La marque Overwatch appartient désormais à Blizzard !

Arthael Publié par Arthael
le 03 novembre 2015 à 22h22
La marque Overwatch appartient désormais à Blizzard !
Nous en avions déjà parlé à l'époque, mais Blizzard avait eu des problèmes avec le nom de sa licence, Overwatch, déjà détenu par une autre entreprise. Aujourd'hui, le problème semble résolu !

La société Innovis Labs, qui avait enregistré le nom Overwatch en Septembre 2013 (quand Blizzard l'avait fait en Avril 2014) s'était en effet opposée au dépôt du nom par Overwatch et y avait mis un véto.

L'United States Patent and Trademark Office, c'est-à-dire Bureau américain des brevets et des marques de commerce, avait donc suspendu les deux titres en attendant qu'une solution ou un arrangement soit trouvé entre les deux parties. Le site The McArthur Law Firm annonce aujourd'hui que les deux sociétés ont trouvé un accord le 21 octobre dernier, et c'est bien Blizzard qui peut exploiter le nom Overwatch !

Morisson

commentaire (0)