Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !

Karine Galampoix Publié par Karine Galampoix
le 11 octobre 2017 à 10h50
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch.
Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !

Le Dr Schakalstein est de retour !

Le mode "la Vengeance du Dr Schakalstein" fait son grand retour après avoir été très demandé par la communauté. Ce mode de jeu, qui a sûrement été LE mode le plus populaire de l'histoire du jeu, arrive avec une petite nouveauté. En effet, en plus du mode original où vous pouvez incarner McCree, Hanzo, Soldat: 76 et Ana, un second mode dit "sans fin' est ajouté au jeu.

Vous pourrez ainsi y jouer avec Genji, Torbjörn, Fatale et Zenyatta, en plus des quatre héros de base, pour affronter des vagues interminables de zombies, toutes plus dures les unes que les autres ! Un classement est également ajouté au jeu pour savoir qui tient le plus longtemps face au redoutable Dr Schakalstein. 

junkenstein

Des cartes revisitées !

Comme ils l'avaient fait pour l'événement de Noël avec King's Row, deux nouvelles cartes se transforment pour Halloween. Vous aurez l'occasion de jouer sur les maps Eichenwalde et Hollywood qui ont revêtu une ambiance toute particulière pour cet événement. 

spooky hollywood spooky eichenwalde

De nouveaux skins terrifiants !

En plus des skins de l'édition 2016 qui ne vous coûteront que 1000 devises, Blizzard a implanté une nouvelle série de skins à 3000 devises qui en rendront plus d'un heureux ! Notons qu'ils ont enfin ajouté à Torbjörn un skin Viking, très demandé par la communauté.

Zenyatta Cultiste Viking Torbjorn
Van Helsing McCree Mei Jiangshi
Femme des années 80 Zarya Faucheur Dracula
Dragon Symmetra Corsair Ana

De nouvelles emotes et célébrations arrivent également !

De nouvelles célébrations et emotes débarquent avec l'édition 2017 de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. Si vous avez adoré les tombes de l'année 2016, sachez que ces célébrations ne sont pas disponibles dans les coffres à butins, mais vous pourrez néanmoins les acheter dans la Galerie des Héros !

Victory pose Tracer Victory pose Sombra
Victory pose Orisa Victory pose Lucio
Victory pose Hanzo Victory pose Chacal



L'Halloween Terrifiant d'Overwatch a débuté le 10 octobre dernier et sera disponible jusqu'au premier novembre. 

commentaire (0)