Overwatch

Les nouveaux changements de Sombra fuitent sur le PTR

Publié le   par Amine Abdelli
Il y a quelques jours, nous vous parlions des futurs équilibrages pour Doomfist et aujourd’hui, suite à un problème en interne, des modifications sur Sombra ont été découvertes sur le PTR. À lire également
Les micro-transactions ont rapporté plus de 4 miliards de dollars à Activision Blizzard...
Nous ne savons pas si Blizzard a été victime d’un piratage, mais la hackeuse la plus célèbre d’Overwatch a subi des grosses modifications sur le PTR qui n’étaient pas prévues avant plusieurs semaines. Pour se racheter, Geff Goodman, designer principal d’Overwatch, a révélé sur le forum du jeu l’ampleur des ajustements prévus.
Quelques changements que nous faisions en interne se sont retrouvés sur un patch récent. Ce n’était pas intentionnel et nous travaillons à les retirer.

Nous prévoyons de sortir prochainement un nouveau PTR qui contiendra ces changements (et plus), donc considérez cela comme un petit aperçu.

Voici les différents changements (jusqu’à présent) pour Sombra que nous testerons bientôt :
  • La charge d’ultimate ne monte plus grâce aux packs de soins. 
  • La dispersion de l’arme est diminuée de 10 %.
  • La vitesse du hack passe de 0.8 seconde à 0.65.
  • Le piratage désactivera plus de compétences. Fondamentalement, toutes les capacités qui nécessitent d’appuyer sur un bouton seront désactivées. Voici la liste :
    • Genji – Double saut / capacité à monter sur les murs.
    • Pharah – Stabilisateur.
    • Hanzo – Escalade.
    • Lúcio – La chanson jouée par le Crossfade sera désactivée.
    • Ange – Saut de l’ange.
L’idée est de diminuer le pouvoir de sa capacité ultime (et rééquilibrer la bizarrerie qui faisait que sa charge d’ultimate montait aussi vite avec les packs de soins) et de donner plus de pouvoir et d’utilité au reste de ses capacités.

-
Geoff Goodman, principal designer d'Overwatch. 
Grâce à ces différents changements, les joueurs de Sombra seront beaucoup moins dépendants de leur équipe. Actuellement, pour utiliser l’héroïne de manière optimale, l’ensemble de l’escouade doit jouer autour des packs de soins piratés, malheureusement, peu de personnes ont l’habitude de cette stratégie. Ces modifications permettront sans doute de rendre Sombra beaucoup plus indépendante et lui permettre d’avoir davantage un rôle d’assassin, à la manière d’une Tracer ou d’un Genji.
29
11
25
9
22
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.