Overwatch

L'équipe de France remporte le Premier Prix de l'Overwatch Cosplay Battle !

Publié le   par Jules Bosc
Après de longs mois d'attente, le résultat des votes du tournoi de l'Overwatch Cosplay Battle est enfin connu et notre équipe française remporte le Premier Prix tandis que la Russie gagne celui de la communauté. À lire également
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Plusieurs mois après le lancement de l'Overwatch Cosplay Battle, Blizzard a dévoilé ce mercredi le résultat des votes. Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, six équipes participantes étaient en lice, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Russie et l’Italie, pour produire de magnifique cosplay, que la communauté avait choisi auparavant parmi trois personnages prédéfinis. Ils ont dû travailler sans relâche pendant de nombreux mois afin de terminer leurs œuvres et les soumettre aux votes. 


Voici le résultat des votes ! Nous retrouvons donc pour le Premier Prix, l'équipe française avec son cosplay du nain Torbjörn et pour le second, élu à l'issue des votes communautaires, le cosplay de D.Va produite par l'équipe russe.   

France - Torbjörn Magni :

Russie - D.Va Classique :

Ce concours avait droit à un jury composé d'artistes de renom et des cosplayeurs professionnels, dont Rachel Day, la conceptrice des effets visuels de Blizzard, de Renaud Galand, le responsable de la conception graphique des personnages de Blizzard ainsi que Svetlana Quindt qui a remporté le concours de cosplay lors de la BlizzCon en 2013 et enfin pour finir, Justyna Sosnowska, une cosplayeuse et maquilleuse professionnelle. Ils ont donc sélectionné un vainqueur pour le Premier Prix, mais pour le Prix Communautaire, c'était à aux adeptes de montrer son engouement envers le cosplay qu'ils préféraient.

Les vainqueurs remportent une imprimante 3D d'une valeur d'environ 2,500 €. Vous pouvez retrouver tous les projets et les images directement depuis le site Overwatch Cosplay Battle.
Source : Blizzard
1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! Pharah avec le skin Anubis est disponible sur Amazon !
Si vous êtes fans d'Overwatch et de Funko Pop! sachez que Pharah, avec son skin Anubis, vient de sortir sur Amazon. Attention, comme la figurine est une exclusivité du site, il sera possible de la commander uniquement depuis ce dernier.
Overwatch
Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité
Les skins All-Stars viennent tout juste de fuiter sur Twitter et nous aurons certainement le droit à un nouveau skin pour Lúcio et Ange.
Overwatch
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La société de développement Blizzard vient d'annoncer les détails du déroulement des Overwatch Contenders Showdowns et du Gauntlet, ainsi que les lieux et les dates de rencontre.
Overwatch
Overwatch : L’événement d'Archives est disponible dans la nouvelle mise à jour 1.35.0.1
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 avril, sur toutes les plateformes où vous pourrez découvrir l'événement d'Archives avec une toute nouvelle mission coopérative. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Faucheur et Chacal.