Overwatch

Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !

Publié le  par Laureen Peers
Alors que l'Halloween Terror 2017 débutera cette semaine sur Overwatch, certains joueurs ont déjà pu apercevoir quelques skins conçus pour l'occasion. À lire également
Le skin Victorieux 2017 sera bien pour Graves !
Dès le mardi 10 octobre et ce jusqu'au 2 novembre, Blizzad organise pour la deuxième année consécutive son événement saisonnier, à savoir Halloween Terror 2017. Disponible sur consoles et PC, il a été officialisé par le biais d'une très courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut apercevoir McCree ainsi que Faucheur qui obtiendront pour l'occasion un nouveau skin. Au final, Blizzard est resté peu loquace sur l’événement en lui-même, ne dévoilant que ce court teaser accompagné d'une simple légende « Les nuits rallongent, et d'effroyables monstres s'éveillent, une sombre menace se profile. Survivrez-vous à Halloween » Mais il y a fort à parier que le célèbre mode PvE, La Vengeance du Dr Schakalstein soit de retour. 

Cependant, un internaute a repéré sur Facebook et par la suite posté sur Reddit, trois images sur lesquelles nous pouvons découvrir les nouveaux skins pour Symmetra, Zenyatta et Mei. 

kowecQN


Comme le montre ces leaks, Mei est en fait un Jiangshi, qui est une créature du folklore chinois entre le zombie et le vampire. Du côté de Zenyatta, son apparence de dragon et son visage ressemblant à celui d'une seiche, font penser à la description de Cthulhu, une créature fantastique inspirée d'une oeuvre littéraire. Quant à Symmetra, elle ressemble à un démon, mais aucune idée précise sur l'origine de ce skin. 

Ces nouveaux skins seront très certainement vendus pour la modique somme de 3000 devises, alors que ceux l'an dernier avoisineront les 1000 devises. Il faudra donc commencer à économiser dès aujourd'hui si vous souhaitez vous procurer un skin ou plusieurs afin de pouvoir les ajouter à votre collection. 

Quoi qu'il en soit il faudra attendre le lancement de l'Halloween Terror 2017 qui est prévu pour ce mardi 10 octobre pour découvrir le reste des festivités. 

mei_1 symmetra
zenyatta faucheur

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Wolfenstein 2
Hitler, le KKK et des robots nazis dans la dernière bande-annonce explosive de Wolfenstein !
Wolfenstein II: The New Colossus débarquera le 27 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bethesda a sorti pour l'occasion une toute nouvelle bande-annonce pour préparer l'arrivée de la suite des aventures de William "B.J." Blazkowicz.
Fortnite
De nouvelles modifications effectuées pour Battle Royale et Sauver le monde de Fortnite
Dans cette mise à jour mineure, Epic Game a déployé les systèmes de discussion vocale et de changement de vue en mode spectateur pour son mode Battle Royale, et a augmenté le nombre de tempêtes dans chaque région présente dans le mode Sauver le monde.
Ori
Moon Studio nous dévoile un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
Alors qu'Ori and the Blind Forest avait fait vibrer le monde entier du jeu vidéo de par son gameplay et ses graphismes à couper le souffle, Moon Studio nous fait rêver pour le second opus en nous dévoilant un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.