Overwatch

La date du prochain événement d'Overwatch dévoilée ?

Publié le  par Laureen Peers
Plus les jours passent et plus on se rapproche du célèbre événement d'octobre à savoir Halloween. Du coup, c'est sans surprise que Blizzard devrait organiser à nouveau cette année l'Halloween Terror sur Overwatch. À lire également
Un fan crée une map d'Overwatch basée en Égypte
C'est connu que Blizzard aime célébrer divers événements saisonniers sur ces jeux et surtout sur Overwatch avec les Jeux d'Été, Halloween et Noël. Et c'est justement à l'approche de la fête des morts, que nous découvrons par le biais d'un leak l'arrivée prochaine de l'Halloween Terror 2017. Même si nous devrions l'apprendre officiellement dans les prochains jours, un utilisateur de Reddit a posté une affiche de l'événement sur laquelle la date est inscrite.

Bien qu'il faille prendre cette annonce avec des pincettes, vous pouvez tout de même noter dans votre agenda que dès le 10 octobre prochain l'Halloween Terror devrait commencer et ce jusqu'au mardi 31 octobre. Selon cet utilisateur de Reddit, l'affiche en question devrait être installée dans les magasins la veille de son lancement soit le 9 octobre. 

De plus comme l'indique ce poster, des skins Halloween seront disponibles comme lors de l'édition précédente, mais l'arrivée de l'Halloween Terror supposerait aussi le retour du fameux mode PVE à savoir, La vengeance du Dr Schakalstein.

Quoi qu'il en soit il faudra attendre que Blizzard officialise l'événement pour découvrir l'ensemble du contenu disponible de cet Halloween Terror 2017

halloween terror halloween terror2

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Natus Vincere écarte seized de sa line-up
En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.
TLOU 2
Last of Us 2 pourrait sortir courant 2019 !
Attendu par de nombreux adeptes du premier volet, The Last of Us: Part II devrait sortir en 2019 sur PlayStation 4, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le compositeur du jeu.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.