Overwatch

Blizzard réévalue chaque pénalité du système de report d'Overwatch !

Publié le  par Karine Galampoix
Le directeur d'Overwatch, Jeff Kaplan, a récemment admis que Blizzard avait quelques lacunes dans la communication du futur système de report de leur FPS. Après avoir été légèrement retouché, ce nouveau système a été lancé sur PS4 et Xbox One cette semaine. À lire également
Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !
Néanmoins, certains joueurs ne sont pas toujours contents de cette nouvelle version. Dans un sujet posté sur le forum d'Overwatch, un joueur nommé Roaming a relevé exactement ce qu'il fallait retravailler. L'argument principal étant que beaucoup de joueurs n'ont pas du tout peur des pénalités données par Blizzard, car elles ne sont pas aussi sévères qu'elles devraient l'être.

En réponse à cette publication, Kaplan a révélé que le studio réévalue actuellement ces pénalités. Ainsi, les pénalités de chat deviendront des suspensions et ces suspensions seront plus longues qu'actuellement.
À court terme, nous avons testé un système de notification par e-mail pour vous faire suivre les actions menées contre les joueurs que vous avez signalé.

À moyen terme, nous cherchons à bannir définitivement les joueurs qui se font signaler de façon répétée en match compétitif ce qui veut dire que si vous êtes bannis pour plusieurs saisons, nous vous bannirons de toutes les saisons compétitives.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch.
Kaplan a également promis que l'équipe d'Overwatch sera bien plus agressive envers les joueurs qui gâchent ou boost les matchs compétitifs en saison 6, en les bloquant bien plus vite dans le système compétitif.

À long terme, Blizzard voudrait implanter un système pour encourager les bonnes actions et les joueurs ayant un bon comportement. Kaplan a souligné qu'il est triste de passer autant de temps à jouer la police au lieu de travailler sur le jeu.

Nous en apprendrons sûrement plus dans les semaines à venir néanmoins, si Blizzard tient ses promesses, il serait fort possible de voir une grande vague de bans arriver juste après l'implantation de ce nouveau système.
Source : forum Overwatch
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le système de report d'Overwatch encore remis en question après la suspension d'un joueur professionnel !
Après la promesse d'un environnement moins toxique lors de la BlizzCon 2017, le système de report d'Overwatch semble encore faire parler de lui avec cette fois-ci la suspension du compte de Félix "xQc" Lengyel, joueur professionnel des Dallas Fuel qui avait notamment participé à la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch.
Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.

Ces articles pourraient vous intéresser

Light Fall
Light Fall: Un jeu de plateformes 2D où vous contrôlez lesdites plateformes
Le jeu crée par le studio de développement canadien Bishop Games, prévu pour sortir l'année prochaine, mettra le joueur non pas à la place du protagoniste mais du level design.
PUBG
Les joueurs aAa dominent et remportent les IEM Oakland PUBG !
Ce week-end, en parallèle des IEM Counter-Strike, se déroulait également l'une des plus importantes compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisée jusqu'à aujourd'hui. En effet, 20 équipes s'étaient données rendez-vous pour en découdre dans l'immense Oracle Arena de Oakland.
Deiland
Le jeu Deiland a obtenu son financement Kickstarter en cinq jours
Chibig Studio a annoncé qu'en cinq jours son jeu Deiland, librement inspiré par Stardew Valley, a atteint son objectif sur Kickstarter de 10 000 dollars afin de voir le jeu porté sur PC.
Sea of Thieves
Sea of Thieves présente ses activités avec la bande-annonce « BeMorePirate »
Microsoft et Rare ont sorti, aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu d'aventure, Sea of Thieves, dans laquelle ils mettent en lumière la vie amusante et trépidante des pirates.