Overwatch

Les inscriptions sur les lames de Genji révèlent une histoire épique !

Publié le   par Amine Abdelli
Sur Reddit, un fan a décidé de traduire les inscriptions présentes sur les lames de Genji Shimada, révélant ainsi une ancienne légende chinoise. À lire également
Les nouveaux changements de Sombra fuitent sur le PTR
Genji est l’un des héros avec l’histoire la plus profonde d’Overwatch, après avoir été laissé pour mort par son frère, Hanzo Shimada, il sera sauvé par Angela Ziegler et l’omniaque Tekhartha Zenyatta. Dans son chemin vers la rédemption, il sera amené à recroiser la route de son frère à qui il a pardonné. Encore aujourd’hui, les amoureux du ninja cybernétique continuent de creuser le lore du héros et l'utilisateur brokenarcher a récemment fait une découverte qu’il a partagé sur le forum Reddit.
Les mots inscrits sur l’épée de Genji sont 干将 (Gan Jiang) qui représentent le nom d’un forgeron légendaire en Chine mais aussi le nom de l’épée qu’il a forgé.

L’empereur lui demanda de faire une épée, mais cela lui prit trois ans afin de la faire, du coup l’empereur le tua juste après qu’il ait fini. Ce que l’empereur ne savait pas, c’est que Gan Jiang avait fait une paire de lames, il leur donna son nom et celui de sa femme, 莫邪  (Mo Ye), qui était elle aussi une forgeronne célèbre. Gan Jiang savait qu’il allait se faire tuer, il ne donna donc à l’empereur que la lame féminine, et il garda caché la lame masculine dans un lieu seulement connu par sa femme. Quand son fils grandit, il voulut venger son père avec l’épée masculine. L’empereur rêva du fils et de son envie de le tuer, il offrit donc une grosse récompense afin que quelqu’un tue le fils de Gan Jiang et lui apporte son corps.

Un jour, alors que le fils était désespéré et commençait à pleurer, un épéiste apparut et lui promit de tuer l’empereur, seulement si le fils lui donnait sa tête ainsi que l’épée masculine. Le fils se suicida et laissa l’homme prendre sa tête. L’épéiste l’apporta à l’empereur et dit : « vous devriez faire bouillir la tête si vous détestez cet homme autant ». Cependant, l’eau ne voulait pas bouillir ; l’empereur demanda pourquoi, et l’épéiste lui suggéra de regarder plus près. Quand l’empereur se rapprocha du pot, l’épéiste lui coupa la tête avec l’épée masculine qu’il avait reçu du fils, vengeant ainsi Gan Jiang avec sa propre épée.

-
brokenarcher, utilisateur de Reddit 
Deux ans après sa sortie, de nombreux secrets existent encore autour des différents héros et malheureusement Blizzard n'a pas l'air d'être décidé à faire un film, pourtant réclamé à cor et à cri par les fans. En attendant vous pouvez toujours revoir les différents films courts d'animation qui, comme les bons vins, gagnent en saveur avec le temps !

21
1
10
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme.
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.
Overwatch
Overwatch : Le manager des Shangai Dragons révèle le régime d'entrainement intensif de l'équipe
Ce 21 mai, le manager des Shangaï Dragons a révélé le programme d'entraînement des joueurs. Un programme intense qui s'avère très dur et à la limite de la légalité.
Overwatch
Overwatch : l’événement Anniversaire 2018 a commencé !
Comme annoncé très récemment, l’événement célébrant les deux ans d'Overwatch a commencé mardi 22 mai avec de nouveaux skins et objets de personnalisation à récupérer en plus de tous les autres déjà existants.