Overwatch

Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !

Publié le   par Rémy / Remonti
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu. À lire également
La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Depuis la sortie du mode arcade sur le serveur live d’Overwatch, les joueurs ont pu découvrir des modes de jeu atypiques dans lesquels ils ont découvert une autre façon de jouer. La popularité du mode arcade est également due aux récompenses qui y sont abondantes pour ceux qui s’aventurent dans les modes de jeux étonnants qui y sont proposés.

Les joueurs ont toujours été globalement satisfaits par ce mode arcade, mais malheureusement l’arrivée du nouveau mode de jeu « combat à mort » est venue en troubler la tranquillité, en effet lorsque les joueurs se sont aperçus qu’ils ne recevaient pas la fameuse « lootbox » gratuite lors de la première victoire dans ce mode de jeu.

Cette mauvaise distribution a donc créé de nombreuses plaintes.

Capture_1

Fort heureusement pour les joueurs, Blizzard à récemment réagi a cette nouvelle. Jeff Brill, ingénieur chez Blizzard, a indiqué que le problème serait vite corrigé et que l’équipe de développement se penchait actuellement sur la question.

 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch: La saison 9 d'Overwatch va bientôt prendre fin !
La neuvième saison des parties compétitives touche bientôt à sa fin. Cela fait déjà 9 saisons compétitives sur Overwatch, c'est l'occasion pour Blizzard de débuter une nouvelle saison qui n'est rien d'autre que la saison 10.
Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.