Overwatch

Blizzard va bientôt détailler le système de pénalités d'Overwatch !

Publié le  par Sam Bourguet
Depuis déjà quelque temps, des pénalités sont mises en place dans Overwatch, pour les joueurs qui s'amuseraient à ruiner les parties de leurs équipes. Il s'agit là d'un système déjà présent dans quantité de jeux en ligne, comme par exemple League of Legends, mais également bien d'autres. À lire également
Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Le système de pénalités est pour le moment appliqué aux parties classées : les joueurs quittant une partie alors que celle-ci a commencé écopent donc d'une pénalité d'XP ainsi que d'un délai supplémentaire avant de pouvoir rechercher une partie. Cependant, rien n'a encore été instauré pour les parties "normales", ce qui résulte donc en de nombreux joueurs désertant le cours d'une partie, sans être châtiés.

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a annoncé sur les forums Blizzard que l'équipe du jeu détaillera très bientôt le système de pénalités.

Comme tout jeu multijoueur, Overwatch compte en son sein bon nombre de joueurs qui gâchent l'expérience de leurs coéquipiers, ce qui peut être relativement frustrant pour ces derniers, qui se retrouvent en infériorité numérique, avec un allié qui profère des insultes ou encore qui se laisse tuer par les ennemis.

Cependant, le patch inclut récemment dans le PTR ne comprend en aucun cas les nouvelles sanctions dont avait parlé Kaplan. Le patch contient malgré tout bien d'autres éléments, comme par exemple les cosmétiques du nouveau héros, Doomfist.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des nouveautés concernant ce système de pénalités.

On rappelle qu'Overwatch est sorti le 24 mai 2016 et que le jeu connaît un succès gigantesque, avec plus de trente millions de joueurs !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.
Overwatch
La présaison de l'Overwatch League débute le 7 décembre !
Les matchs de présaison de l'Overwatch League commenceront le 7 décembre et se termineront le 10 décembre. Tous les matchs de présaison seront des matchs d’exhibition, donnant un avant-goût de la saison qui commence le jeudi 11 janvier 2018.

Ces articles pourraient vous intéresser

Tannenberg
Tannenberg, un FPS sur la Première Guerre mondiale, proposera des combats jusqu'à 64 joueurs !
Si vous aimez les jeux de tir authentiques qui sont aux antipodes des Triple-A rapides et nerveux comme Call of Duty: WW2, alors vous serez peut-être ravi d'apprendre que Tannenberg, un standalone de Verdun, un jeu multijoueur à la première personne et à grande échelle, basé sur l'un des événements majeurs du XXe siècle, la Première Guerre mondiale, est disponible depuis peu en bêta ouverte sur Steam. 
Rocket League
La ELEAGUE met la gomme sur Rocket League
Depuis la création de la marque ELEAGUE par le groupe de télévision américain Turner, ce ne sont pas moins de cinq jeux différents qui ont animé le plateau l'émission. Avec l'arrivée de Rocket League dans la liste de ces noms, l'organisation espère, une fois de plus, convaincre les téléspectateurs américains de s'intéresser aux jeux vidéo.
Deiland
Le jeu Deiland a obtenu son financement Kickstarter en cinq jours
Chibig Studio a annoncé qu'en cinq jours son jeu Deiland, librement inspiré par Stardew Valley, a atteint son objectif sur Kickstarter de 10 000 dollars afin de voir le jeu porté sur PC.
Warface
Warface, le jeu de Crytek, proposera également un mode battle royale !
Il semblerait que de nombreux éditeurs et développeurs aient subitement eu l'idée de proposer des modes de battle royale pour leur jeu respectif depuis que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS rencontre un succès mondial.