Overwatch

Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
C'est le moment pour l'équipe de développement d'Overwatch de mettre les bouchées doubles pour la réalisation de correctifs de bugs. En parallèle à l'énorme patch 1.14.1.2 implanté hier sur les serveurs officiels d'Overwatch, c'est au tour du PTR de se voir doté d'une nouvelle carte et de nouveaux correctifs. À lire également
Le mode Combat à mort débarque avec le patch 1.14.1.2 d'Overwatch !
C'est également l'occasion pour l'équipe de Jeff Kaplan d'implanter et de corriger la nouvelle D.Va et la nouvelle Ange qui promettent un gameplay totalement innovant.

Pour rappel, Ange a désormais une nouvelle compétence ultime qui lui permet d'être boost et ainsi d'avoir des bonus de dégâts et de heal. D.Va de son côté voit sa matrice divisée par deux mais obtient une nouvelle compétence.

Regardons plus en détails ce nouveau patch du PTR qui a été implanté le 29 août dernier.

Modifications principales

Nouvelle carte d'escorte : Junkertown

Junkertown est située dans l'impitoyable Outback australien. Construit avec des débris omniums, elle est maintenant le foyer d'une bande de charognards hors-la-loi connus sous le noms de "Junkers", menée par l'impitoyable Reine. Alors qu'ils ne pillent pas le squelette omnium, les Junkers se défoulent dans la Casse, une arène de gladiateurs où les participants combattent pour la gloire, les richesses mais aussi... pour survivre.

Général

Arcade et parties personnalisées

  • Les joueurs ne peuvent plus voir l'écran "Assembler votre équipe" au début de la partie lorsque les options "Réapparition" et "Héros aléatoire" sont activées.
  • Les joueurs qui se tuent intentionnellement lorsque les options "Réapparition" et "Héros aléatoire" ne réapparaitront pas avec un autre héros. Néanmoins, leurs compétences ultimes seront remise à zéro et les équipements placés sur la carte (tels que la tourelle de Torbjörn) seront enlevés.
  • Dans les parties où les options "Réapparition" et "Héros aléatoire" seront activées, les joueurs ne pourront plus recevoir le même héros consécutivement, sauf si un seul héros est disponible.

Mise à jour de l'interface

  • Les icônes en forme de crâne indiquant l'emplacement où un de vos coéquipiers a été tué sur la carte ont été remplacées par les portraits des héros.
  • La vue en caméra troisième personne va maintenant cibler automatiquement l'action en cours lorsque vous êtes spectateur ou que vous attendez de réapparaitre.

Héros

Dva_portrait
D.Va

  • Micro Missiles
    • D.Va tire un barrage de petites rockets qui détonne à l'impact, infligeant des dégâts sur un petit rayon autour de chaque explosion. Ces rockets peuvent être lancées lorsque D.Va utilise une autre de ses compétences.
  • Matrice de défense
    • La matrice de défense dure deux fois moins longtemps.
  • Boosters
    • Vous pouvez maintenant tirer lorsque vous volez.

Mercy_portrait
Ange

  • Résurrection (précédemment la compétence ultime d'Ange)
    • La compétence cible désormais qu'une seule cible à la fois.
      Le champ d'action à été réduit à 5 mètres.
      Le cooldown de la compétence est de 30 secondes.
    • Ange n'est plus invulnérable lorsqu'elle ressuscite un allié.
  • Valkyrie (nouvelle compétence ultime d'Ange)
    • Valkyrie déchaîne toute la puissance de l'armure de Valkyrie d'Ange, enchantant ses armes et ses compétences pour 20 secondes.
    • Caducée : le soin et le boost de dégâts d'Ange affecte maintenant tous les alliés près de l'équipier ciblé par le Caducée, et la portée de celui-ci est étendue.
    • Blaster : obtient des munitions illimitées (mais n'obtient plus de bonus de dégâts et de cadence de tir).
    • Ange Gardien : augmente la portée et la vitesse de déplacement.
    • Résurrection : le cooldown est instantanément reset lorsque l'ultimate est activée et est réduit de 10 secondes.
    • Ange peut maintenant voler librement et cela augmente sa vitesse de déplacement de 9.
    • Régénération (passif) : n'est plus interrompu lorsque Ange prend des dégâts.

Reinhardt_portrait
Reinhardt

  • Ecran
    • Utiliser votre clique gauche lorsque la barrière est activée vous permettra de bouger la caméra.

Interface Utilisateur

  • Ajout de l'option "Opacité du contour" dans les options personnalisées de réticule.

Correction de bugs

Général

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre le chat vocal automatiquement, même quand l'option était activée.
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de recevoir l'indicateur "Round parfait" dans un match Elimination s'ils ont reçu un boost de vie ou de compétence temporaire (comme le Mur du Son de Lùcio).

Héros

  • Correction d'un bug où la réplique "soupir" des héros était jouée lors de la réapparition.
  • Correction d'un bug qui interrompait l'animation de l’œil d'Ana lors de l'activation de l'emote Beach Ball avec le skin Capitaine Amari.
  • Correction d'un bug qui empêchait Doomfist d'être repoussé lorsqu'il utilisait sa compétence Direct d'Enfer.
  • Correction d'un bug qui permettait à Doomfist de toucher des ennemis à travers le taxi de la carte King's Row avec la compétence Direct d'Enfer.
  • Correction d'un bug qui faisait flotter dans les airs une paire de dés rose lorsque l'on regardait l'arme de D.Va dans la Galerie des Héros lorsqu'elle portait son skin Fifties.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaitre terne la teinte dorée de l'arme de Chacal avec le skin Feux d'artifice.
  • Correction d'un bug qui, lorsqu'il était renvoyé par Genji, la compétence ultime de Mei ne changeait pas de couleur et apparaissait donc alliée.
  • Utiliser l'attaque en mêlée de D.Va n'annule plus les Micro Missiles.
  • La résurrection d'Ange n'est plus bloqué par le Piège d'Acier ou la Charge de Gravitons.
  • Ange ne peut plus utiliser Valkyrie pour s'échapper d'un Piège d'Acier ou d'une Charge de Gravitons.

Cartes

  • Correction d'un bug qui empêchait les réflexions d'apparaitre sur les armes à certains endroits d'Ilios.
  • Correction d'un problème de lumière qui donnait une teinte rose à certains objets sur le dernier point de Route 66 en résolutions graphiques basses.
  • Correction d'un problème où les réflexions apparaissaient très sombres à certains endroits de Route 66.
  • Correction d'un problème où la caméra zoomait anormalement et où il y avait des flashs sur la carte de tutoriel.
  • Correction d'un bug qui empêchait certaines barrières d'être correctement détruites sur la carte Usine Volskaya.
Source : playoverwatch.com
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