Overwatch

La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !

Publié le  par Rémy / Remonti
Avec le déploiement du patch 1.15 sur le serveur de test, l’équipe de développement à introduit un nouveau personnage dans le lore d’Overwatch, mais avaient-ils prévu un tel succès pour la reine de Junkertown ? À lire également
Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !

Ce 30 août, le patch 1.15 a été déployé sur le serveur de test (PTR), ce patch contenait notamment la nouvelle map escorte du jeu : Junkertown. Une vidéo de présentation a donc été publiée pour la montrer aux joueurs avec comme voix-off la reine de Junkertown.

Après la découverte de la map, les joueurs ont donc pu découvrir le visage de cette fameuse reine.

34c816c6-54f8-4303-a206-7de41bb27ead

Très vite l’engouement pour ce personnage fut immense et la communauté n’a pas hésité à partager sa passion et son talent pour accueillir la reine de Junkertown parmi les personnages emblématiques du lore D’overwatch.

La hype autour de la reine de Junkertown ne cesse de grandir, nous espérons que l'équipe de développement communiquera plus d'informations à propos de ce nouveau personnage prochainement.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
Light Fall
Light Fall: Un jeu de plateformes 2D où vous contrôlez lesdites plateformes
Le jeu crée par le studio de développement canadien Bishop Games, prévu pour sortir l'année prochaine, mettra le joueur non pas à la place du protagoniste mais du level design.
Sea of Thieves
Sea of Thieves présente ses activités avec la bande-annonce « BeMorePirate »
Microsoft et Rare ont sorti, aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu d'aventure, Sea of Thieves, dans laquelle ils mettent en lumière la vie amusante et trépidante des pirates.
PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.