Overwatch

Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League

Publié le  par Florent Pateau
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel. À lire également
Blizzard annonce la première équipe de l'Overwatch League
Acheté par la structure américaine Team EnVyUs il y a quelques semaines, le slot de la ville de Dallas au Texas sera donc occupé par une organisation portant le nom de Dallas Fuel. Ce nouvel arrivant sur la scène Overwatch est donc depuis ce jeudi soir le premier participant nord-américain officialisé par Blizzard.


Dans le communiqué mis en ligne sur le site de l'OWL, les équipes de Blizzard expliquent que le nom de cette franchise est notamment lié à l’importance historique du secteur de l’énergie dans l'État du Texas. Du côté des couleurs, le bleu omniprésent sur les premières images postées est lui directement issu de la structure EnVyUs dont les joueurs sont depuis longtemps surnommés les Boys in Blue.
Nous sommes ravis de donner une équipe d’élite à notre région avec les Dallas Fuel. Avec ce nom, nous avons voulu rappeler nos ravines texanes, faire écho à l’héritage de nos partenaires Ken Hersh et Hersh Interactive Group, et donner un cri de ralliement aux fans locaux alors que l’eSport continue de se développer. C’est la raison d’être des Dallas Fuel, et nous sommes fiers d’installer durablement cette équipe au Texas.
- Mike Rufail, propriétaire et CEO de Team EnVyUs
À l'instar des Shanghai Dragons, un nouveau skin aux couleurs des Dallas Fuel a également été présenté sur les différentes images et vidéos publiées lors de l'annonce de l'équipe. Il s'agit cette fois-ci d'un skin de Genji dont l'armure est devenue bleue

Pour le moment, le roster n'a pas été annoncé, mais un tweet posté ce vendredi après-midi a confirmé une présentation très prochaine de celui-ci !

« C'est le deuxième jour de notre histoire en tant que #DallasFuel. Nous travaillons pour finaliser notre équipe. Vous pouvez vous attendre à un certain nombre d'ajouts et de surprises ! »
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions".
Overwatch
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta.
Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Overwatch
La Féerie hivernale et les premières modifications de Doomfist sont arrivées grâce au dernier patch d'Overwatch !
Overwatch se met encore une fois à l'heure d'hiver grâce à la dernière mise à jour qui a implanté l'événement saisonnier : la Féerie hivernale. L'équipe de développement a également déployé les premières modifications relatifs aux nombreux problèmes de Doomfist.

Ces articles pourraient vous intéresser

SUPERHOT
SUPERHOT disponible gratuitement sur PC pour les abonnés Twitch Prime
Du 15 au 24 décembre prochain Amazon, propriétaire de Twitch, joue les Pères Noël et fournit gratuitement le jeu SUPERHOT sur PC à ses abonnés.
CSGO
Jkaem, fox et loWel quittent officiellement Dignitas
Reverra-t-on le logo de l'organisation Team Dignitas au plus haut niveau de la scène Counter-Strike ? Pas pour le moment étant donné que la structure, qui a été rachetée par la franchise de NBA des Philadelphia 76ers, vient d'annoncer le départ de trois des cinq joueurs qui composaient son équipe.
Fortnite
Fortnite: Battle Royale donne le coup d'envoi de la saison 2 avec le patch 1.11 !
Ça y est le mode Battle Royale de Fortnite débute sa saison 2 par le biais de cette nouvelle mise à jour 1.11 dans laquelle les joueurs pourront découvrir le Passe de combat qui remplacera désormais la boutique de la saison 1. De plus, des emotes ont été ajoutées tout comme deux nouvelles quêtes et du contenu limité pour célébrer ces fêtes de fin d'année.
PUBG
Les anciens aAa rejoignent Team Vitality après leur succès aux IEM Oakland
Fin octobre, la structure francophone *aAa* annonçait le recrutement d'une équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, après quelques semaines passées au sein de l'organisation et un titre majeur en poche, les joueurs viennent d'annoncer leur départ vers une place plus lucrative.