Overwatch

L'équipe Overwatch Rogue se sépare !

Publié le   par Karine Galampoix
Une des meilleures équipes e-sport d'Overwatch va bientôt se séparer alors que le lancement de l'Overwatch League approche à grands pas. À lire également
Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !
C'est dans un TwitLonger que les Rogue ont annoncé la séparation de l'équipe, le 8 octobre dernier. Le roster, qui a raflé six premières places au cours de l'année 2017, n'a pas pu sécuriser une place dans l'Overwatch League alors qu'ils avaient passé toute la procédure pour y entrer.

Selon un rapport de l'ESPN, Rogue avait essayé de vendre le roster à une nouvelle structure, en vain. Le même rapport suggèrerait que les joueurs Benjamin "uNKOE" Chevasson et Terence "SoOn" Tarlier auraient déjà trouvé une place chez les Immortals, équipe basée à Los Angeles. Nous ne savons pas, pour l'instant, si les Immortals vont remplacer deux joueurs de leur roster ou si les deux joueurs français prendront les places de remplaçants mais, à l'heure actuelle, aucun contrat n'a été signé.

equipedeFrance2017_Rogue_avecle6-1-800x368

En ce qui concerne le reste de l'équipe, Dylan "aKm" Bignet, Michaël "winz" Bignet, Nicolas "NiCO" Moret et Jean-Louis "KnOxXx" Boyer devront trouver par eux-mêmes de nouveaux rosters avant le 30 octobre prochain.

Le dernier tournoi auquel ont participé les Rogue était les Overwatch Contenders en Amérique du Nord, en septembre dernier, où ils ont terminé à la cinquième place.
0
0
0
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.