéquipier.