Overwatch

Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. À lire également
L'événement d'Halloween débarque avec le patch 1.16.0.2 d'Overwatch !

Le Dr Schakalstein est de retour !

Le mode "la Vengeance du Dr Schakalstein" fait son grand retour après avoir été très demandé par la communauté. Ce mode de jeu, qui a sûrement été LE mode le plus populaire de l'histoire du jeu, arrive avec une petite nouveauté. En effet, en plus du mode original où vous pouvez incarner McCree, Hanzo, Soldat: 76 et Ana, un second mode dit "sans fin' est ajouté au jeu.

Vous pourrez ainsi y jouer avec Genji, Torbjörn, Fatale et Zenyatta, en plus des quatre héros de base, pour affronter des vagues interminables de zombies, toutes plus dures les unes que les autres ! Un classement est également ajouté au jeu pour savoir qui tient le plus longtemps face au redoutable Dr Schakalstein. 

junkenstein

Des cartes revisitées !

Comme ils l'avaient fait pour l'événement de Noël avec King's Row, deux nouvelles cartes se transforment pour Halloween. Vous aurez l'occasion de jouer sur les maps Eichenwalde et Hollywood qui ont revêtu une ambiance toute particulière pour cet événement. 

spooky hollywood spooky eichenwalde

De nouveaux skins terrifiants !

En plus des skins de l'édition 2016 qui ne vous coûteront que 1000 devises, Blizzard a implanté une nouvelle série de skins à 3000 devises qui en rendront plus d'un heureux ! Notons qu'ils ont enfin ajouté à Torbjörn un skin Viking, très demandé par la communauté.

Zenyatta Cultiste Viking Torbjorn
Van Helsing McCree Mei Jiangshi
Femme des années 80 Zarya Faucheur Dracula
Dragon Symmetra Corsair Ana

De nouvelles emotes et célébrations arrivent également !

De nouvelles célébrations et emotes débarquent avec l'édition 2017 de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch. Si vous avez adoré les tombes de l'année 2016, sachez que ces célébrations ne sont pas disponibles dans les coffres à butins, mais vous pourrez néanmoins les acheter dans la Galerie des Héros !

Victory pose Tracer Victory pose Sombra
Victory pose Orisa Victory pose Lucio
Victory pose Hanzo Victory pose Chacal



L'Halloween Terrifiant d'Overwatch a débuté le 10 octobre dernier et sera disponible jusqu'au premier novembre. 
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE
Le prochain Major ELEAGUE de Boston débute dans moins de dix jours et pourtant, les préparatifs ne semblent pas au point pour tout le monde. En effet, alors que les joueurs de TyLoo tentaient depuis plusieurs semaines de trouver une solution afin de pallier l'absence de visa de BnTet, ces derniers ont finalement été forcés de déclarer forfait et de rester en Chine.
Call of Duty: WWII
Michael Condrey n'a pas prévu d'introduire le mode de jeu Guerre terrestre dans Call of Duty : WWII
Dans une publication sur le site Reddit, le directeur en chef des studios Sledghammer, Michael Condrey, annonce que le studio de développement ne compte pas ajouter le mode de jeu Guerre terrestre.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.