Overwatch

L'équipe d'Overwatch dévoile une lettre de Torbjörn à sa femme !

Publié le   par Karine Galampoix
Le lore d'Overwatch s'agrandit de plus en plus, et ce pour le plus grand bonheur des fans de la licence. C'est par le biais d'une publication sur le site officiel que l'équipe du jeu a dévoilé hier une lettre, jusqu'à lors secrète, de Torbjörn.  À lire également
xQc revient en force et mène les Dallas Fuel à la victoire face aux Gladiators !
Plus tôt cette semaine, Blizzard avait posté le rapport de la mission White Dome sur Twitter, faisant ainsi la lumière sur les événements d'Istanbul, en Turquie, où l'on apprend que l'ingénieur suédois a été sévèrement blessé suite à une embuscade des omniaques. 

Après avoir été sauvé par Reinhardt de cette situation, Torbjörn a écrit une lettre à sa femme, Ingrid, qui a été dévoilée à la communauté. 

Dans cette lettre, l'ingénieur parle de son bras, qu'il a perdu dans l'opération White Dome, et dit à Ingrid que sa « priorité absolue sera de fabriquer une prothèse si parfaite qu'elle fera oublier à tous qu'il n'est pas d'origine ». Torbjörn informe également sa femme qu'il a donné la tâche à Reinhardt de trouver un nom pour la fille à naître. 
Pour tout te dire, j'avais déjà envisagé de le choisir comme parrain et je te demande pardon de ne pas t'avoir consultée à ce sujet. Espérons seulement qu'elle ne finira pas par trop lui ressembler. 
On peut ainsi présumer qu'il parle de Brigitte Lindholm, qui est la fille de Torbjörn et qui prend une place importante dans l'histoire de Reinhardt, que l'on peut notamment apercevoir dans une bande-dessinée mais également dans le court-métrage "Gloire et Honneur". 

59ff35c52ee40fbd6c000001
En surface, cette lettre nous donne plus d'informations concernant l'histoire des deux compères. Mais cela peut également laisser présager qu'un nouveau héros est en cours de préparation pour Overwatch. Peut-être nous pourrons ainsi voir un nouveau membre de la famille Lindholm en tant que vingt-septième héros du jeu.
1
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous.
Overwatch
Overwatch : Présentation de la mise à jour 1.25 sur le PTR
La nouvelle mise à jour est enfin arrivée sur les serveurs de test, avec de nombreux changements, tels que la refonte de Symmetra, mais aussi les recherches d'escouades et enfin, pour conclure, les votes de recommandation et de valorisation des comportements positifs.
Overwatch
Overwatch : Les votes pour le All-Star Game sont désormais ouverts
Blizzard vous donne donc rendez-vous pour le tout premier All-Star Game. L'Overwatch League All-Star Game, de son nom complet, aura lieu les 25 et 26 août à la Blizzard Arena de Los Angeles, juste après les finales de l'Overwatch League.
Overwatch
Overwatch : 6 nouvelles équipes pour la saison 2 de l'Overwatch League
Basée sur le modèle économique de la NBA avec son système de franchises, l'Overwatch League, l'élite des joueurs professionnels du FPS de Blizzard, se prépare à accueillir 6 nouvelles équipes pour la saison 2, dont la date de départ n'a pas encore été communiquée.