Overwatch

Les 7 premières équipes de l'Overwatch League annoncées !

Publié le  par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé la vente des sept premières chartes de franchise de l'Overwatch League. Les acquéreurs de ces chartes sont un mélange d'organisations e-sportives et de sports plus traditionnels, mais ils ont une chose en commun : ils ont beaucoup d'argent. À lire également
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
Les villes et les acquéreurs sont les suivants :
  • Boston, USA : Robert Kraft, président et PDG de Kraft Group et des New England Patriots.
  • New York, USA : Jeff Wilpon, co-fondateur et partenaire de sterling.vc, et COO des New York Mets.
  • Los Angeles, USA : Noah Whinston, PDG des Immortals.
  • Miami et Orlando, USA : Ben Spoont, PDG et co-fondateur de Misfits Gaming.
  • San Francisco, USA : Andy Miller, président et fondateur de NRG Esports.
  • Shanghai, Chine : NetEase.
  • Séoul, Corée du Sud : Kevin Chou, co-fondateur de Kabam.
Cela entre en adéquation avec ce que l'ESPN avait annoncé il y a quelques jours, concernant l'arrivée de Kraft et de Wilpon sur la scène e-sport d'Overwatch. L'intérêt de Misfits dans l'Overwatch League avait été la source de rumeurs quelque temps après l'annonce de la Ligue en elle-même. Il est donc intéressant de les voir rejoindre NRG et Immortals qui constituent la base de l'e-sport sur ce jeu.

Le CEO de Blizzard a souligné le fait que l'Overwatch League pourrait attirer à la fois des fans d'e-sport mais également de sports traditionnels. 
Nous sommes très contents d'avoir des organisations et des personnes qui sont aussi excitées que nous par les compétitions professionnelles, et qui ont de l'expérience dans le domaine.
- Mike Morhaime, CEO de Blizzard.
Blizzard a annoncé qu'ils cherchaient toujours des équipes pour l'Overwatch League, ces sept ventes n'étant que la première vague. Nous devons donc nous attendre à voir de nouvelles équipes rejoindre la Ligue avant le lancement de celle-ci, qui devrait se faire d'ici la fin de l'année.

Les dernières actualités

Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
La mise à jour majeure de septembre pour PUBG arrive très prochainement !
En août dernier, les développeurs de Bluehole avaient annoncé qu'ils ralentiraient la cadence des mises à jour afin que celles-ci soient de meilleure qualité, un mois plus tard, ils viennent de dévoiler le premier gros patch note. Outre les habituelles corrections de bugs, des modifications et des équilibrages ont été apporté aux grenades ainsi qu'à certaines armes. De plus, les joueurs pourront désormais s'aventurer sur la carte avec une météo brumeuse qui bridera leur vision.
Hokuto ga Gotoku
Hokuto ga Gotoku distribuera ses pains en février au Japon !
Semaine du TGS oblige, Kenshiro ne pouvait pas faire l'impasse pour nous donner de ses nouvelles. C'est donc à cette occasion que Hokuto ga Gotoku nous dévoile sa date de sortie qui sera donc pour le 22 février 2018 au Japon.
Battlerite
Battlerite sortira de l'Early Access en novembre !
C'est officiel, après une arrivée en Early Access très remarquée, Battlerite a enfin une date de sortie. C'est l'occasion pour ce brawler de passer en free-to-play afin de relancer la hype qui est trop vite retombée autour de lui.
Rocket League
Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !
C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !