Publié le 28 février 2018
par Karine Galampoix
54 547
points

Brigitte, vingt-septième héros d'Overwatch !

Alors que Blizzard faisait monter la hype concernant le prochain héros, l'éditeur américain vient de dévoiler ce dernier. Les récentes hypothèses de la communauté se confirment, il s'agit bel et bien de Brigitte, la fille de Torbjörn !
À l'occasion du Nouvel An chinois, un fan d'Overwatch transforme les héros en chien ! À lire également
À l'occasion du Nouvel An chinois, un fan d'Overwatch transforme les héros...
Très attendue depuis le début du teasing la semaine dernière, Brigitte fait enfin son entrée sur le PTR d'Overwatch. Fille de Torbjörn, Brigitte est un support portant une armure créée de ses propres mains capable de supporter le lourd assaut tout en prodiguant du soin et de l'armure à ses alliés.

Même si elle a hérité du talent incontesté de son père, c'est bien Reinhardt, son parrain, qui fut sa plus grande source d'inspiration. Réparant d'abord son armure, elle a construit en secret sa propre armure pour pouvoir se battre au côté de son mentor. 

À cheval entre Torbjörn (avec son module de réparation), et Reinhardt (avec son bouclier et sa charge), le gameplay de Brigitte s'annonce assez étonnant, mais qui devrait sûrement plaire aux mains support assez agressifs. Voici le détail de ses capacités. 

Fléau à réaction 

L'arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup. 

Module de réparation 

Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d'armure en compensation.

Fléau cinglant

Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l'ennemi touché loin d'elle.

Bouclier-écran 

Brigitte déploie d'énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.

Charge de bouclier

Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l'avant et étourdit un ennemi.

Ralliement

Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d'armure qui dure jusqu'à ce qu'il soit absorbé par les dégâts subis. 
Brigitte a fait son entrée sur le PTR d'Overwatch. Il ne reste donc plus que quelques semaines avant de pouvoir la voir débarquer sur les serveurs officiels du FPS de Blizzard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire