Overwatch

Blizzard réévalue chaque pénalité du système de report d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Le directeur d'Overwatch, Jeff Kaplan, a récemment admis que Blizzard avait quelques lacunes dans la communication du futur système de report de leur FPS. Après avoir été légèrement retouché, ce nouveau système a été lancé sur PS4 et Xbox One cette semaine. À lire également
Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !
Néanmoins, certains joueurs ne sont pas toujours contents de cette nouvelle version. Dans un sujet posté sur le forum d'Overwatch, un joueur nommé Roaming a relevé exactement ce qu'il fallait retravailler. L'argument principal étant que beaucoup de joueurs n'ont pas du tout peur des pénalités données par Blizzard, car elles ne sont pas aussi sévères qu'elles devraient l'être.

En réponse à cette publication, Kaplan a révélé que le studio réévalue actuellement ces pénalités. Ainsi, les pénalités de chat deviendront des suspensions et ces suspensions seront plus longues qu'actuellement.
À court terme, nous avons testé un système de notification par e-mail pour vous faire suivre les actions menées contre les joueurs que vous avez signalé.

À moyen terme, nous cherchons à bannir définitivement les joueurs qui se font signaler de façon répétée en match compétitif ce qui veut dire que si vous êtes bannis pour plusieurs saisons, nous vous bannirons de toutes les saisons compétitives.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch.
Kaplan a également promis que l'équipe d'Overwatch sera bien plus agressive envers les joueurs qui gâchent ou boost les matchs compétitifs en saison 6, en les bloquant bien plus vite dans le système compétitif.

À long terme, Blizzard voudrait implanter un système pour encourager les bonnes actions et les joueurs ayant un bon comportement. Kaplan a souligné qu'il est triste de passer autant de temps à jouer la police au lieu de travailler sur le jeu.

Nous en apprendrons sûrement plus dans les semaines à venir néanmoins, si Blizzard tient ses promesses, il serait fort possible de voir une grande vague de bans arriver juste après l'implantation de ce nouveau système.
Source : forum Overwatch
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.