Overwatch

Les taux de drops des jeux Blizzard révélés

Publié le  par Nathan Castel
Blizzard a partagé les taux de drops de ses jeux où les achats de caisses sont possibles (soit Overwatch, Hearthstone et Heroes of the Storm) pour les versions sud coréennes. À lire également
Overwatch n'aura pas d'option pour éviter des joueurs !

Overwatch

  • Chaque coffre de butin contient au moins un objet rare.
  • Il y a une moyenne d'environ un objet épique pour 5,5 coffres.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 13,5 coffres.
Blizzard n'a cependant pas détaillé plus le contenu de ces coffres. Le studio n'a pas précisé les pourcentages des icônes de joueur, des skins, des poses de victoire, des répliques, ou même des devises que l'on peut obtenir via les coffres.

taux overwatch image

Hearthstone

  • Chaque pack de cartes contient au moins une carte rare.
  • Il y a une moyenne d'environ une carte épique pour cinq packs de cartes.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 20 packs.
  • Plus le joueur ouvre de pack sans gagner de carte épique ou légendaire, plus les chances d'en obtenir augmentent.
Le drop de cartes rares devrait changer avec l'arrivée de l'extension Les Chevaliers du Trône de Glace (qui devrait sortir mi-août), puisque le contenu supplémentaire garantit une carte légendaire pour dix packs du nouveau set. Mais d'après les joueurs, la publication des taux de drops juste avant l'arrivée de l'extension indique qu'ils ne changeront pas de si tôt...

taux hearthstone image

Heroes of the Storm

  • Chaque coffre à butin contient en moyenne 2,9 objets.
  • Un objet rare tombera en moyenne dans chaque boite, mais rien n'est garanti.
  • Il y a en moyenne un objet épique tous les 4,5 coffres ouverts.
  • Un objet légendaire apparaitra en moyenne tous les 17,5 coffres de butin.
  • Au moins un objet de chaque rareté est contenu dans un coffre au bout d'un certain nombre d'ouvertures.
Ces taux de drop comptent uniquement pour les coffres normaux. Blizzard n'a donné aucune information sur les taux de coffres spéciaux ou de certains événements.

taux HOTS image

Ces taux sont identiques à ceux déjà révélés en Chine, et suggèrent que les chances d'avoir des objets rares sont identiques pour tous les pays ne disposant pas de loi particulière quant à ces butins aléatoires.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.
Overwatch
La présaison de l'Overwatch League débute le 7 décembre !
Les matchs de présaison de l'Overwatch League commenceront le 7 décembre et se termineront le 10 décembre. Tous les matchs de présaison seront des matchs d’exhibition, donnant un avant-goût de la saison qui commence le jeudi 11 janvier 2018.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.
The Witcher 3
The Witcher 3 pourrait bien ne plus être le dernier jeu de la licence !
Alors que les fans ont été plus qu'enchantés par le dernier jeu de la franchise The Witcher, le PDG de CD PROJEKT RED sort de son silence en donnant quelques nouvelles des projets en cours pour le studio polonais et il semblerait bien qu'il ne soit pas prêt à lâcher la licence !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.