Overwatch

Jeff Kaplan aide un joueur Overwatch à faire sa demande en mariage !

Publié le   par Karine Galampoix
Un joueur Overwatch a trouvé le moyen ultime de faire dire « oui » lors de sa demande en mariage à sa petite amie. Et c'est grâce à Jeff Kaplan, lors d'une visite du quartier général de Blizzard, que son projet a pu se concrétiser. À lire également
Le nerf d'Ange ne sera effectif pour les joueurs de l'Overwatch League qu'à la...
Alors qu'on pensait déjà que l'équipe d'Overwatch était proche de sa communauté, Jeff Kaplan vient de démontrer que c'était bien plus que cela, et si Overwatch est un jeu qui demande avant tout un grand esprit d'équipe, c'est en totale collaboration avec le directeur du jeu qu'un joueur a fait sa demande en mariage à sa concubine, également grande fan du jeu. 
La particularité du gaming et tout particulièrement d'Overwatch est que vous avez à travailler ensemble, comme une équipe. 
Dominique, dans une interview accordée à Dot Esports
Dominique et Chris ont tous les deux commencé à jouer à Overwatch dès sa sortie officielle en mai 2016. Grâce à un ami en commun, ils se sont rencontrés sur le jeu cette année-là puis sont devenus amis. Après un voyage de 3 mois au Japon, les deux coéquipiers se sont retrouvés, leurs amis ayant pour la plupart quitté le jeu. C'est ainsi que leur relation a évolué vers une véritable amitié basée sur le soutien de l'autre, en jeu comme dans la vie réelle. 
À la base, nous sommes tous les deux des mains support, et nous couvrions les arrières de l'autre pour que personne n'ait à être seul ou on déchargeait l'autre de jouer un autre héros. Il joue habituellement Ange et moi Lùcio.
- Dominique, dans une interview accordée à Dot Esports.
L'année dernière, les deux joueurs sont tombés amoureux l'un de l'autre et c'est tout naturellement que Dominique a décidé de déménager à 965 kilomètres de chez elle pour s'installer avec Chris en Californie et fonder une famille. 

Si l'on pourrait penser que cette histoire s'arrêterait là, c'est lors d'une excursion au quartier général de Blizzard que Chris a fait sa demande en mariage à sa dulcinée grâce à l'aide du directeur du jeu, Jeff Kaplan, qui a apporté en personne l'écrin en forme de mini Loot Box à Dominique.  
En réalité, Chris avait dû passer par bon nombre d'étapes avant de pouvoir atteindre la figure emblématique d'Overwatch, commençant par demander de l'aide à un de ses amis travaillant chez l'éditeur américain, qui pensait cette issue impossible. Après d'innombrables tentatives de contact via les réseaux sociaux c'est finalement Sean Allen, community manager chez Blizzard, qui a annoncé à Chris que Kaplan allait les aider. 
Dominique et Chris vont également être parents cette année, ajoutant ainsi un troisième membre à cette famille déjà bien unie. Et pour sceller cette union assez peu conventionnelle, quoi de mieux que de donner à son enfant, un nom tiré du lore du jeu
C'est assez drôle, mais nous pensons que Winston est une bonne idée, mais nous verrons bien. 
- Dominique, dans une interview accordée à Dot Esports
7
4
24
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.