Overwatch

Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !

Publié le  par Rémy / Remonti
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu. À lire également
La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Depuis la sortie du mode arcade sur le serveur live d’Overwatch, les joueurs ont pu découvrir des modes de jeu atypiques dans lesquels ils ont découvert une autre façon de jouer. La popularité du mode arcade est également due aux récompenses qui y sont abondantes pour ceux qui s’aventurent dans les modes de jeux étonnants qui y sont proposés.

Les joueurs ont toujours été globalement satisfaits par ce mode arcade, mais malheureusement l’arrivée du nouveau mode de jeu « combat à mort » est venue en troubler la tranquillité, en effet lorsque les joueurs se sont aperçus qu’ils ne recevaient pas la fameuse « lootbox » gratuite lors de la première victoire dans ce mode de jeu.

Cette mauvaise distribution a donc créé de nombreuses plaintes.

Capture_1

Fort heureusement pour les joueurs, Blizzard à récemment réagi a cette nouvelle. Jeff Brill, ingénieur chez Blizzard, a indiqué que le problème serait vite corrigé et que l’équipe de développement se penchait actuellement sur la question.

 

Les dernières actualités

Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape.
PUBG
Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK.
Fortnite
Fortnite aurait permis pendant quelques heures le cross-platform entre PS4 et Xbox One !
Selon un certain nombre de retours, Epic aurait autorisé et permis le cross-platforme sur Fortnite au cours de ce week-end, permettant notamment aux joueurs évoluant sur PlayStation 4 de rejoindre leurs amis possédant une Xbox One.
ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .