Overwatch

La saison 7 d'Overwatch se termine la semaine prochaine !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que la fin de l'année approche à grands pas, c'est l'occasion pour Blizzard de mettre fin à la septième saison compétitive de son FPS, Overwatch, et de débuter la huitième dès l'année prochaine ! À lire également
Deux célébrations vous seront offertes sur Overwatch !
La septième saison compétitive d'Overwatch prendra fin le 29 décembre prochain à 1 heure. Votre progression s'arrêtera donc ce jour, et vous serez récompensé avec les tags et les icônes de joueurs, comme à chaque fin de saison.

Tous les joueurs ayant effectué leurs matchs de placement seront récompensés automatiquement lorsqu'ils se connecteront pour la première fois après la clôture de la saison, selon Josh Engen, community manager Blizzard, sur le forum Overwatch. Les joueurs ayant fini dans le top 500 de leur région gagneront une icône de joueur supplémentaire ainsi qu'un tag animé.

saison 7

Vous gagnerez également des points de compétition en fonction du classement que vous avez atteint à la fin de la saison :
  • 1-1499 (Bronze) : 65 PC
  • 1500-1999 (Argent) : 125 PC
  • 2000-2499 (Or) : 250 PC
  • 2500-2999 (Platine) : 500 PC
  • 3000-3499 (Diamant) : 750 PC
  • 3500-3999 (Maître) : 1250 PC
  • 4000-5000 (Grand-Maître) : 1750 PC
Il ne vous reste donc que quelques jours pour pouvoir monter votre cote au maximum et tenter de remporter un maximum de points de compétition pour ainsi vous acheter une nouvelle arme en or ! La saison 8 d'Overwatch, quant à elle, débutera le premier janvier prochain à 1 heure.
Source : forum Overwatch
0
0
1
1
1
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard World et les nouveaux cosmétiques débarquent avec la dernière mise à jour d'Overwatch !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, la map Blizzard World arrive enfin sur les serveurs officiels d'Overwatch ! Avec elle, la mise à jour tant attendue des cosmétiques a été implantée, donnant ainsi accès aux joueurs à de nouveaux skins dans les Loot Boxes !
Overwatch
D.Va ainsi que cinq héros supplémentaires recevront des skins sur Overwatch !
Alors que l'on pensait que seulement quatre nouveaux skins légendaires allaient faire leur apparition avec la prochaine mise à jour, c'est en fait neuf skins qui verront le jour dès ce mardi sur Overwatch, dont celui que beaucoup attendaient, le skin légendaire de D.Va !
Overwatch
Hanzo est le troisième héros d'Overwatch à recevoir un skin légendaire !
Dans le but de monter la hype des fans concernant l'arrivage massif de contenu la semaine prochaine, Blizzard a aujourd'hui décidé de teaser le prochain skin légendaire d'un héros très controversé, Hanzo.
Overwatch
Après Pharah, c'est au tour de Lùcio de recevoir un nouveau skin légendaire la semaine prochaine sur Overwatch !
Tous les jours, l'équipe d'Overwatch nous dévoile les nouveaux cosmétiques du grand arrivage de la semaine prochaine. Après Pharah, c'est aujourd'hui au tour de Lùcio d'acquérir un nouveau skin légendaire !

Ces articles pourraient vous intéresser

Faeland
Faeland, un Metroidvania inspiré de Zelda II
Récemment teasé pour le lancement de sa campagne Kickstarter, Faeland enflamme les esprits, certains voyant ce titre indépendant comme le fils spirituel de Zelda II. Un trailer nous dévoile des ambitions incroyables.
Fortnite
TSM lance une équipe esport sur Fortnite: Battle Royale en recrutant son premier joueur !
En raison de la popularité du mode Battle Royale d'Epic Games et l'avenir du jeu sur la scène esport, la structure américaine Team SoloMid a décidé de créer une équipe sur Fortnite: Battle Royale, en signant son premier joueur.
Wild West Online
Le MMO sauce Western Wild West Online annonce une grosse mise à jour pour janvier !
Wild West Online est un jeu original ! Il s'agit d'un Action / MMO en open world, où vous serez plongé dans le thème de la conquête de l'Ouest américain. Tout cela avec une bonne dose d'exploration, de la collecte de ressources, des combats PvP et PvE, des quêtes et bien plus encore !
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.