Overwatch

Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League

Publié le   par Florent Pateau
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel. À lire également
Blizzard annonce la première équipe de l'Overwatch League
Acheté par la structure américaine Team EnVyUs il y a quelques semaines, le slot de la ville de Dallas au Texas sera donc occupé par une organisation portant le nom de Dallas Fuel. Ce nouvel arrivant sur la scène Overwatch est donc depuis ce jeudi soir le premier participant nord-américain officialisé par Blizzard.


Dans le communiqué mis en ligne sur le site de l'OWL, les équipes de Blizzard expliquent que le nom de cette franchise est notamment lié à l’importance historique du secteur de l’énergie dans l'État du Texas. Du côté des couleurs, le bleu omniprésent sur les premières images postées est lui directement issu de la structure EnVyUs dont les joueurs sont depuis longtemps surnommés les Boys in Blue.
Nous sommes ravis de donner une équipe d’élite à notre région avec les Dallas Fuel. Avec ce nom, nous avons voulu rappeler nos ravines texanes, faire écho à l’héritage de nos partenaires Ken Hersh et Hersh Interactive Group, et donner un cri de ralliement aux fans locaux alors que l’eSport continue de se développer. C’est la raison d’être des Dallas Fuel, et nous sommes fiers d’installer durablement cette équipe au Texas.
- Mike Rufail, propriétaire et CEO de Team EnVyUs
À l'instar des Shanghai Dragons, un nouveau skin aux couleurs des Dallas Fuel a également été présenté sur les différentes images et vidéos publiées lors de l'annonce de l'équipe. Il s'agit cette fois-ci d'un skin de Genji dont l'armure est devenue bleue

Pour le moment, le roster n'a pas été annoncé, mais un tweet posté ce vendredi après-midi a confirmé une présentation très prochaine de celui-ci !

« C'est le deuxième jour de notre histoire en tant que #DallasFuel. Nous travaillons pour finaliser notre équipe. Vous pouvez vous attendre à un certain nombre d'ajouts et de surprises ! »
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.