Overwatch

Coca-Cola, le nouveau sponsor de l'Overwatch League

Publié le   par Jules Bosc
Activision Blizzard et Coca-Cola ont récemment signé un partenariat pluriannuel avec l'Overwatch League, mais aussi avec les Contenders et la Coupe du monde, afin de créer de nouveaux événements pour la ligue. À lire également
Overwatch League : Le Pass All-Access est de retour !
Après avoir signé l'an passé un partenariat avec Toyota, Activision Blizzard a publié un communiqué ce vendredi soir dans lequel nous apprenons l'arrivée de Coca-Cola en tant que sponsor officiel de l'Overwatch League, aux côtés de nombreuses autres marques de renommées. En plus de devenir l'unique partenaire officiel de la ligue dans la catégorie des boissons non-alcoolisées, Coca-Cola a été désignée comme étant le sponsor des Contenders, de l'Open Division, ou encore de la Coupe du monde d'Overwatch et de la BlizzCon.

La célèbre marque américaine aura également l'exclusivité avec toutes les équipes engagées dans l'Overwatch League. Il sera certainement possible de voir des événements sponsorisés avec les nombreuses franchises de la ligue, où même d'avoir des canettes à l'effigie des joueurs dans une édition limitée. De plus, les produits Coca-Cola seront servis lors des matchs de la ligue, uniquement dans la Blizzard Arena de Los Angeles. Mais d'ici 2020, avec les projets à venir, cela risque de changer la donne, car les dirigeants de l'Overwatch League souhaiteraient que chaque équipe dispose d'un stade se situant dans la ville de la franchise.
L'union entre Coca-Cola et l'Overwatch League constitue le mariage parfait entre deux entreprises partageant des valeurs communes. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Coca-Cola pour rejoindre et accueillir un nouveau groupe de fans encore plus diversifié. 
- Brandon Snow, directeur financier des ligues esport d'Activision Blizzard.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Coca-Cola sponsorise une ligue ou une compétition esport, l'entreprise avait déjà participé à des événements en 2016 avec le MOBA de Riot Games, League of Legends, mais aussi avec le jeu de Football d'Electronic Arts, FIFA. 

Pour rappel l'Overwatch League débutera le 15 février à 01h00. Si vous souhaitez suivre le tout premier match de Paris Eternal, il faudra attendre jusqu'au 16 février à 21 heures pour les voir jouer contre les vainqueurs de la première saison de l'Overwatch League, les London Spitfire, composés uniquement de joueurs coréens de renom.
Source : APnews
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle débarque en septembre
Après que le blocage sur la composition 2-2-2 ai été dévoilé, pour l'Overwatch League, c'est maintenant au tour des parties rapides et compétitives d'être impactées par la file d'attente par rôle, arrivant début septembre sur les serveurs live.
Overwatch
Overwatch League : La composition 2-2-2 sera bloquée et obligatoire
La composition deux tanks, deux attaquants et deux supports vas revenir sur la scène compétitive, comme nous l'apprend une fuite malencontreusement faite par Blizzard, indiquant au passage que cette composition sera obligatoire.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball.