Le manager des Shanghai Dragons s’excuse pour la mauvaise performance des joueurs en Overwatch League
Publié le
par Amine Abdelli
45 707
points

Le manager des Shanghai Dragons s’excuse pour la mauvaise performance des joueurs en Overwatch League

Alors que les joueurs se sont récemment inclinés quatre à zéro contre les Houston Outlaws lors de l'Overwatch League, Van, le manager des Shangai Dragons a tenu à s’excuser sur Twitter.
La date de l'alpha fermée pour Hunt: Showdown enfin dévoilée ! À lire également
La date de l'alpha fermée pour Hunt: Showdown enfin dévoilée !
Depuis le début de cette saison inaugurale de l’Overwatch League, les joueurs des Shanghai Dragons n’ont pas réussi à gagner un seul de leurs matches. Ils ont un total de zéro victoire pour trois matches joués, sans compter les rencontres de la présaison. Cette faible performance a commencé à inquiéter les fans de l’équipe chinoise, c’est pourquoi Van a tenu à les rassurer.
La saison inaugurale de l’Overwatch League a commencé il y a deux mois, et nous n’avons pas fourni la performance que nous attendions au cours des trois matches précédents. Je suis là afin de présenter mes sincères excuses à tous les fans des Shanghai Dragons et d’Overwatch. Je suis la première personne à blâmer et responsable pour ces résultats loin d’être stellaires. Je suis désolé d’avoir déçu tous les joueurs.
- Van, Manager des Shanghai Dragons
Le rôle du manager d’une équipe est, avant tout, de veiller au bien-être physique et psychologique des joueurs. Ainsi, Van considère qu’il n’a pas réussi à effectuer correctement son travail ce qui expliquerait pourquoi les joueurs des Shanghai Dragons ont sous performé. Il faut noter que la Blizzard Arena, où se déroule la compétition, se situe sur la Côte Ouest des États-Unis. Pour les joueurs chinois, cela se traduit par le fait qu’ils doivent s’adapter au climat, à la nourriture et aussi à toute une culture. Pour des joueurs professionnels, être obligé de jouer à l’étranger peut être compliqué à gérer, l’un des exemples les plus récents est le joueur finlandais Taimou, qui avait fait un burn-out, lors de la saison 3 de l’APEX en Corée du Sud.

Dragons-Article
En s’assurant d’un temps d’entrainement raisonnable, l’équipe de management a aussi développé un plan pour pallier aux problèmes d’hygiène de vie, pour que nos joueurs se sentent bien, à la fois physiquement et mentalement. Par exemple, avec des leçons d’anglais décontractées et ludiques, des activités pour créer un esprit d’équipe et une assistance psychologique. Nous comprenons que vous nous blâmez parce que vous voulez que nous soyons meilleurs.
- Van, Manager des Shanghai Dragons
Van et l’ensemble des professionnels autour de l’équipe chinoise, ont déjà développé un plan afin de remonter la pente. Même s’il faudra sans doute du temps avant qu’une réelle amélioration se fasse sentir, les fans ont d’ores et déjà réitéré leurs soutiens au Shanghai Dragons sur le Twitter de l’équipe.
Smiley tranquille12
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste3
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire