Overwatch

Blizzard va bientôt détailler le système de pénalités d'Overwatch !

Publié le   par Sam Bourguet
Depuis déjà quelque temps, des pénalités sont mises en place dans Overwatch, pour les joueurs qui s'amuseraient à ruiner les parties de leurs équipes. Il s'agit là d'un système déjà présent dans quantité de jeux en ligne, comme par exemple League of Legends, mais également bien d'autres. À lire également
Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Le système de pénalités est pour le moment appliqué aux parties classées : les joueurs quittant une partie alors que celle-ci a commencé écopent donc d'une pénalité d'XP ainsi que d'un délai supplémentaire avant de pouvoir rechercher une partie. Cependant, rien n'a encore été instauré pour les parties "normales", ce qui résulte donc en de nombreux joueurs désertant le cours d'une partie, sans être châtiés.

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a annoncé sur les forums Blizzard que l'équipe du jeu détaillera très bientôt le système de pénalités.

Comme tout jeu multijoueur, Overwatch compte en son sein bon nombre de joueurs qui gâchent l'expérience de leurs coéquipiers, ce qui peut être relativement frustrant pour ces derniers, qui se retrouvent en infériorité numérique, avec un allié qui profère des insultes ou encore qui se laisse tuer par les ennemis.

Cependant, le patch inclut récemment dans le PTR ne comprend en aucun cas les nouvelles sanctions dont avait parlé Kaplan. Le patch contient malgré tout bien d'autres éléments, comme par exemple les cosmétiques du nouveau héros, Doomfist.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des nouveautés concernant ce système de pénalités.

On rappelle qu'Overwatch est sorti le 24 mai 2016 et que le jeu connaît un succès gigantesque, avec plus de trente millions de joueurs !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Surge 2
La suite de The Surge annoncée pour 2019 !
Après la sortie de The Surge premier du nom en mai 2017, qui fut un succès critique et commercial avec plus de 500 000 exemplaires vendus, Focus Home Interactive a annoncé via son événement What's Next qu'une suite allait voir le jour.
HackTag
HackTag, le jeu de coopération et infiltration, est disponible en version finale !
Le jeu coopératif à 2 joueurs HackTag, est un jeu où l'un a le rôle de l'agent sur le terrain, et l'autre du hacker. Le but étant de s'infiltrer dans de grandes entreprises en passant outre les systèmes de sécurité pour ainsi dérober des données informatiques !
CSGO
Un jeune talent promu chez EnVyUs pour remplacer SIXER
Alors qu'il y a quelques jours, la structure nord-américaine confirmait la mise à l'écart de Alexandre "xms" Forté au profit du vétéran Fabien "kioShiMa" Fiey, c'est désormais au tour de Christophe "SIXER" Xia de laisser sa place à un jeune talent tout droit sorti de l'équipe EnVyUs Academy.
PUBG
Les versions mobiles de PUBG cartonnent en Chine, avant une arrivée en Europe ?
Deux versions mobiles distinctes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sont arrivées dernièrement en Chine, et il semblerait que le succès soit déjà au rendez-vous...