Overwatch

Les 7 premières équipes de l'Overwatch League annoncées !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé la vente des sept premières chartes de franchise de l'Overwatch League. Les acquéreurs de ces chartes sont un mélange d'organisations e-sportives et de sports plus traditionnels, mais ils ont une chose en commun : ils ont beaucoup d'argent. À lire également
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
Les villes et les acquéreurs sont les suivants :
  • Boston, USA : Robert Kraft, président et PDG de Kraft Group et des New England Patriots.
  • New York, USA : Jeff Wilpon, co-fondateur et partenaire de sterling.vc, et COO des New York Mets.
  • Los Angeles, USA : Noah Whinston, PDG des Immortals.
  • Miami et Orlando, USA : Ben Spoont, PDG et co-fondateur de Misfits Gaming.
  • San Francisco, USA : Andy Miller, président et fondateur de NRG Esports.
  • Shanghai, Chine : NetEase.
  • Séoul, Corée du Sud : Kevin Chou, co-fondateur de Kabam.
Cela entre en adéquation avec ce que l'ESPN avait annoncé il y a quelques jours, concernant l'arrivée de Kraft et de Wilpon sur la scène e-sport d'Overwatch. L'intérêt de Misfits dans l'Overwatch League avait été la source de rumeurs quelque temps après l'annonce de la Ligue en elle-même. Il est donc intéressant de les voir rejoindre NRG et Immortals qui constituent la base de l'e-sport sur ce jeu.

Le CEO de Blizzard a souligné le fait que l'Overwatch League pourrait attirer à la fois des fans d'e-sport mais également de sports traditionnels. 
Nous sommes très contents d'avoir des organisations et des personnes qui sont aussi excitées que nous par les compétitions professionnelles, et qui ont de l'expérience dans le domaine.
- Mike Morhaime, CEO de Blizzard.
Blizzard a annoncé qu'ils cherchaient toujours des équipes pour l'Overwatch League, ces sept ventes n'étant que la première vague. Nous devons donc nous attendre à voir de nouvelles équipes rejoindre la Ligue avant le lancement de celle-ci, qui devrait se faire d'ici la fin de l'année.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch: La saison 9 d'Overwatch va bientôt prendre fin !
La neuvième saison des parties compétitives touche bientôt à sa fin. Cela fait déjà 9 saisons compétitives sur Overwatch, c'est l'occasion pour Blizzard de débuter une nouvelle saison qui n'est rien d'autre que la saison 10.
Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.