Overwatch

Overwatch : Les équipes tirées au sort pour la BlizzCon !

Publié le   par Jules Bosc
Les équipes qui ont réussi à obtenir leur billet pour la BlizzCon d'Anahiem, ont été tirées au sort à la fin de la dernière phase de qualification se déroulant à Paris. À lire également
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Après la victoire de l'équipe de France et l'aboutissement des phases qualificatives pendant l’événement à Paris, les équipes ont été tirées au sort pour connaître celles qui continueront à participer à la Coupe du Monde. Les deux personnes qui ont fait le dépouillement des pays étaient Soe et Malik, deux casters d'Overwatch League. Ils ont donc déterminé les prochaines rencontres du Championnat du Monde, qui auront lieu lors de la BlizzCon à Anaheim. Vous pouvez revoir et suivre la compétition sur notre site, vous retrouverez aussi les anciens matchs des quatre qualifiers. La vidéo du tirage est disponible ci-dessous :


Voici les matchs qui seront joués durant la World Cup de la BlizzCon :

0 - France            
Quart de Finale 1            
0 - Canada          
      0 - Vainqueur Quart de Finale 1      
      Demi Finale 1      
      0 - Vainqueur Quart de Finale 2    
0 - Chine          
Quart de Finale 2            
0 - Finlande         0 - Demi Finale 1
            Finale
0 - Etats Unis         0 - Demi Finale 2
Quart de Finale 3            
0 - Royaume Uni          
      0 - Vainqueur Quart de Finale 3    
      Demi Finale 2      
      0 - Vainqueur Quart de Finale 4      
0 - Corée du Sud          
Quart de Finale 4            
0 - Australie            
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
5
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch optimise son mode daltonien
Avec la récente mise à jour début octobre ainsi que la vidéo du message des développeurs, Blizzard annonce l'arrivée d'un nouveau mode, plus sophistiqué, pour les daltoniens.
Overwatch
Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion !
Overwatch
Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !
En plus de dévoiler la date à laquelle le coup d'envoi de la saison 2 de l'Overwatch League sera donné, Blizzard a également présenté le nouveau format de la compétition.
Overwatch
Overwatch : L'Halloween Terrifiant et la refonte de Torbjörn sont désormais disponibles avec la Mise à jour 1.29.0.1 !
La nouvelle mise à jour 1.29.0.1 est désormais disponible sur les serveurs live et apporte avec elle l’événement Halloween Terrifiant, la refonte de Torbjörn ainsi que de nombreux changements.