Overwatch

Blizzard va bientôt détailler le système de pénalités d'Overwatch !

Publié le  par Sam Bourguet
Depuis déjà quelque temps, des pénalités sont mises en place dans Overwatch, pour les joueurs qui s'amuseraient à ruiner les parties de leurs équipes. Il s'agit là d'un système déjà présent dans quantité de jeux en ligne, comme par exemple League of Legends, mais également bien d'autres. À lire également
Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Le système de pénalités est pour le moment appliqué aux parties classées : les joueurs quittant une partie alors que celle-ci a commencé écopent donc d'une pénalité d'XP ainsi que d'un délai supplémentaire avant de pouvoir rechercher une partie. Cependant, rien n'a encore été instauré pour les parties "normales", ce qui résulte donc en de nombreux joueurs désertant le cours d'une partie, sans être châtiés.

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a annoncé sur les forums Blizzard que l'équipe du jeu détaillera très bientôt le système de pénalités.

Comme tout jeu multijoueur, Overwatch compte en son sein bon nombre de joueurs qui gâchent l'expérience de leurs coéquipiers, ce qui peut être relativement frustrant pour ces derniers, qui se retrouvent en infériorité numérique, avec un allié qui profère des insultes ou encore qui se laisse tuer par les ennemis.

Cependant, le patch inclut récemment dans le PTR ne comprend en aucun cas les nouvelles sanctions dont avait parlé Kaplan. Le patch contient malgré tout bien d'autres éléments, comme par exemple les cosmétiques du nouveau héros, Doomfist.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des nouveautés concernant ce système de pénalités.

On rappelle qu'Overwatch est sorti le 24 mai 2016 et que le jeu connaît un succès gigantesque, avec plus de trente millions de joueurs !

Les dernières actualités

Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.
Overwatch
Blizzard nous explique pourquoi Terry Crews n'est pas la voix de Doomfist dans Overwatch !
Toute la communauté était impatiente à l'idée d'entendre la voix de Terry Crews animer le très-attendu Doomfist mais à son arrivée, ils se sont rendu compte que c'est Shar Ngaujah qui l’interprétait. Blizzard nous explique pourquoi.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

Wolfenstein 2
L'émission télévisée la plus nazie
Bethesda présente le nouvel épisode de l’émission télévisée à succès « En allemand, sinon… » permettant aux Américains de découvrir l’avenir glorieux offert par le Grand Reich.
Destiny 2
Bungie prolonge la bêta de Destiny 2
La bêta ouverte du jeu de Bungie vient de se voir prolonger jusqu'à demain dans la nuit. D'après le compte Twitter du service client du studio, l'équipe aurait besoin de cette prolongation afin d'approfondir leurs tests techniques.
GTA 5
GTA Online : Découvrez la Cheetah Classique et le tir aux fléchettes revisité
Un nouveau mode d'affrontement est arrivé sur GTA V Online et vous laisse jouer aux fléchettes avec des voitures avec expérience et argent doublés. Une nouvelle voiture ainsi que des réductions sur les bureaux vous sont également proposées.
Cyberpunk 2077
Quelques précisions sur les classes disponibles dans Cyberpunk 2077
Mike Pondsmith, le créateur de Cyberpunk 2020 - le jeu de rôle sur lequel s'appuie CD Projekt Red pour Cyberpunk 2077, a à l'heure actuelle le rôle de conseiller auprès de l'éditeur polonais pour le jeu, jeu dont nous n'avons pas encore entendu grand chose jusqu'à maintenant.