Overwatch

Blizzard World n'arrivera pas dans la prochaine mise à jour

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, devait initialement arriver en jeu pour ce début d'année, mais il semblerait que la map ne sorte pas aussi tôt que certains fans l'aient espéré, alors que cette dernière se trouve actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017. À lire également
Overwatch : Jeff Kaplan nous dit tout sur les nouveautés de 2018 !
Révélée à l'occasion de la BlizzCon 2018, à Anaheim, Californie, en novembre dernier, Blizzard World est un parc thématique de Blizzard qui regroupe la plupart des jeux créés par la firme californienne, dont Diablo, World of Warcraft, Hearthstone, Heroes of the Storm et StarCraft. La carte hybride fait parcourir les joueurs autour du parc grâce à un convoi qui traverse les différentes zones de cette dernière. Cette carte est entre autre un petit paradis empli de nostalgie pour les fans de Blizzard.
La carte est presque prête pour sa sortie, mais pas encore présente. Elle ne sortira pas cette semaine mais nous nous sommes engagés à la sortir très tôt cette année.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch.
Blizzard World est disponible sur le serveur de test d'Overwatch depuis fin novembre. Les joueurs PC peuvent toujours jouer cette carte sur ce dernier, tandis que les joueurs PlayStation 4 et Xbox One devront attendre un peu avant de pouvoir y jouer.

Mais la carte ne devait-elle pas arriver très tôt cette année ? À ce stade, nous ne savons pas quand celle-ci sortira, mais d'après l'insistance de Kaplan sur une sortie « très tôt » en 2018, il serait possible de la voir arriver dans les semaines à venir. Le vice-président de Blizzard a également réitéré l'annonce de sa sortie pour début 2018, dans une vidéo "message des devs" postée sur YouTube le 2 janvier, avec un développement de la feuille de route de Blizzard pour 2018 et Overwatch, comprenant la sortie prochaine de Blizzard World.

Re-découvrez en image le contenu de ce qui vous attend sur la nouvelle carte, Blizzard World.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
3
1
3
6
6
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.