Overwatch

Blizzard réévalue chaque pénalité du système de report d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Le directeur d'Overwatch, Jeff Kaplan, a récemment admis que Blizzard avait quelques lacunes dans la communication du futur système de report de leur FPS. Après avoir été légèrement retouché, ce nouveau système a été lancé sur PS4 et Xbox One cette semaine. À lire également
Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !
Néanmoins, certains joueurs ne sont pas toujours contents de cette nouvelle version. Dans un sujet posté sur le forum d'Overwatch, un joueur nommé Roaming a relevé exactement ce qu'il fallait retravailler. L'argument principal étant que beaucoup de joueurs n'ont pas du tout peur des pénalités données par Blizzard, car elles ne sont pas aussi sévères qu'elles devraient l'être.

En réponse à cette publication, Kaplan a révélé que le studio réévalue actuellement ces pénalités. Ainsi, les pénalités de chat deviendront des suspensions et ces suspensions seront plus longues qu'actuellement.
À court terme, nous avons testé un système de notification par e-mail pour vous faire suivre les actions menées contre les joueurs que vous avez signalé.

À moyen terme, nous cherchons à bannir définitivement les joueurs qui se font signaler de façon répétée en match compétitif ce qui veut dire que si vous êtes bannis pour plusieurs saisons, nous vous bannirons de toutes les saisons compétitives.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch.
Kaplan a également promis que l'équipe d'Overwatch sera bien plus agressive envers les joueurs qui gâchent ou boost les matchs compétitifs en saison 6, en les bloquant bien plus vite dans le système compétitif.

À long terme, Blizzard voudrait implanter un système pour encourager les bonnes actions et les joueurs ayant un bon comportement. Kaplan a souligné qu'il est triste de passer autant de temps à jouer la police au lieu de travailler sur le jeu.

Nous en apprendrons sûrement plus dans les semaines à venir néanmoins, si Blizzard tient ses promesses, il serait fort possible de voir une grande vague de bans arriver juste après l'implantation de ce nouveau système.
Source : forum Overwatch
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques !
Sea of Thieves
Sea of Thieves débarque en bêta fermée dans quelques jours !
Microsoft a dernièrement annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que la bêta fermée du jeu d'action-aventure multijoueur et coopératif en vue objective de Rare, Sea of Thieves, arrivera dès le 24 janvier prochain.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
Fortnite
Le feu de camp, le nouveau piège qui rendra des PV est disponible dans la nouvelle mise à jour de Fortnite: Battle Royale !
L'équipe d'Epic Games en charge du développement de Fortnite vient de dévoiler la nouvelle mise à jour 2.1 dans laquelle le feu de camp fait son entrée sur les serveurs, mais aussi la possibilité de revoir les meilleures actions effectuées en partie par le biais du ShadowPlay Highlights de NVIDIA.