Overwatch

Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !

Publié le  par Rémy / Remonti
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu. À lire également
La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Depuis la sortie du mode arcade sur le serveur live d’Overwatch, les joueurs ont pu découvrir des modes de jeu atypiques dans lesquels ils ont découvert une autre façon de jouer. La popularité du mode arcade est également due aux récompenses qui y sont abondantes pour ceux qui s’aventurent dans les modes de jeux étonnants qui y sont proposés.

Les joueurs ont toujours été globalement satisfaits par ce mode arcade, mais malheureusement l’arrivée du nouveau mode de jeu « combat à mort » est venue en troubler la tranquillité, en effet lorsque les joueurs se sont aperçus qu’ils ne recevaient pas la fameuse « lootbox » gratuite lors de la première victoire dans ce mode de jeu.

Cette mauvaise distribution a donc créé de nombreuses plaintes.

Capture_1

Fort heureusement pour les joueurs, Blizzard à récemment réagi a cette nouvelle. Jeff Brill, ingénieur chez Blizzard, a indiqué que le problème serait vite corrigé et que l’équipe de développement se penchait actuellement sur la question.

 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement prochaine sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.
Horizon : Zero Dawn
Guerrilla dévoile dix minutes de gameplay de la nouvelle extension de Horizon : Zero Dawn, The Frozen Wilds !
Alors qu'elle ne sera disponible la semaine prochaine, Guerrilla Games a décidé de nous dévoiler, dans une nouvelle vidéo, une dizaine de minutes de la nouvelle extension de Horizon : Zero Dawn nommée The Frozen Wilds.
PUBG
Après Fortnite, c'est au tour de PUBG de passer la barre des 20 millions de joueurs
Ce lundi après-midi, les équipes de développement du jeu de Epic Games : Fortnite, annonçaient que leur jeu venait de dépasser les 20 millions de joueurs depuis son lancement. Coïncidence ou pas, à peine 24 heures après cette déclaration, les équipes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de révéler que 20 millions de copies de leur jeu avaient été vendues.