Overwatch

Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. À lire également
L'événement d'Halloween débarque avec le patch 1.16.0.2 d'Overwatch !

Le Dr Schakalstein est de retour !

Le mode "la Vengeance du Dr Schakalstein" fait son grand retour après avoir été très demandé par la communauté. Ce mode de jeu, qui a sûrement été LE mode le plus populaire de l'histoire du jeu, arrive avec une petite nouveauté. En effet, en plus du mode original où vous pouvez incarner McCree, Hanzo, Soldat: 76 et Ana, un second mode dit "sans fin' est ajouté au jeu.

Vous pourrez ainsi y jouer avec Genji, Torbjörn, Fatale et Zenyatta, en plus des quatre héros de base, pour affronter des vagues interminables de zombies, toutes plus dures les unes que les autres ! Un classement est également ajouté au jeu pour savoir qui tient le plus longtemps face au redoutable Dr Schakalstein. 

junkenstein

Des cartes revisitées !

Comme ils l'avaient fait pour l'événement de Noël avec King's Row, deux nouvelles cartes se transforment pour Halloween. Vous aurez l'occasion de jouer sur les maps Eichenwalde et Hollywood qui ont revêtu une ambiance toute particulière pour cet événement. 

spooky hollywood spooky eichenwalde

De nouveaux skins terrifiants !

En plus des skins de l'édition 2016 qui ne vous coûteront que 1000 devises, Blizzard a implanté une nouvelle série de skins à 3000 devises qui en rendront plus d'un heureux ! Notons qu'ils ont enfin ajouté à Torbjörn un skin Viking, très demandé par la communauté.

Zenyatta Cultiste Viking Torbjorn
Van Helsing McCree Mei Jiangshi
Femme des années 80 Zarya Faucheur Dracula
Dragon Symmetra Corsair Ana

De nouvelles emotes et célébrations arrivent également !

De nouvelles célébrations et emotes débarquent avec l'édition 2017 de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. Si vous avez adoré les tombes de l'année 2016, sachez que ces célébrations ne sont pas disponibles dans les coffres à butins, mais vous pourrez néanmoins les acheter dans la Galerie des Héros !

Victory pose Tracer Victory pose Sombra
Victory pose Orisa Victory pose Lucio
Victory pose Hanzo Victory pose Chacal



L'Halloween Terrifiant d'Overwatch a débuté le 10 octobre dernier et sera disponible jusqu'au premier novembre. 
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.