Overwatch

L'équipe d'Overwatch dévoile une lettre de Torbjörn à sa femme !

Publié le   par Karine Galampoix
Le lore d'Overwatch s'agrandit de plus en plus, et ce pour le plus grand bonheur des fans de la licence. C'est par le biais d'une publication sur le site officiel que l'équipe du jeu a dévoilé hier une lettre, jusqu'à lors secrète, de Torbjörn.  À lire également
xQc revient en force et mène les Dallas Fuel à la victoire face aux Gladiators !
Plus tôt cette semaine, Blizzard avait posté le rapport de la mission White Dome sur Twitter, faisant ainsi la lumière sur les événements d'Istanbul, en Turquie, où l'on apprend que l'ingénieur suédois a été sévèrement blessé suite à une embuscade des omniaques. 

Après avoir été sauvé par Reinhardt de cette situation, Torbjörn a écrit une lettre à sa femme, Ingrid, qui a été dévoilée à la communauté. 

Dans cette lettre, l'ingénieur parle de son bras, qu'il a perdu dans l'opération White Dome, et dit à Ingrid que sa « priorité absolue sera de fabriquer une prothèse si parfaite qu'elle fera oublier à tous qu'il n'est pas d'origine ». Torbjörn informe également sa femme qu'il a donné la tâche à Reinhardt de trouver un nom pour la fille à naître. 
Pour tout te dire, j'avais déjà envisagé de le choisir comme parrain et je te demande pardon de ne pas t'avoir consultée à ce sujet. Espérons seulement qu'elle ne finira pas par trop lui ressembler. 
On peut ainsi présumer qu'il parle de Brigitte Lindholm, qui est la fille de Torbjörn et qui prend une place importante dans l'histoire de Reinhardt, que l'on peut notamment apercevoir dans une bande-dessinée mais également dans le court-métrage "Gloire et Honneur". 

59ff35c52ee40fbd6c000001
En surface, cette lettre nous donne plus d'informations concernant l'histoire des deux compères. Mais cela peut également laisser présager qu'un nouveau héros est en cours de préparation pour Overwatch. Peut-être nous pourrons ainsi voir un nouveau membre de la famille Lindholm en tant que vingt-septième héros du jeu.
1
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait accueillir un nouveau mode de jeu, mais pas dans l'immédiat
Overwatch a soufflé les bougies de ses deux ans il y a maintenant de cela sept mois et ne cesse d'apporter du contenu inédit régulièrement. Cependant, après une période de silence de la part de l'équipe de développement du jeu, Jeff Kaplan a finalement pris la parole sur les forums de Blizzard dédiés à ce dernier pour expliquer certaines choses.
Overwatch
Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie hivernale
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.31.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir deux rééquilibrages de héros qui étaient extrêmement attendus, dont une modification majeure sur Doomfist et sur la charge de bouclier de Brigitte. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec le nouvel événement baptisé féerie hivernale 2018.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.