Overwatch

Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !

Publié le  par Karine Galampoix
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. À lire également
L'événement d'Halloween débarque avec le patch 1.16.0.2 d'Overwatch !

Le Dr Schakalstein est de retour !

Le mode "la Vengeance du Dr Schakalstein" fait son grand retour après avoir été très demandé par la communauté. Ce mode de jeu, qui a sûrement été LE mode le plus populaire de l'histoire du jeu, arrive avec une petite nouveauté. En effet, en plus du mode original où vous pouvez incarner McCree, Hanzo, Soldat: 76 et Ana, un second mode dit "sans fin' est ajouté au jeu.

Vous pourrez ainsi y jouer avec Genji, Torbjörn, Fatale et Zenyatta, en plus des quatre héros de base, pour affronter des vagues interminables de zombies, toutes plus dures les unes que les autres ! Un classement est également ajouté au jeu pour savoir qui tient le plus longtemps face au redoutable Dr Schakalstein. 

junkenstein

Des cartes revisitées !

Comme ils l'avaient fait pour l'événement de Noël avec King's Row, deux nouvelles cartes se transforment pour Halloween. Vous aurez l'occasion de jouer sur les maps Eichenwalde et Hollywood qui ont revêtu une ambiance toute particulière pour cet événement. 

spooky hollywood spooky eichenwalde

De nouveaux skins terrifiants !

En plus des skins de l'édition 2016 qui ne vous coûteront que 1000 devises, Blizzard a implanté une nouvelle série de skins à 3000 devises qui en rendront plus d'un heureux ! Notons qu'ils ont enfin ajouté à Torbjörn un skin Viking, très demandé par la communauté.

Zenyatta Cultiste Viking Torbjorn
Van Helsing McCree Mei Jiangshi
Femme des années 80 Zarya Faucheur Dracula
Dragon Symmetra Corsair Ana

De nouvelles emotes et célébrations arrivent également !

De nouvelles célébrations et emotes débarquent avec l'édition 2017 de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. Si vous avez adoré les tombes de l'année 2016, sachez que ces célébrations ne sont pas disponibles dans les coffres à butins, mais vous pourrez néanmoins les acheter dans la Galerie des Héros !

Victory pose Tracer Victory pose Sombra
Victory pose Orisa Victory pose Lucio
Victory pose Hanzo Victory pose Chacal



L'Halloween Terrifiant d'Overwatch a débuté le 10 octobre dernier et sera disponible jusqu'au premier novembre. 

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
Une joueuse de WoW a battu l'un des boss de raid les plus durs du jeu, toute seule...
Les différents raids présents sur le célèbre MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, ne sont très clairement pas pensés et conçus pour les joueurs solos, d'où le terme de raid.
Wolfenstein 2
Hitler, le KKK et des robots nazis dans la dernière bande-annonce explosive de Wolfenstein !
Wolfenstein II: The New Colossus débarquera le 27 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bethesda a sorti pour l'occasion une toute nouvelle bande-annonce pour préparer l'arrivée de la suite des aventures de William "B.J." Blazkowicz.
PUBG
Fin de saison pour PUBG, la prochaine arrive dans une semaine !
Les classements de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS étaient censés être remis à zéro à partir du 11 octobre pour laisser place à une nouvelle saison. 
PUBG
Seulement 2% des 2 millions de joueurs PUBG sont Français !
Seize jours seulement après avoir réuni pas moins d'un million et demi de joueurs connectés simultanément, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a une nouvelle fois battu son propre record, mais cette fois-ci le jeu a atteint l'impressionnante barre des deux millions d'utilisateurs.