Overwatch

Les taux de drops des jeux Blizzard révélés

Publié le  par Nathan Castel
Blizzard a partagé les taux de drops de ses jeux où les achats de caisses sont possibles (soit Overwatch, Hearthstone et Heroes of the Storm) pour les versions sud coréennes. À lire également
Overwatch n'aura pas d'option pour éviter des joueurs !

Overwatch

  • Chaque coffre de butin contient au moins un objet rare.
  • Il y a une moyenne d'environ un objet épique pour 5,5 coffres.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 13,5 coffres.
Blizzard n'a cependant pas détaillé plus le contenu de ces coffres. Le studio n'a pas précisé les pourcentages des icônes de joueur, des skins, des poses de victoire, des répliques, ou même des devises que l'on peut obtenir via les coffres.

taux overwatch image

Hearthstone

  • Chaque pack de cartes contient au moins une carte rare.
  • Il y a une moyenne d'environ une carte épique pour cinq packs de cartes.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 20 packs.
  • Plus le joueur ouvre de pack sans gagner de carte épique ou légendaire, plus les chances d'en obtenir augmentent.
Le drop de cartes rares devrait changer avec l'arrivée de l'extension Les Chevaliers du Trône de Glace (qui devrait sortir mi-août), puisque le contenu supplémentaire garantit une carte légendaire pour dix packs du nouveau set. Mais d'après les joueurs, la publication des taux de drops juste avant l'arrivée de l'extension indique qu'ils ne changeront pas de si tôt...

taux hearthstone image

Heroes of the Storm

  • Chaque coffre à butin contient en moyenne 2,9 objets.
  • Un objet rare tombera en moyenne dans chaque boite, mais rien n'est garanti.
  • Il y a en moyenne un objet épique tous les 4,5 coffres ouverts.
  • Un objet légendaire apparaitra en moyenne tous les 17,5 coffres de butin.
  • Au moins un objet de chaque rareté est contenu dans un coffre au bout d'un certain nombre d'ouvertures.
Ces taux de drop comptent uniquement pour les coffres normaux. Blizzard n'a donné aucune information sur les taux de coffres spéciaux ou de certains événements.

taux HOTS image

Ces taux sont identiques à ceux déjà révélés en Chine, et suggèrent que les chances d'avoir des objets rares sont identiques pour tous les pays ne disposant pas de loi particulière quant à ces butins aléatoires.

Les dernières actualités

Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.
Overwatch
Blizzard nous explique pourquoi Terry Crews n'est pas la voix de Doomfist dans Overwatch !
Toute la communauté était impatiente à l'idée d'entendre la voix de Terry Crews animer le très-attendu Doomfist mais à son arrivée, ils se sont rendu compte que c'est Shar Ngaujah qui l’interprétait. Blizzard nous explique pourquoi.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
GTA Online : Découvrez la Cheetah Classique et le tir aux fléchettes revisité
Un nouveau mode d'affrontement est arrivé sur GTA V Online et vous laisse jouer aux fléchettes avec des voitures avec expérience et argent doublés. Une nouvelle voiture ainsi que des réductions sur les bureaux vous sont également proposées.
PU BATTLEGROUNDS
PUBG vient de détrôner GTA V sur le nombre de joueurs simultanés !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un jeu incroyablement populaire, et cela peut se voir au niveau des pics de joueurs simultanés puisqu'il vient de détrôner le très célèbre GTA V.
DOOM
DOOM est gratuit ce week-end, ses DLC le sont à vie !
La dernière mise à jour du jeu a apporté le FPS en version 6.66, ce qui, dans la culture populaire, est le centième du chiffre du Diable. Une occasion que les développeurs n'ont pas laissé passer...
Crackdown 3
Terry Crews incarnera bien le commandant Jaxon dans Crackdown 3
Crackdown 3 a été dévoilé lors de l'E3 2017 avec une vidéo montrant Terry Crews dans la peau du Commandant Isaiah Jaxon. Mais en dehors de ce trailer, Microsoft n'a parlé de rien d'autre à propos du jeu.