Overwatch

Genji et Mercy seraient-ils en couple pour la Saint-Valentin ?

Publié le  par Margaux Brady
Dans la dernière mise à jour d'Overwatch de nouvelles répliques ont été ajoutées pour plusieurs personnages comme par exemple des répliques sur les résolutions de la nouvelle année. C'est ici Genji et Mercy qui nous intéressent ... À lire également
Patch RPT du 6 janvier
Il y a notamment 3 nouvelles répliques entre Genji et Mercy qui ont retenu notre attention. Ils échangent à propos de chocolats qu'ils semblent s'offrir ... Les deux personnages auraient-ils donc une relation ? On pourrait aussi nous faire penser à un événement à venir comme la Saint-Valentin ou le White Day au Japon (le 14 Mars).



Merci à akhanubis sur Reddit pour les sons.

Même si ces répliques pourraient annoncer un prochain événement rien n'a été communiqué par Blizzard et Jeff Kaplan a lui même écrit sur le forum de Overwatch : "To clarify without spoiling surprises: We are *NOT* planning a Valentines or Easter event." Les développeurs ne prévoient pas d'événements pour la Saint-Valentin et pour Pâques.

tumblr_oac2xv26fK1trftk2o1_500

De plus, il est bon de noter que toutes les fêtes ne sont pas célébrées dans le jeu avec un événement spécifique comme pour le nouvel an. Aurons nous peut être quelques répliques supplémentaires ou tags pour l'occasion ?

Nous avons eu jusqu'à présent trois événements : Les jeux Olympiques (en Août), Halloween (en Octobre) et Noël (en Décembre).
Source : Reddit

Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.
Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Ubisoft dévoile le contenu post-lancement et les DLC d'Assassin's Creed Origins
À un peu plus de deux semaines de la sortie officielle d'Assassin's Creed Origins, Ubisoft vient de dévoiler les détails des contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu, y compris le season pass et les ajouts supplémentaires qui seront déployés gratuitement pour tous les joueurs.
Fortnite
La mise à jour 1.7 contenant le nouveau mode de jeu de Fortnite est disponible !
Alors que nous venons d'apprendre que Fortnite compte à présent 7 millions de joueurs, Epic Games vient de déployer une mise à jour dans laquelle le nouveau mode de jeu ainsi que de nouvelles armes et personnages sont disponibles, sans oublier des corrections sur le mode Battle Royale.
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.