Overwatch

L'équipe de France remporte le Premier Prix de l'Overwatch Cosplay Battle !

Publié le   par Jules Bosc
Après de longs mois d'attente, le résultat des votes du tournoi de l'Overwatch Cosplay Battle est enfin connu et notre équipe française remporte le Premier Prix tandis que la Russie gagne celui de la communauté. À lire également
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Plusieurs mois après le lancement de l'Overwatch Cosplay Battle, Blizzard a dévoilé ce mercredi le résultat des votes. Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, six équipes participantes étaient en lice, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Russie et l’Italie, pour produire de magnifique cosplay, que la communauté avait choisi auparavant parmi trois personnages prédéfinis. Ils ont dû travailler sans relâche pendant de nombreux mois afin de terminer leurs œuvres et les soumettre aux votes. 


Voici le résultat des votes ! Nous retrouvons donc pour le Premier Prix, l'équipe française avec son cosplay du nain Torbjörn et pour le second, élu à l'issue des votes communautaires, le cosplay de D.Va produite par l'équipe russe.   

France - Torbjörn Magni :

Russie - D.Va Classique :

Ce concours avait droit à un jury composé d'artistes de renom et des cosplayeurs professionnels, dont Rachel Day, la conceptrice des effets visuels de Blizzard, de Renaud Galand, le responsable de la conception graphique des personnages de Blizzard ainsi que Svetlana Quindt qui a remporté le concours de cosplay lors de la BlizzCon en 2013 et enfin pour finir, Justyna Sosnowska, une cosplayeuse et maquilleuse professionnelle. Ils ont donc sélectionné un vainqueur pour le Premier Prix, mais pour le Prix Communautaire, c'était à aux adeptes de montrer son engouement envers le cosplay qu'ils préféraient.

Les vainqueurs remportent une imprimante 3D d'une valeur d'environ 2,500 €. Vous pouvez retrouver tous les projets et les images directement depuis le site Overwatch Cosplay Battle.
Source : Blizzard
1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.