Overwatch

Les taux de drops des jeux Blizzard révélés

Publié le   par Nathan Castel
Blizzard a partagé les taux de drops de ses jeux où les achats de caisses sont possibles (soit Overwatch, Hearthstone et Heroes of the Storm) pour les versions sud coréennes. À lire également
Overwatch n'aura pas d'option pour éviter des joueurs !

Overwatch

  • Chaque coffre de butin contient au moins un objet rare.
  • Il y a une moyenne d'environ un objet épique pour 5,5 coffres.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 13,5 coffres.
Blizzard n'a cependant pas détaillé plus le contenu de ces coffres. Le studio n'a pas précisé les pourcentages des icônes de joueur, des skins, des poses de victoire, des répliques, ou même des devises que l'on peut obtenir via les coffres.

taux overwatch image

Hearthstone

  • Chaque pack de cartes contient au moins une carte rare.
  • Il y a une moyenne d'environ une carte épique pour cinq packs de cartes.
  • Un objet légendaire apparait en moyenne tous les 20 packs.
  • Plus le joueur ouvre de pack sans gagner de carte épique ou légendaire, plus les chances d'en obtenir augmentent.
Le drop de cartes rares devrait changer avec l'arrivée de l'extension Les Chevaliers du Trône de Glace (qui devrait sortir mi-août), puisque le contenu supplémentaire garantit une carte légendaire pour dix packs du nouveau set. Mais d'après les joueurs, la publication des taux de drops juste avant l'arrivée de l'extension indique qu'ils ne changeront pas de si tôt...

taux hearthstone image

Heroes of the Storm

  • Chaque coffre à butin contient en moyenne 2,9 objets.
  • Un objet rare tombera en moyenne dans chaque boite, mais rien n'est garanti.
  • Il y a en moyenne un objet épique tous les 4,5 coffres ouverts.
  • Un objet légendaire apparaitra en moyenne tous les 17,5 coffres de butin.
  • Au moins un objet de chaque rareté est contenu dans un coffre au bout d'un certain nombre d'ouvertures.
Ces taux de drop comptent uniquement pour les coffres normaux. Blizzard n'a donné aucune information sur les taux de coffres spéciaux ou de certains événements.

taux HOTS image

Ces taux sont identiques à ceux déjà révélés en Chine, et suggèrent que les chances d'avoir des objets rares sont identiques pour tous les pays ne disposant pas de loi particulière quant à ces butins aléatoires.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves sera de nouveau jouable ce week-end avec, possiblement, l'apparition du Kraken !
Le très attendu Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, sera de nouveau jouable dès ce week-end, les développeurs souhaitant lancer une première phase de « scale tests », un peu plus d'un mois avant le lancement officiel.
DOOM
Overwatch s'exporte dans Doom avec un mod surprenant !
Les passionnés de développement peuvent parfois nous sortir quelques pépites, qui peuvent ravir le fan-service. Cela pourrait être fortement le cas avec cette nouvelle façon de jouer qui vous plonge dans l'univers du classique Doom avec les héros d'Overwatch aux commandes !
Fortnite
2 skins Fortnite: Battle Royale disponibles pour les joueurs PS4 !
Alors qu'il y a encore quelques semaines les millions d'adeptes du célèbre mode Battle Royale de Fortnite se plaignaient du manque de cosmétiques disponibles dans la boutique, Epic Games a décidé d'offrir deux skins à tous les joueurs de PS4, propriétaires d'un PS Plus.
BioMutant
BioMutant, le jeu Gun-Fu qui est sûrement le plus déjanté de ce PC Gamer Weekender !
BioMutant, est un jeu A-RPG postapocalyptique mêlé à un esprit de Kung-Fu et d'armes, ceci dans un grand monde ouvert en guise de terrain de jeu. Voilà comment on pourrait résumer le titre du studio Experiment 101, et qui devrait sortir en ce début d'année 2018.