Overwatch

L'équipe Overwatch Rogue se sépare !

Publié le  par Karine Galampoix
Une des meilleures équipes e-sport d'Overwatch va bientôt se séparer alors que le lancement de l'Overwatch League approche à grands pas. À lire également
Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !
C'est dans un TwitLonger que les Rogue ont annoncé la séparation de l'équipe, le 8 octobre dernier. Le roster, qui a raflé six premières places au cours de l'année 2017, n'a pas pu sécuriser une place dans l'Overwatch League alors qu'ils avaient passé toute la procédure pour y entrer.

Selon un rapport de l'ESPN, Rogue avait essayé de vendre le roster à une nouvelle structure, en vain. Le même rapport suggèrerait que les joueurs Benjamin "uNKOE" Chevasson et Terence "SoOn" Tarlier auraient déjà trouvé une place chez les Immortals, équipe basée à Los Angeles. Nous ne savons pas, pour l'instant, si les Immortals vont remplacer deux joueurs de leur roster ou si les deux joueurs français prendront les places de remplaçants mais, à l'heure actuelle, aucun contrat n'a été signé.

equipedeFrance2017_Rogue_avecle6-1-800x368

En ce qui concerne le reste de l'équipe, Dylan "aKm" Bignet, Michaël "winz" Bignet, Nicolas "NiCO" Moret et Jean-Louis "KnOxXx" Boyer devront trouver par eux-mêmes de nouveaux rosters avant le 30 octobre prochain.

Le dernier tournoi auquel ont participé les Rogue était les Overwatch Contenders en Amérique du Nord, en septembre dernier, où ils ont terminé à la cinquième place.

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5
Chris Avellone serait-il en train de teaser un nouveau Fallout ?
Chris Avellone est pour ainsi dire une machine à RPG. Le concepteur américain a travaillé sur d'innombrables projets sur les deux dernières décennies incluant notamment Baldur's Gate, Planescape: Torment, Neverwinter Nights 2 et même Torment: Tides of Numenera, Prey et Divinity: Original Sin 2 pour l'année 2017.
Assassin's Creed Origins
Les caisses de butins d'Assassin's Creed Origins seront uniquement disponible en jeu
Après l'inquiétude de certains fans de la licence à propos des coffres de butins présent dans certaines captures d'écran du jeu. Ashraf Ismail, directeur du jeu, nous éclaire sur ce point.
Fortnite
Epic Games dévoile les futures améliorations prévues pour Fortnite
L'équipe en charge du développement de Fortnite a révélé les prochaines fonctionnalités et les futures améliorations qui seront déployées sur les serveurs.
PUBG
Des milliers de tricheurs sont bannis quotidiennement de PUBG...
Chaque jour, ce sont pas moins de 13.000 joueurs qui sont bannis définitivement des champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.