Overwatch

Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League

Publié le  par Florent Pateau
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel. À lire également
Blizzard annonce la première équipe de l'Overwatch League
Acheté par la structure américaine Team EnVyUs il y a quelques semaines, le slot de la ville de Dallas au Texas sera donc occupé par une organisation portant le nom de Dallas Fuel. Ce nouvel arrivant sur la scène Overwatch est donc depuis ce jeudi soir le premier participant nord-américain officialisé par Blizzard.


Dans le communiqué mis en ligne sur le site de l'OWL, les équipes de Blizzard expliquent que le nom de cette franchise est notamment lié à l’importance historique du secteur de l’énergie dans l'État du Texas. Du côté des couleurs, le bleu omniprésent sur les premières images postées est lui directement issu de la structure EnVyUs dont les joueurs sont depuis longtemps surnommés les Boys in Blue.
Nous sommes ravis de donner une équipe d’élite à notre région avec les Dallas Fuel. Avec ce nom, nous avons voulu rappeler nos ravines texanes, faire écho à l’héritage de nos partenaires Ken Hersh et Hersh Interactive Group, et donner un cri de ralliement aux fans locaux alors que l’eSport continue de se développer. C’est la raison d’être des Dallas Fuel, et nous sommes fiers d’installer durablement cette équipe au Texas.
- Mike Rufail, propriétaire et CEO de Team EnVyUs
À l'instar des Shanghai Dragons, un nouveau skin aux couleurs des Dallas Fuel a également été présenté sur les différentes images et vidéos publiées lors de l'annonce de l'équipe. Il s'agit cette fois-ci d'un skin de Genji dont l'armure est devenue bleue

Pour le moment, le roster n'a pas été annoncé, mais un tweet posté ce vendredi après-midi a confirmé une présentation très prochaine de celui-ci !

« C'est le deuxième jour de notre histoire en tant que #DallasFuel. Nous travaillons pour finaliser notre équipe. Vous pouvez vous attendre à un certain nombre d'ajouts et de surprises ! »

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
Si vous êtes un des millions de joueurs qui jouent quotidiennement à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vous avez pu vous retrouver dans une situation difficile vous imposant de choisir entre un silencieux, un compensateur ou même un cache-flamme à placer au bout de votre arme.
Fortnite
Epic Games déploie une mise à jour des armes du mode Battle Royale de Fortnite
Un peu plus tôt dans la semaine, Epic Games avait dévoilé un patch conséquent pour son jeu. Cette fois-ci l'éditeur de Fortnite revient avec une nouvelle mise à jour dans laquelle des modifications ont été apporté aux armes présentes dans le mode Battle Royale.
CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.
PUBG
Des milliers de tricheurs sont bannis quotidiennement de PUBG...
Chaque jour, ce sont pas moins de 13.000 joueurs qui sont bannis définitivement des champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.