Overwatch

Blizzard World n'arrivera pas dans la prochaine mise à jour

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, devait initialement arriver en jeu pour ce début d'année, mais il semblerait que la map ne sorte pas aussi tôt que certains fans l'aient espéré, alors que cette dernière se trouve actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017. À lire également
Overwatch : Jeff Kaplan nous dit tout sur les nouveautés de 2018 !
Révélée à l'occasion de la BlizzCon 2018, à Anaheim, Californie, en novembre dernier, Blizzard World est un parc thématique de Blizzard qui regroupe la plupart des jeux créés par la firme californienne, dont Diablo, World of Warcraft, Hearthstone, Heroes of the Storm et StarCraft. La carte hybride fait parcourir les joueurs autour du parc grâce à un convoi qui traverse les différentes zones de cette dernière. Cette carte est entre autre un petit paradis empli de nostalgie pour les fans de Blizzard.
La carte est presque prête pour sa sortie, mais pas encore présente. Elle ne sortira pas cette semaine mais nous nous sommes engagés à la sortir très tôt cette année.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch.
Blizzard World est disponible sur le serveur de test d'Overwatch depuis fin novembre. Les joueurs PC peuvent toujours jouer cette carte sur ce dernier, tandis que les joueurs PlayStation 4 et Xbox One devront attendre un peu avant de pouvoir y jouer.

Mais la carte ne devait-elle pas arriver très tôt cette année ? À ce stade, nous ne savons pas quand celle-ci sortira, mais d'après l'insistance de Kaplan sur une sortie « très tôt » en 2018, il serait possible de la voir arriver dans les semaines à venir. Le vice-président de Blizzard a également réitéré l'annonce de sa sortie pour début 2018, dans une vidéo "message des devs" postée sur YouTube le 2 janvier, avec un développement de la feuille de route de Blizzard pour 2018 et Overwatch, comprenant la sortie prochaine de Blizzard World.

Re-découvrez en image le contenu de ce qui vous attend sur la nouvelle carte, Blizzard World.
3
1
3
6
6
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.