Overwatch

La saison 7 d'Overwatch se termine la semaine prochaine !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que la fin de l'année approche à grands pas, c'est l'occasion pour Blizzard de mettre fin à la septième saison compétitive de son FPS, Overwatch, et de débuter la huitième dès l'année prochaine ! À lire également
Deux célébrations vous seront offertes sur Overwatch !
La septième saison compétitive d'Overwatch prendra fin le 29 décembre prochain à 1 heure. Votre progression s'arrêtera donc ce jour, et vous serez récompensé avec les tags et les icônes de joueurs, comme à chaque fin de saison.

Tous les joueurs ayant effectué leurs matchs de placement seront récompensés automatiquement lorsqu'ils se connecteront pour la première fois après la clôture de la saison, selon Josh Engen, community manager Blizzard, sur le forum Overwatch. Les joueurs ayant fini dans le top 500 de leur région gagneront une icône de joueur supplémentaire ainsi qu'un tag animé.

saison 7

Vous gagnerez également des points de compétition en fonction du classement que vous avez atteint à la fin de la saison :
  • 1-1499 (Bronze) : 65 PC
  • 1500-1999 (Argent) : 125 PC
  • 2000-2499 (Or) : 250 PC
  • 2500-2999 (Platine) : 500 PC
  • 3000-3499 (Diamant) : 750 PC
  • 3500-3999 (Maître) : 1250 PC
  • 4000-5000 (Grand-Maître) : 1750 PC
Il ne vous reste donc que quelques jours pour pouvoir monter votre cote au maximum et tenter de remporter un maximum de points de compétition pour ainsi vous acheter une nouvelle arme en or ! La saison 8 d'Overwatch, quant à elle, débutera le premier janvier prochain à 1 heure.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
Source : forum Overwatch
0
0
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont disponibles à l'achat
Annoncés en octobre dernier puis présentés en novembre à l’occasion de la BlizzCon 2018, les LEGO Overwatch sont dès à présent disponibles auprès des revendeurs agréés avec pas moins de six sets allant de 15 à 100 € !