Overwatch

Blizzard réévalue chaque pénalité du système de report d'Overwatch !

Publié le  par Karine Galampoix
Le directeur d'Overwatch, Jeff Kaplan, a récemment admis que Blizzard avait quelques lacunes dans la communication du futur système de report de leur FPS. Après avoir été légèrement retouché, ce nouveau système a été lancé sur PS4 et Xbox One cette semaine. À lire également
Junkertown arrive avec le dernier patch du PTR d'Overwatch !
Néanmoins, certains joueurs ne sont pas toujours contents de cette nouvelle version. Dans un sujet posté sur le forum d'Overwatch, un joueur nommé Roaming a relevé exactement ce qu'il fallait retravailler. L'argument principal étant que beaucoup de joueurs n'ont pas du tout peur des pénalités données par Blizzard, car elles ne sont pas aussi sévères qu'elles devraient l'être.

En réponse à cette publication, Kaplan a révélé que le studio réévalue actuellement ces pénalités. Ainsi, les pénalités de chat deviendront des suspensions et ces suspensions seront plus longues qu'actuellement.
À court terme, nous avons testé un système de notification par e-mail pour vous faire suivre les actions menées contre les joueurs que vous avez signalé.

À moyen terme, nous cherchons à bannir définitivement les joueurs qui se font signaler de façon répétée en match compétitif ce qui veut dire que si vous êtes bannis pour plusieurs saisons, nous vous bannirons de toutes les saisons compétitives.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch.
Kaplan a également promis que l'équipe d'Overwatch sera bien plus agressive envers les joueurs qui gâchent ou boost les matchs compétitifs en saison 6, en les bloquant bien plus vite dans le système compétitif.

À long terme, Blizzard voudrait implanter un système pour encourager les bonnes actions et les joueurs ayant un bon comportement. Kaplan a souligné qu'il est triste de passer autant de temps à jouer la police au lieu de travailler sur le jeu.

Nous en apprendrons sûrement plus dans les semaines à venir néanmoins, si Blizzard tient ses promesses, il serait fort possible de voir une grande vague de bans arriver juste après l'implantation de ce nouveau système.
Source : forum Overwatch

Les dernières actualités

Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !

Ces articles pourraient vous intéresser

Legends of Equestria
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !
Après plus de 5 ans de développement, Legends Of Equestria a ouvert ses portes dimanche matin en Open Access Release et cela après presque 10 mois de test par une équipe de joueurs tirés au sort !
LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...
Call of Duty: WWII
De nouveaux détails dévoilés pour le mode Zombies de Call of Duty WWII !
Alors qu'Activision vient d'annoncer le lancement de sa bêta multijoueur de Call of Duty : WWII sur PC dès le 29 septembre prochain, le directeur principal des jeux de Sledgehammer, vient de partager de nouvelles informations sur le mode Zombies.
PUBG
Method complète son équipe et se lance officiellement sur PUBG !
La structure américaine Method ayant notamment fait ses armes sur le très célèbre MMORPG World of Warcraft a annoncé aujourd'hui arriver officiellement sur les champs de bataille de PUBG.