Overwatch

Brigitte, vingt-septième héros d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard faisait monter la hype concernant le prochain héros, l'éditeur américain vient de dévoiler ce dernier. Les récentes hypothèses de la communauté se confirment, il s'agit bel et bien de Brigitte, la fille de Torbjörn ! À lire également
À l'occasion du Nouvel An chinois, un fan d'Overwatch transforme les héros en chien !
Très attendue depuis le début du teasing la semaine dernière, Brigitte fait enfin son entrée sur le PTR d'Overwatch. Fille de Torbjörn, Brigitte est un support portant une armure créée de ses propres mains capable de supporter le lourd assaut tout en prodiguant du soin et de l'armure à ses alliés.

Même si elle a hérité du talent incontesté de son père, c'est bien Reinhardt, son parrain, qui fut sa plus grande source d'inspiration. Réparant d'abord son armure, elle a construit en secret sa propre armure pour pouvoir se battre au côté de son mentor. 

À cheval entre Torbjörn (avec son module de réparation), et Reinhardt (avec son bouclier et sa charge), le gameplay de Brigitte s'annonce assez étonnant, mais qui devrait sûrement plaire aux mains support assez agressifs. Voici le détail de ses capacités. 

Fléau à réaction 

L'arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup. 

Module de réparation 

Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d'armure en compensation.

Fléau cinglant

Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l'ennemi touché loin d'elle.

Bouclier-écran 

Brigitte déploie d'énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.

Charge de bouclier

Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l'avant et étourdit un ennemi.

Ralliement

Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d'armure qui dure jusqu'à ce qu'il soit absorbé par les dégâts subis. 
Brigitte a fait son entrée sur le PTR d'Overwatch. Il ne reste donc plus que quelques semaines avant de pouvoir la voir débarquer sur les serveurs officiels du FPS de Blizzard.
9
1
6
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Overwatch
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose enfin du gameplay
L'annonce du portage d'Overwatch sur Nintendo Switch a eu lieu au début septembre, et aucune information n'avait été partagée depuis. Après un mois d'attente, et à quelques jours de sa sortie, nous pouvons enfin avoir un aperçu du gameplay.
Overwatch
Overwatch League : Les San Francisco Shock remportent la saison 2
Après une riche en émotion, c'est durant la finale au Fargo Wells Center que San Francisco Shock s'impose et remporte le trophée du champion de l'Overwatch League 2019, face au Vancouver Titans sur un score de 4 à 0.