Overwatch

Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que l'Halloween Terror 2017 débutera cette semaine sur Overwatch, certains joueurs ont déjà pu apercevoir quelques skins conçus pour l'occasion. À lire également
Le skin Victorieux 2017 sera bien pour Graves !
Dès le mardi 10 octobre et ce jusqu'au 2 novembre, Blizzad organise pour la deuxième année consécutive son événement saisonnier, à savoir Halloween Terror 2017. Disponible sur consoles et PC, il a été officialisé par le biais d'une très courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut apercevoir McCree ainsi que Faucheur qui obtiendront pour l'occasion un nouveau skin. Au final, Blizzard est resté peu loquace sur l’événement en lui-même, ne dévoilant que ce court teaser accompagné d'une simple légende « Les nuits rallongent, et d'effroyables monstres s'éveillent, une sombre menace se profile. Survivrez-vous à Halloween » Mais il y a fort à parier que le célèbre mode PvE, La Vengeance du Dr Schakalstein soit de retour. 

Cependant, un internaute a repéré sur Facebook et par la suite posté sur Reddit, trois images sur lesquelles nous pouvons découvrir les nouveaux skins pour Symmetra, Zenyatta et Mei. 

kowecQN


Comme le montre ces leaks, Mei est en fait un Jiangshi, qui est une créature du folklore chinois entre le zombie et le vampire. Du côté de Zenyatta, son apparence de dragon et son visage ressemblant à celui d'une seiche, font penser à la description de Cthulhu, une créature fantastique inspirée d'une oeuvre littéraire. Quant à Symmetra, elle ressemble à un démon, mais aucune idée précise sur l'origine de ce skin. 

Ces nouveaux skins seront très certainement vendus pour la modique somme de 3000 devises, alors que ceux l'an dernier avoisineront les 1000 devises. Il faudra donc commencer à économiser dès aujourd'hui si vous souhaitez vous procurer un skin ou plusieurs afin de pouvoir les ajouter à votre collection. 

Quoi qu'il en soit il faudra attendre le lancement de l'Halloween Terror 2017 qui est prévu pour ce mardi 10 octobre pour découvrir le reste des festivités. 

mei_1 symmetra
zenyatta faucheur
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.