Overwatch

Blizzard va bientôt détailler le système de pénalités d'Overwatch !

Publié le   par Sam Bourguet
Depuis déjà quelque temps, des pénalités sont mises en place dans Overwatch, pour les joueurs qui s'amuseraient à ruiner les parties de leurs équipes. Il s'agit là d'un système déjà présent dans quantité de jeux en ligne, comme par exemple League of Legends, mais également bien d'autres. À lire également
Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Le système de pénalités est pour le moment appliqué aux parties classées : les joueurs quittant une partie alors que celle-ci a commencé écopent donc d'une pénalité d'XP ainsi que d'un délai supplémentaire avant de pouvoir rechercher une partie. Cependant, rien n'a encore été instauré pour les parties "normales", ce qui résulte donc en de nombreux joueurs désertant le cours d'une partie, sans être châtiés.

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a annoncé sur les forums Blizzard que l'équipe du jeu détaillera très bientôt le système de pénalités.

Comme tout jeu multijoueur, Overwatch compte en son sein bon nombre de joueurs qui gâchent l'expérience de leurs coéquipiers, ce qui peut être relativement frustrant pour ces derniers, qui se retrouvent en infériorité numérique, avec un allié qui profère des insultes ou encore qui se laisse tuer par les ennemis.

Cependant, le patch inclut récemment dans le PTR ne comprend en aucun cas les nouvelles sanctions dont avait parlé Kaplan. Le patch contient malgré tout bien d'autres éléments, comme par exemple les cosmétiques du nouveau héros, Doomfist.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des nouveautés concernant ce système de pénalités.

On rappelle qu'Overwatch est sorti le 24 mai 2016 et que le jeu connaît un succès gigantesque, avec plus de trente millions de joueurs !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.