L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's
Publié le 30 août 2019
par Jules Bosc
63 220
points

L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's

Activision Blizzard et Kellogg's ont récemment signé un partenariat pluriannuel pour l'Overwatch League. La firme américaine est la maison-mère des marques comme Cheez-It Grooves et Pringles, que l'on pourra voir durant la finale de ladite compétition.
Overwatch League : Le planning des matchs à Paris À lire également
Overwatch League : Le planning des matchs à Paris
Après avoir signé l'an passé un partenariat avec Toyota, Activision Blizzard a publié un communiqué ce jeudi soir dans lequel nous apprenons l'arrivée de Kellogg's comme partenaire de l'Overwatch League dans le cadre d'un accord pluriannuel. Leur entente s’arrêtera en 2021, et celle-ci comprend des initiatives de marketing avec les marques Cheez-It et Pringles appartenant à l'entreprise Kellogg's.

Tout d'abord les marques Cheez-It et Pringles seront dans un premier temps les sponsors principaux de la Grande Finale, durant les mi-temps et les moments marquants. 
C'est fantastique d'avoir une entreprise aussi prestigieuse que Kellogg's comme partenaire, avec les deux grandes marques qu'elle possède comme Cheez-It et Pringles. Alors que nous lançons ce partenariat en fin de saison, nous sommes très enthousiasmés par toutes les grandes expériences que nous allons vous créer dans les années à venir. 
- Josh Cella, Responsable des partenariats Esport d'Activision Blizzard.
Dans le courant de l'année 2020, Kellogg's lancera un nouvel emballage sur lequel nous retrouverons, l'Overwatch League. Ils seront uniquement disponibles pour les Cheez-It Grooves ainsi que les Pringles. D'ailleurs, ce n'est pas tout, puisque dans cet emballage nous retrouverons un tirage au sort (uniquement aux États-Unis) permettant aux consommateurs de remporter des billets pour les finales de l'Overwatch League saison 3.

En outre, ce n'est pas la première fois que Kellogg's sponsorise une ligue ou une compétition esport, puisque l'entreprise a eu son premier partenariat avec la ligue européenne de League of Legends. Pour rappel la Grande Finale 2019 aura lieu le 29 septembre au Wells Fargo Center à Philadelphie et si vous souhaitez suivre les matchs et les résultats des playoffs, notre base de données se remplira au fur et à mesure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Activision Blizzard
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire