Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's
Publié le 30 août 2019
par Jules Bosc
50 637
points

L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's

Activision Blizzard et Kellogg's ont récemment signé un partenariat pluriannuel pour l'Overwatch League. La firme américaine est la maison-mère des marques comme Cheez-It Grooves et Pringles, que l'on pourra voir durant la finale de ladite compétition.
Overwatch League : Le planning des matchs à Paris À lire également
Overwatch League : Le planning des matchs à Paris
Après avoir signé l'an passé un partenariat avec Toyota, Activision Blizzard a publié un communiqué ce jeudi soir dans lequel nous apprenons l'arrivée de Kellogg's comme partenaire de l'Overwatch League dans le cadre d'un accord pluriannuel. Leur entente s’arrêtera en 2021, et celle-ci comprend des initiatives de marketing avec les marques Cheez-It et Pringles appartenant à l'entreprise Kellogg's.

Tout d'abord les marques Cheez-It et Pringles seront dans un premier temps les sponsors principaux de la Grande Finale, durant les mi-temps et les moments marquants. 
C'est fantastique d'avoir une entreprise aussi prestigieuse que Kellogg's comme partenaire, avec les deux grandes marques qu'elle possède comme Cheez-It et Pringles. Alors que nous lançons ce partenariat en fin de saison, nous sommes très enthousiasmés par toutes les grandes expériences que nous allons vous créer dans les années à venir. 
- Josh Cella, Responsable des partenariats Esport d'Activision Blizzard.
Dans le courant de l'année 2020, Kellogg's lancera un nouvel emballage sur lequel nous retrouverons, l'Overwatch League. Ils seront uniquement disponibles pour les Cheez-It Grooves ainsi que les Pringles. D'ailleurs, ce n'est pas tout, puisque dans cet emballage nous retrouverons un tirage au sort (uniquement aux États-Unis) permettant aux consommateurs de remporter des billets pour les finales de l'Overwatch League saison 3.

En outre, ce n'est pas la première fois que Kellogg's sponsorise une ligue ou une compétition esport, puisque l'entreprise a eu son premier partenariat avec la ligue européenne de League of Legends. Pour rappel la Grande Finale 2019 aura lieu le 29 septembre au Wells Fargo Center à Philadelphie et si vous souhaitez suivre les matchs et les résultats des playoffs, notre base de données se remplira au fur et à mesure.
Source : Activision Blizzard
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".

0 commentaire