Overwatch

Les taux de drops des jeux Blizzard révélés

Publié le  par Nathan Castel
Blizzard a partagé les taux de drops de ses jeux où les achats de caisses sont possibles (soit Overwatch, Hearthstone et Heroes of the Storm) pour les versions sud coréennes. À lire également
Overwatch n'aura pas d'option pour éviter des joueurs !

Overwatch

  • Chaque coffre de butin contient au moins un objet rare.
  • Il y a une moyenne d'environ un objet épique pour 5,5 coffres.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 13,5 coffres.
Blizzard n'a cependant pas détaillé plus le contenu de ces coffres. Le studio n'a pas précisé les pourcentages des icônes de joueur, des skins, des poses de victoire, des répliques, ou même des devises que l'on peut obtenir via les coffres.

taux overwatch image

Hearthstone

  • Chaque pack de cartes contient au moins une carte rare.
  • Il y a une moyenne d'environ une carte épique pour cinq packs de cartes.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 20 packs.
  • Plus le joueur ouvre de pack sans gagner de carte épique ou légendaire, plus les chances d'en obtenir augmentent.
Le drop de cartes rares devrait changer avec l'arrivée de l'extension Les Chevaliers du Trône de Glace (qui devrait sortir mi-août), puisque le contenu supplémentaire garantit une carte légendaire pour dix packs du nouveau set. Mais d'après les joueurs, la publication des taux de drops juste avant l'arrivée de l'extension indique qu'ils ne changeront pas de si tôt...

taux hearthstone image

Heroes of the Storm

  • Chaque coffre à butin contient en moyenne 2,9 objets.
  • Un objet rare tombera en moyenne dans chaque boite, mais rien n'est garanti.
  • Il y a en moyenne un objet épique tous les 4,5 coffres ouverts.
  • Un objet légendaire apparaitra en moyenne tous les 17,5 coffres de butin.
  • Au moins un objet de chaque rareté est contenu dans un coffre au bout d'un certain nombre d'ouvertures.
Ces taux de drop comptent uniquement pour les coffres normaux. Blizzard n'a donné aucune information sur les taux de coffres spéciaux ou de certains événements.

taux HOTS image

Ces taux sont identiques à ceux déjà révélés en Chine, et suggèrent que les chances d'avoir des objets rares sont identiques pour tous les pays ne disposant pas de loi particulière quant à ces butins aléatoires.

Les dernières actualités

Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Matterfall
Test de Matterfall, une exclusivité PS4 !
Housemarque, le studio Finlandais, continue son bonhomme de chemin en nous proposant cette fois un jeu d'action et de shoot en 2D. Réussite ou Master fail ?
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes
Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.