Overwatch

L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's

Publié le   par Jules Bosc
Activision Blizzard et Kellogg's ont récemment signé un partenariat pluriannuel pour l'Overwatch League. La firme américaine est la maison-mère des marques comme Cheez-It Grooves et Pringles, que l'on pourra voir durant la finale de ladite compétition. À lire également
Overwatch League : Le planning des matchs à Paris
Après avoir signé l'an passé un partenariat avec Toyota, Activision Blizzard a publié un communiqué ce jeudi soir dans lequel nous apprenons l'arrivée de Kellogg's comme partenaire de l'Overwatch League dans le cadre d'un accord pluriannuel. Leur entente s’arrêtera en 2021, et celle-ci comprend des initiatives de marketing avec les marques Cheez-It et Pringles appartenant à l'entreprise Kellogg's.

Tout d'abord les marques Cheez-It et Pringles seront dans un premier temps les sponsors principaux de la Grande Finale, durant les mi-temps et les moments marquants. 
C'est fantastique d'avoir une entreprise aussi prestigieuse que Kellogg's comme partenaire, avec les deux grandes marques qu'elle possède comme Cheez-It et Pringles. Alors que nous lançons ce partenariat en fin de saison, nous sommes très enthousiasmés par toutes les grandes expériences que nous allons vous créer dans les années à venir. 
- Josh Cella, Responsable des partenariats Esport d'Activision Blizzard.
Dans le courant de l'année 2020, Kellogg's lancera un nouvel emballage sur lequel nous retrouverons, l'Overwatch League. Ils seront uniquement disponibles pour les Cheez-It Grooves ainsi que les Pringles. D'ailleurs, ce n'est pas tout, puisque dans cet emballage nous retrouverons un tirage au sort (uniquement aux États-Unis) permettant aux consommateurs de remporter des billets pour les finales de l'Overwatch League saison 3.

En outre, ce n'est pas la première fois que Kellogg's sponsorise une ligue ou une compétition esport, puisque l'entreprise a eu son premier partenariat avec la ligue européenne de League of Legends. Pour rappel la Grande Finale 2019 aura lieu le 29 septembre au Wells Fargo Center à Philadelphie et si vous souhaitez suivre les matchs et les résultats des playoffs, notre base de données se remplira au fur et à mesure.
Source : Activision Blizzard
1
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.