Overwatch

La saison 7 d'Overwatch se termine la semaine prochaine !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que la fin de l'année approche à grands pas, c'est l'occasion pour Blizzard de mettre fin à la septième saison compétitive de son FPS, Overwatch, et de débuter la huitième dès l'année prochaine ! À lire également
Deux célébrations vous seront offertes sur Overwatch !
La septième saison compétitive d'Overwatch prendra fin le 29 décembre prochain à 1 heure. Votre progression s'arrêtera donc ce jour, et vous serez récompensé avec les tags et les icônes de joueurs, comme à chaque fin de saison.

Tous les joueurs ayant effectué leurs matchs de placement seront récompensés automatiquement lorsqu'ils se connecteront pour la première fois après la clôture de la saison, selon Josh Engen, community manager Blizzard, sur le forum Overwatch. Les joueurs ayant fini dans le top 500 de leur région gagneront une icône de joueur supplémentaire ainsi qu'un tag animé.

saison 7

Vous gagnerez également des points de compétition en fonction du classement que vous avez atteint à la fin de la saison :
  • 1-1499 (Bronze) : 65 PC
  • 1500-1999 (Argent) : 125 PC
  • 2000-2499 (Or) : 250 PC
  • 2500-2999 (Platine) : 500 PC
  • 3000-3499 (Diamant) : 750 PC
  • 3500-3999 (Maître) : 1250 PC
  • 4000-5000 (Grand-Maître) : 1750 PC
Il ne vous reste donc que quelques jours pour pouvoir monter votre cote au maximum et tenter de remporter un maximum de points de compétition pour ainsi vous acheter une nouvelle arme en or ! La saison 8 d'Overwatch, quant à elle, débutera le premier janvier prochain à 1 heure.
Source : forum Overwatch
0
0
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.