Overwatch

L'équipe Overwatch Rogue se sépare !

Publié le   par Karine Galampoix
Une des meilleures équipes e-sport d'Overwatch va bientôt se séparer alors que le lancement de l'Overwatch League approche à grands pas. À lire également
Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !
C'est dans un TwitLonger que les Rogue ont annoncé la séparation de l'équipe, le 8 octobre dernier. Le roster, qui a raflé six premières places au cours de l'année 2017, n'a pas pu sécuriser une place dans l'Overwatch League alors qu'ils avaient passé toute la procédure pour y entrer.

Selon un rapport de l'ESPN, Rogue avait essayé de vendre le roster à une nouvelle structure, en vain. Le même rapport suggèrerait que les joueurs Benjamin "uNKOE" Chevasson et Terence "SoOn" Tarlier auraient déjà trouvé une place chez les Immortals, équipe basée à Los Angeles. Nous ne savons pas, pour l'instant, si les Immortals vont remplacer deux joueurs de leur roster ou si les deux joueurs français prendront les places de remplaçants mais, à l'heure actuelle, aucun contrat n'a été signé.

equipedeFrance2017_Rogue_avecle6-1-800x368

En ce qui concerne le reste de l'équipe, Dylan "aKm" Bignet, Michaël "winz" Bignet, Nicolas "NiCO" Moret et Jean-Louis "KnOxXx" Boyer devront trouver par eux-mêmes de nouveaux rosters avant le 30 octobre prochain.

Le dernier tournoi auquel ont participé les Rogue était les Overwatch Contenders en Amérique du Nord, en septembre dernier, où ils ont terminé à la cinquième place.
0
0
0
0
2
2

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
Avec l'événement de fin d'année Destiny 2, The Dawning ou l'Avènement en français, terminé, il faut se tourner vers l'avant, ce qui nous amène à la Saint-Valentin. Bungie avait déjà fait un événement spécial pour Destiny premier du nom et le studio compte bien recommencer cette année.
Battlefield 1
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
Une nouvelle faction, de nouveaux véhicules, de nouvelles cartes ainsi qu'un grand nombre de contenus supplémentaires sont à retrouver dans le tout nouveau DLC de l'extension Turning Tides pour Battlefield 1.
PUBG
Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...
Alors que nous voyons de plus en plus de structures connues du grand public s'introduire sur la scène e-sport de PUBG, le directeur de la célèbre équipe coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son intention de créer lui aussi une équipe PUBG.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.