Overwatch

Les nouveaux changements de Sombra fuitent sur le PTR

Publié le   par Amine Abdelli
Il y a quelques jours, nous vous parlions des futurs équilibrages pour Doomfist et aujourd’hui, suite à un problème en interne, des modifications sur Sombra ont été découvertes sur le PTR. À lire également
Les micro-transactions ont rapporté plus de 4 miliards de dollars à Activision Blizzard...
Nous ne savons pas si Blizzard a été victime d’un piratage, mais la hackeuse la plus célèbre d’Overwatch a subi des grosses modifications sur le PTR qui n’étaient pas prévues avant plusieurs semaines. Pour se racheter, Geff Goodman, designer principal d’Overwatch, a révélé sur le forum du jeu l’ampleur des ajustements prévus.
Quelques changements que nous faisions en interne se sont retrouvés sur un patch récent. Ce n’était pas intentionnel et nous travaillons à les retirer.

Nous prévoyons de sortir prochainement un nouveau PTR qui contiendra ces changements (et plus), donc considérez cela comme un petit aperçu.

Voici les différents changements (jusqu’à présent) pour Sombra que nous testerons bientôt :
  • La charge d’ultimate ne monte plus grâce aux packs de soins. 
  • La dispersion de l’arme est diminuée de 10 %.
  • La vitesse du hack passe de 0.8 seconde à 0.65.
  • Le piratage désactivera plus de compétences. Fondamentalement, toutes les capacités qui nécessitent d’appuyer sur un bouton seront désactivées. Voici la liste :
    • Genji – Double saut / capacité à monter sur les murs.
    • Pharah – Stabilisateur.
    • Hanzo – Escalade.
    • Lúcio – La chanson jouée par le Crossfade sera désactivée.
    • Ange – Saut de l’ange.
L’idée est de diminuer le pouvoir de sa capacité ultime (et rééquilibrer la bizarrerie qui faisait que sa charge d’ultimate montait aussi vite avec les packs de soins) et de donner plus de pouvoir et d’utilité au reste de ses capacités.

-
Geoff Goodman, principal designer d'Overwatch. 
Grâce à ces différents changements, les joueurs de Sombra seront beaucoup moins dépendants de leur équipe. Actuellement, pour utiliser l’héroïne de manière optimale, l’ensemble de l’escouade doit jouer autour des packs de soins piratés, malheureusement, peu de personnes ont l’habitude de cette stratégie. Ces modifications permettront sans doute de rendre Sombra beaucoup plus indépendante et lui permettre d’avoir davantage un rôle d’assassin, à la manière d’une Tracer ou d’un Genji.
29
11
25
9
22
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme.
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.
Overwatch
Overwatch : Le manager des Shangai Dragons révèle le régime d'entrainement intensif de l'équipe
Ce 21 mai, le manager des Shangaï Dragons a révélé le programme d'entraînement des joueurs. Un programme intense qui s'avère très dur et à la limite de la légalité.
Overwatch
Overwatch : l’événement Anniversaire 2018 a commencé !
Comme annoncé très récemment, l’événement célébrant les deux ans d'Overwatch a commencé mardi 22 mai avec de nouveaux skins et objets de personnalisation à récupérer en plus de tous les autres déjà existants.