Overwatch

Les 7 premières équipes de l'Overwatch League annoncées !

Publié le  par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé la vente des sept premières chartes de franchise de l'Overwatch League. Les acquéreurs de ces chartes sont un mélange d'organisations e-sportives et de sports plus traditionnels, mais ils ont une chose en commun : ils ont beaucoup d'argent. À lire également
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
Les villes et les acquéreurs sont les suivants :
  • Boston, USA : Robert Kraft, président et PDG de Kraft Group et des New England Patriots.
  • New York, USA : Jeff Wilpon, co-fondateur et partenaire de sterling.vc, et COO des New York Mets.
  • Los Angeles, USA : Noah Whinston, PDG des Immortals.
  • Miami et Orlando, USA : Ben Spoont, PDG et co-fondateur de Misfits Gaming.
  • San Francisco, USA : Andy Miller, président et fondateur de NRG Esports.
  • Shanghai, Chine : NetEase.
  • Séoul, Corée du Sud : Kevin Chou, co-fondateur de Kabam.
Cela entre en adéquation avec ce que l'ESPN avait annoncé il y a quelques jours, concernant l'arrivée de Kraft et de Wilpon sur la scène e-sport d'Overwatch. L'intérêt de Misfits dans l'Overwatch League avait été la source de rumeurs quelque temps après l'annonce de la Ligue en elle-même. Il est donc intéressant de les voir rejoindre NRG et Immortals qui constituent la base de l'e-sport sur ce jeu.

Le CEO de Blizzard a souligné le fait que l'Overwatch League pourrait attirer à la fois des fans d'e-sport mais également de sports traditionnels. 
Nous sommes très contents d'avoir des organisations et des personnes qui sont aussi excitées que nous par les compétitions professionnelles, et qui ont de l'expérience dans le domaine.
- Mike Morhaime, CEO de Blizzard.
Blizzard a annoncé qu'ils cherchaient toujours des équipes pour l'Overwatch League, ces sept ventes n'étant que la première vague. Nous devons donc nous attendre à voir de nouvelles équipes rejoindre la Ligue avant le lancement de celle-ci, qui devrait se faire d'ici la fin de l'année.

Les dernières actualités

Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.
Overwatch
Blizzard nous explique pourquoi Terry Crews n'est pas la voix de Doomfist dans Overwatch !
Toute la communauté était impatiente à l'idée d'entendre la voix de Terry Crews animer le très-attendu Doomfist mais à son arrivée, ils se sont rendu compte que c'est Shar Ngaujah qui l’interprétait. Blizzard nous explique pourquoi.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective.
Wolfenstein 2
L'émission télévisée la plus nazie
Bethesda présente le nouvel épisode de l’émission télévisée à succès « En allemand, sinon… » permettant aux Américains de découvrir l’avenir glorieux offert par le Grand Reich.
DOOM
DOOM est gratuit ce week-end, ses DLC le sont à vie !
La dernière mise à jour du jeu a apporté le FPS en version 6.66, ce qui, dans la culture populaire, est le centième du chiffre du Diable. Une occasion que les développeurs n'ont pas laissé passer...
GTA 5
GTA Online : Découvrez la Cheetah Classique et le tir aux fléchettes revisité
Un nouveau mode d'affrontement est arrivé sur GTA V Online et vous laisse jouer aux fléchettes avec des voitures avec expérience et argent doublés. Une nouvelle voiture ainsi que des réductions sur les bureaux vous sont également proposées.