Les Overwatch Contenders et l'Overwatch League de Blizzard vont s'étendre à sept régions en 2018. Ainsi, l'Amérique du Sud et l'Australie feront leur entrée dès l'année prochaine dans les deux compétitions.
Les deux nouvelles régions rejoignent les 5 autres pour pouvoir faire partie des prochains Contenders. Avec l'Amérique du Nord et l'Europe, qui ont débuté leur première saison cette année. Ce sera donc dès la deuxième saison des Contenders et de l'Open Division que l'on pourra découvrir
ces deux nouvelles régions.
Dorénavant
, chaque région
accueillera trois saisons différentes, ce qui laissera
une chance pour les joueurs qui ne sont pas dans l'Overwatch League de briller en compétition.
Selon Blizzard, les
compétiteurs ne seront pas bloqués dans leur région, mais tous les matchs en ligne
seront joués sur leurs serveurs respectifs. Les 6 meilleures équipes des tournois existants (Contenders Amérique du Nord et Europe, APEX, Premier et Pacific Championship) seront invitées à participer les nouveaux Contenders en 2018.
Blizzard a également annoncé que
l'Open Division reviendra en janvier avec les mêmes
régions que les Contenders. Les quatre meilleures équipes des tournois de l'Open Division seront invitées à participer aux Contenders Trials, un tournoi de promotion/relégation à 8 équipes, dont la première série devrait commencer dès le mois de février.
Peu de détails ont été annoncés, cependant Blizzard devrait nous en dire plus
d'ici le mois prochain.
commentaire (0)