Overwatch

Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !

Publié le  par Laureen Peers
Alors que l'Halloween Terror 2017 débutera cette semaine sur Overwatch, certains joueurs ont déjà pu apercevoir quelques skins conçus pour l'occasion. À lire également
Le skin Victorieux 2017 sera bien pour Graves !
Dès le mardi 10 octobre et ce jusqu'au 2 novembre, Blizzad organise pour la deuxième année consécutive son événement saisonnier, à savoir Halloween Terror 2017. Disponible sur consoles et PC, il a été officialisé par le biais d'une très courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut apercevoir McCree ainsi que Faucheur qui obtiendront pour l'occasion un nouveau skin. Au final, Blizzard est resté peu loquace sur l’événement en lui-même, ne dévoilant que ce court teaser accompagné d'une simple légende « Les nuits rallongent, et d'effroyables monstres s'éveillent, une sombre menace se profile. Survivrez-vous à Halloween » Mais il y a fort à parier que le célèbre mode PvE, La Vengeance du Dr Schakalstein soit de retour. 

Cependant, un internaute a repéré sur Facebook et par la suite posté sur Reddit, trois images sur lesquelles nous pouvons découvrir les nouveaux skins pour Symmetra, Zenyatta et Mei. 

kowecQN


Comme le montre ces leaks, Mei est en fait un Jiangshi, qui est une créature du folklore chinois entre le zombie et le vampire. Du côté de Zenyatta, son apparence de dragon et son visage ressemblant à celui d'une seiche, font penser à la description de Cthulhu, une créature fantastique inspirée d'une oeuvre littéraire. Quant à Symmetra, elle ressemble à un démon, mais aucune idée précise sur l'origine de ce skin. 

Ces nouveaux skins seront très certainement vendus pour la modique somme de 3000 devises, alors que ceux l'an dernier avoisineront les 1000 devises. Il faudra donc commencer à économiser dès aujourd'hui si vous souhaitez vous procurer un skin ou plusieurs afin de pouvoir les ajouter à votre collection. 

Quoi qu'il en soit il faudra attendre le lancement de l'Halloween Terror 2017 qui est prévu pour ce mardi 10 octobre pour découvrir le reste des festivités. 

mei_1 symmetra
zenyatta faucheur
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions".
Overwatch
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta.
Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Overwatch
La Féerie hivernale et les premières modifications de Doomfist sont arrivées grâce au dernier patch d'Overwatch !
Overwatch se met encore une fois à l'heure d'hiver grâce à la dernière mise à jour qui a implanté l'événement saisonnier : la Féerie hivernale. L'équipe de développement a également déployé les premières modifications relatifs aux nombreux problèmes de Doomfist.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda
Zelda: Breath of the Wild, les moddeurs ont encore frappé
Comme vous avez surement pu le remarquer dans le DLC "Ode aux prodiges" de Zelda: Breath of the Wild, Link peut faire de la moto-cross. Certes, c'est la "Master Cycle Zero", elle ressemble vaguement à une licorne mécanique mais c'est en tout point une moto-cross. Mais pourquoi s’arrêter là dans le décalé et l'anachronisme ? Les moddeurs de WilianZilv ont essayé d'aller encore plus loin...
The Witcher 3
La productrice de la série Daredevil rejoint l'équipe de The Witcher sur Netflix
En mai dernier, nous avons appris qu’une série The Witcher était en préparation, le tout en collaboration avec Netflix. La série sera réalisée par le talentueux Tomek Baginski, qui est notamment réputé pour la qualité des cinématiques en CGI qu'il a réalisé sur l'adaptation vidéoludique de The Witcher.
DayZ
Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Il y a quelques jours, nous apprenions que DayZ allait enfin quitter son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, cinq longues années après y être entré. Alors que l'attente autour de cette sortie a été plus ou moins longue et a parfois été frustrante, les développeurs de Bohemia montrent qu'ils ont eu les ressources nécessaires pour arriver à leurs fins.
PUBG
Il sera bientôt possible de faire du Jet Ski sur PUBG
Les moyens de transport sont des éléments-clés de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, alors que jusqu'à aujourd'hui les joueurs n'avaient que les bateaux pour se déplacer sur l'eau, la prochaine mise à jour du jeu devrait apporter un tout nouveau Jet Ski.