Le Direct d'Enfer de Doomfist a déjà été nerf sur le PTR d'Overwatch !

Karine Galampoix Publié par Karine Galampoix
le 10 juillet 2017 à 21h40
Le très attendu Doomfist a été ajouté sur le PTR d'Overwatch la semaine dernière. Deux jours après son implantation, Blizzard a déjà décidé de le nerf !
Le Direct d'Enfer de Doomfist a déjà été nerf sur le PTR d'Overwatch !
C'est plus précisément la range son Direct d'Enfer qui a été réduite de près d'un tiers. Vous pouvez voir sur le GIF ci-dessous, réalisé par l'utilisateur Reddit TanzNukeTerror, que cette compétence le propulse une vingtaine de mètres plus loin alors qu'avant, elle le propulsait trente mètres plus loin.


Le Direct d'Enfer de Doomfist est un élément central de son gameplay, car il lui donne une belle mobilité et peut également infliger 250 points de dégâts lors que la charge est maximale et qu'il plaque un ennemi sur un mur, ce qui est largement suffisant pour tuer un héros autre qu'un tank.

Même si Doomfist a vu la range de cette compétence réduite d'un peu moins de dix mètres, cela lui laisse quand même une grande distance parcourue grâce à son Direct d'Enfer, plus grande que le dash de Genji.

On rappelle que Doomfist est implanté sur le PTR d'Overwatch depuis le 6 juillet dernier et devrait arriver sur les serveurs officiels d'ici quelques jours.

commentaire (0)