Overwatch

La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Publié le   par Rémy / Remonti
Avec le déploiement du patch 1.15 sur le serveur de test, l’équipe de développement à introduit un nouveau personnage dans le lore d’Overwatch, mais avaient-ils prévu un tel succès pour la reine de Junkertown ? À lire également
Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !

Ce 30 août, le patch 1.15 a été déployé sur le serveur de test (PTR), ce patch contenait notamment la nouvelle map escorte du jeu : Junkertown. Une vidéo de présentation a donc été publiée pour la montrer aux joueurs avec comme voix-off la reine de Junkertown.

Après la découverte de la map, les joueurs ont donc pu découvrir le visage de cette fameuse reine.

34c816c6-54f8-4303-a206-7de41bb27ead

Très vite l’engouement pour ce personnage fut immense et la communauté n’a pas hésité à partager sa passion et son talent pour accueillir la reine de Junkertown parmi les personnages emblématiques du lore D’overwatch.

La hype autour de la reine de Junkertown ne cesse de grandir, nous espérons que l'équipe de développement communiquera plus d'informations à propos de ce nouveau personnage prochainement.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite célèbre la Saint-Valentin en introduisant des skins et l'arbalète, la nouvelle arme du mode Battle Royale !
Les développeurs de Fortnite viennent de dévoiler le contenu de leur nouvelle mise à jour 2.4.2 et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs verront la vie en rose pendant un moment. En effet, dès ce jeudi ils pourront célébrer la Saint-Valentin en découvrant l'arbalète, la nouvelle arme de Fortnite: Battle Royale, et s'offrir de nouveaux skins créés pour l'occasion.
World of Warcraft
La première vidéo de World of Warcraft: Classic ?
Il y a 13 ans, quasiment jour pour jour, le 11 février 2005 pour être exact, arrivait World of Warcraft en Europe. Pour fêter dignement ce treizième anniversaire, le compte Twitter officiel de World of Warcraft a partagé une vidéo de quelques dizaines de secondes.
Sea of Thieves
Les bateaux ne pourront définitivement pas accueillir plus de 4 membres d'équipage sur Sea of Thieves !
Après la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, de nombreux joueurs ont demandé et espéré la possibilité de voir des navires composés d'équipages de plus de quatre membres, mais le studio britannique, Rare, ne semble pas être de cet avis.
DOOM
Overwatch s'exporte dans Doom avec un mod surprenant !
Les passionnés de développement peuvent parfois nous sortir quelques pépites, qui peuvent ravir le fan-service. Cela pourrait être fortement le cas avec cette nouvelle façon de jouer qui vous plonge dans l'univers du classique Doom avec les héros d'Overwatch aux commandes !