Overwatch

Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !

Publié le   par Rémy / Remonti
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu. À lire également
La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Depuis la sortie du mode arcade sur le serveur live d’Overwatch, les joueurs ont pu découvrir des modes de jeu atypiques dans lesquels ils ont découvert une autre façon de jouer. La popularité du mode arcade est également due aux récompenses qui y sont abondantes pour ceux qui s’aventurent dans les modes de jeux étonnants qui y sont proposés.

Les joueurs ont toujours été globalement satisfaits par ce mode arcade, mais malheureusement l’arrivée du nouveau mode de jeu « combat à mort » est venue en troubler la tranquillité, en effet lorsque les joueurs se sont aperçus qu’ils ne recevaient pas la fameuse « lootbox » gratuite lors de la première victoire dans ce mode de jeu.

Cette mauvaise distribution a donc créé de nombreuses plaintes.

Capture_1

Fort heureusement pour les joueurs, Blizzard à récemment réagi a cette nouvelle. Jeff Brill, ingénieur chez Blizzard, a indiqué que le problème serait vite corrigé et que l’équipe de développement se penchait actuellement sur la question.

 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.