Overwatch

Genji et Mercy seraient-ils en couple pour la Saint-Valentin ?

Publié le  par Margaux
Dans la dernière mise à jour d'Overwatch de nouvelles répliques ont été ajoutées pour plusieurs personnages comme par exemple des répliques sur les résolutions de la nouvelle année. C'est ici Genji et Mercy qui nous intéressent ... À lire également
Patch RPT du 6 janvier
Il y a notamment 3 nouvelles répliques entre Genji et Mercy qui ont retenu notre attention. Ils échangent à propos de chocolats qu'ils semblent s'offrir ... Les deux personnages auraient-ils donc une relation ? On pourrait aussi nous faire penser à un événement à venir comme la Saint-Valentin ou le White Day au Japon (le 14 Mars).



Merci à akhanubis sur Reddit pour les sons.

Même si ces répliques pourraient annoncer un prochain événement rien n'a été communiqué par Blizzard et Jeff Kaplan a lui même écrit sur le forum de Overwatch : "To clarify without spoiling surprises: We are *NOT* planning a Valentines or Easter event." Les développeurs ne prévoient pas d'événements pour la Saint-Valentin et pour Pâques.

tumblr_oac2xv26fK1trftk2o1_500

De plus, il est bon de noter que toutes les fêtes ne sont pas célébrées dans le jeu avec un événement spécifique comme pour le nouvel an. Aurons nous peut être quelques répliques supplémentaires ou tags pour l'occasion ?

Nous avons eu jusqu'à présent trois événements : Les jeux Olympiques (en Août), Halloween (en Octobre) et Noël (en Décembre).
Source : Reddit

Les dernières actualités Overwatch

Overwatch
Des traces du prochain événement découverts dans des fichiers dataminés !
Alors que l'événement anniversaire d'Overwatch vient tout juste de débuter, il semblerait que l'équipe de développement travaille déjà sur le prochain événement à venir.
Overwatch
Des coffres pas assez généreux ?
Une semaine est bientôt passée depuis que l'anniversaire d'Overwatch a débuté. Après l'émerveillement, place à la désillusion ! C'est du moins ce qui se passe pour une petite partie des joueurs, contrariée de looter des objets d'événements en doublon au fil des niveaux !
Overwatch
Le 3v3 pourrait faire son arrivée en compétitif !
Grâce à l'événement anniversaire, trois nouvelles cartes de 3v3 ont été implantées, et quelques changements ont été effectués. Bien accueillis par les joueurs, l'équipe de développement envisagerait d'exporter ce mode au format compétitif !
Overwatch
Moins de héros mais plus de contenu !
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch et vice-président de Blizzard, l'entreprise à l'origine du FPS Overwatch, aurait annoncé favoriser un côté qualitatif à un côté quantitatif concernant l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
L'AEGIS Eclipse dévoilé !
Nous vous en parlions il y a une semaine, Cloud Imperium Games a dévoilé le mystérieux vaisseau caché sous une bâche et il s'agit bien de l'AEGIS Eclipse, un bombardier démilitarisé qui s'annonce être un puissant allié.
PU BATTLEGROUNDS
Les développeurs de PUBG continueront de travailler, même si ils sont gazés !
À mesure que les ventes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de grimper et d'exploser, les développeurs, composant le studio Bluehole, ne relâchent toujours pas leurs efforts.
Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?
Botlike
Botlike nous dévoile son trailer !
Botlike est un rogue-like pas comme les autres. Le développeur Binji espère revitaliser ce style de jeu, il souhaite un jeu qui mêle tir rapide, plateformes intenses et énormément d'humour.