Overwatch

Les inscriptions sur les lames de Genji révèlent une histoire épique !

Publié le   par Amine Abdelli
Sur Reddit, un fan a décidé de traduire les inscriptions présentes sur les lames de Genji Shimada, révélant ainsi une ancienne légende chinoise. À lire également
Les nouveaux changements de Sombra fuitent sur le PTR
Genji est l’un des héros avec l’histoire la plus profonde d’Overwatch, après avoir été laissé pour mort par son frère, Hanzo Shimada, il sera sauvé par Angela Ziegler et l’omniaque Tekhartha Zenyatta. Dans son chemin vers la rédemption, il sera amené à recroiser la route de son frère à qui il a pardonné. Encore aujourd’hui, les amoureux du ninja cybernétique continuent de creuser le lore du héros et l'utilisateur brokenarcher a récemment fait une découverte qu’il a partagé sur le forum Reddit.
Les mots inscrits sur l’épée de Genji sont 干将 (Gan Jiang) qui représentent le nom d’un forgeron légendaire en Chine mais aussi le nom de l’épée qu’il a forgé.

L’empereur lui demanda de faire une épée, mais cela lui prit trois ans afin de la faire, du coup l’empereur le tua juste après qu’il ait fini. Ce que l’empereur ne savait pas, c’est que Gan Jiang avait fait une paire de lames, il leur donna son nom et celui de sa femme, 莫邪  (Mo Ye), qui était elle aussi une forgeronne célèbre. Gan Jiang savait qu’il allait se faire tuer, il ne donna donc à l’empereur que la lame féminine, et il garda caché la lame masculine dans un lieu seulement connu par sa femme. Quand son fils grandit, il voulut venger son père avec l’épée masculine. L’empereur rêva du fils et de son envie de le tuer, il offrit donc une grosse récompense afin que quelqu’un tue le fils de Gan Jiang et lui apporte son corps.

Un jour, alors que le fils était désespéré et commençait à pleurer, un épéiste apparut et lui promit de tuer l’empereur, seulement si le fils lui donnait sa tête ainsi que l’épée masculine. Le fils se suicida et laissa l’homme prendre sa tête. L’épéiste l’apporta à l’empereur et dit : « vous devriez faire bouillir la tête si vous détestez cet homme autant ». Cependant, l’eau ne voulait pas bouillir ; l’empereur demanda pourquoi, et l’épéiste lui suggéra de regarder plus près. Quand l’empereur se rapprocha du pot, l’épéiste lui coupa la tête avec l’épée masculine qu’il avait reçu du fils, vengeant ainsi Gan Jiang avec sa propre épée.

-
brokenarcher, utilisateur de Reddit 
Deux ans après sa sortie, de nombreux secrets existent encore autour des différents héros et malheureusement Blizzard n'a pas l'air d'être décidé à faire un film, pourtant réclamé à cor et à cri par les fans. En attendant vous pouvez toujours revoir les différents films courts d'animation qui, comme les bons vins, gagnent en saveur avec le temps !

19
1
10
1
2
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
Skyrim
Un mod remake d'Oblivion avec le moteur graphique de Skyrim se dévoile !
Ça fait déjà quelques années que The Elder Scrolls IV est sorti sur Xbox 360 et PC, presque douze ans pour être plus précis. Et comme tout jeu sorti il y a douze ans, au tout début de la commercialisation de la Xbox 360, les graphismes ont "un peu" vieilli, ce qui a pour résultat de rebuter certains jeunes joueurs, et même d'anciens fans, à se relancer dans cet opus. Cependant, un groupe de fans semble motivé à redorer le blason du jeu...
Fortnite
Fortnite: Battle Royale crée un skin ventouse katana pour le streamer américain Ninja !
Alors que la mise à jour 2.4.2 a été intégrée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite, un nouveau skin baptisé Ventouse est apparu plus tard dans la journée sur le mode Battle Royale, conçu spécialement pour Ninja, le célèbre streamer américain considéré comme étant l'un des meilleurs joueurs du jeu.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.