Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !

Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.

 
C'est également l'occasion pour l'équipe de développement d'Overwatch d'appliquer un petit patch correctif sur le jeu et notamment au niveau des bruitages du jeu. Ce patch, disponible depuis le 21 septembre dernier, change également la rotation des maps en Combat à mort.

Mise à jour générales

Général

  • La contribution apportée par la Résurrection d’Ange à son temps passé à déchirer a été ajustée pour tenir compte des récents changements apportés à son fonctionnement.

Arcade

  • Les cartes Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d’Anubis et Usine Volskaya ont été retirées de la sélection des modes Combat à mort et Combat à mort par équipe, mais elles peuvent toujours être sélectionnées dans les parties personnalisées.

Interface utilisateur

  • Plusieurs ajustements ont été apportés à la caméra spectateur pour améliorer l’expérience de visionnage.

Corrections de bugs

Général

  • Correction d’un problème qui déclenchait le bruitage de la porte de Junkertown lors de l’aperçu ou de l’ouverture d’un coffre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les bruitages d’étourdissement et de recul d’interrompre les répliques actives.
  • Correction d’un problème qui déclenchait la lecture d’une réplique incorrecte lors de l’utilisation des Micro-missiles de D.Va.
  • Correction d’un problème affectant la caméra spectateur, qui perdait de vue les héros et les objets contrôlés par les joueurs (comme le Pneumastic de Chacal).

Héros

  • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement des répliques associées aux capacités ultimes de Genji et Ange lorsque les modèles Oni ou Victoire ailée étaient équipés.

Cartes

  • Correction d’un problème qui provoquait la répétition des effets sonores lorsqu’un joueur utilisait une arme à rayon (comme le Canon à particules de Zarya) pour détruire la moto du point d’apparition des attaquants à Junkertown.
  • Correction d’un problème qui déclenchait des bruitages généralement associés aux tirs ennemis lorsqu’un joueur tirait sur la moto de Junkertown.
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Source : forum Overwatch
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