Overwatch

Les 7 premières équipes de l'Overwatch League annoncées !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé la vente des sept premières chartes de franchise de l'Overwatch League. Les acquéreurs de ces chartes sont un mélange d'organisations e-sportives et de sports plus traditionnels, mais ils ont une chose en commun : ils ont beaucoup d'argent. À lire également
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
Les villes et les acquéreurs sont les suivants :
  • Boston, USA : Robert Kraft, président et PDG de Kraft Group et des New England Patriots.
  • New York, USA : Jeff Wilpon, co-fondateur et partenaire de sterling.vc, et COO des New York Mets.
  • Los Angeles, USA : Noah Whinston, PDG des Immortals.
  • Miami et Orlando, USA : Ben Spoont, PDG et co-fondateur de Misfits Gaming.
  • San Francisco, USA : Andy Miller, président et fondateur de NRG Esports.
  • Shanghai, Chine : NetEase.
  • Séoul, Corée du Sud : Kevin Chou, co-fondateur de Kabam.
Cela entre en adéquation avec ce que l'ESPN avait annoncé il y a quelques jours, concernant l'arrivée de Kraft et de Wilpon sur la scène e-sport d'Overwatch. L'intérêt de Misfits dans l'Overwatch League avait été la source de rumeurs quelque temps après l'annonce de la Ligue en elle-même. Il est donc intéressant de les voir rejoindre NRG et Immortals qui constituent la base de l'e-sport sur ce jeu.

Le CEO de Blizzard a souligné le fait que l'Overwatch League pourrait attirer à la fois des fans d'e-sport mais également de sports traditionnels. 
Nous sommes très contents d'avoir des organisations et des personnes qui sont aussi excitées que nous par les compétitions professionnelles, et qui ont de l'expérience dans le domaine.
- Mike Morhaime, CEO de Blizzard.
Blizzard a annoncé qu'ils cherchaient toujours des équipes pour l'Overwatch League, ces sept ventes n'étant que la première vague. Nous devons donc nous attendre à voir de nouvelles équipes rejoindre la Ligue avant le lancement de celle-ci, qui devrait se faire d'ici la fin de l'année.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
Overwatch
Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?
Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement.
Overwatch
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous.
Overwatch
Overwatch : Présentation de la mise à jour 1.25 sur le PTR
La nouvelle mise à jour est enfin arrivée sur les serveurs de test, avec de nombreux changements, tels que la refonte de Symmetra, mais aussi les recherches d'escouades et enfin, pour conclure, les votes de recommandation et de valorisation des comportements positifs.