Overwatch

Les 7 premières équipes de l'Overwatch League annoncées !

Publié le  par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé la vente des sept premières chartes de franchise de l'Overwatch League. Les acquéreurs de ces chartes sont un mélange d'organisations e-sportives et de sports plus traditionnels, mais ils ont une chose en commun : ils ont beaucoup d'argent. À lire également
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
Les villes et les acquéreurs sont les suivants :
  • Boston, USA : Robert Kraft, président et PDG de Kraft Group et des New England Patriots.
  • New York, USA : Jeff Wilpon, co-fondateur et partenaire de sterling.vc, et COO des New York Mets.
  • Los Angeles, USA : Noah Whinston, PDG des Immortals.
  • Miami et Orlando, USA : Ben Spoont, PDG et co-fondateur de Misfits Gaming.
  • San Francisco, USA : Andy Miller, président et fondateur de NRG Esports.
  • Shanghai, Chine : NetEase.
  • Séoul, Corée du Sud : Kevin Chou, co-fondateur de Kabam.
Cela entre en adéquation avec ce que l'ESPN avait annoncé il y a quelques jours, concernant l'arrivée de Kraft et de Wilpon sur la scène e-sport d'Overwatch. L'intérêt de Misfits dans l'Overwatch League avait été la source de rumeurs quelque temps après l'annonce de la Ligue en elle-même. Il est donc intéressant de les voir rejoindre NRG et Immortals qui constituent la base de l'e-sport sur ce jeu.

Le CEO de Blizzard a souligné le fait que l'Overwatch League pourrait attirer à la fois des fans d'e-sport mais également de sports traditionnels. 
Nous sommes très contents d'avoir des organisations et des personnes qui sont aussi excitées que nous par les compétitions professionnelles, et qui ont de l'expérience dans le domaine.
- Mike Morhaime, CEO de Blizzard.
Blizzard a annoncé qu'ils cherchaient toujours des équipes pour l'Overwatch League, ces sept ventes n'étant que la première vague. Nous devons donc nous attendre à voir de nouvelles équipes rejoindre la Ligue avant le lancement de celle-ci, qui devrait se faire d'ici la fin de l'année.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.
Overwatch
La présaison de l'Overwatch League débute le 7 décembre !
Les matchs de présaison de l'Overwatch League commenceront le 7 décembre et se termineront le 10 décembre. Tous les matchs de présaison seront des matchs d’exhibition, donnant un avant-goût de la saison qui commence le jeudi 11 janvier 2018.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...
PUBG
Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Light Fall
Light Fall: Un jeu de plateformes 2D où vous contrôlez lesdites plateformes
Le jeu crée par le studio de développement canadien Bishop Games, prévu pour sortir l'année prochaine, mettra le joueur non pas à la place du protagoniste mais du level design.
Battlerite
Destiny débarque cette semaine sur Battlerite
Alors que le 8 novembre marquait la transition de Battlerite vers un modèle Free-To-Play, Stunlock Studios n'a pas fini de ravir les fans du jeu en dévoilant un nouveau champion.