Overwatch

Blizzard nous réserve quelques surprises après Blizzard World sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard World a été annoncée pour le début de l'année 2018, l'éditeur américain compte gâter les fans de son FPS en annonçant que du contenu arriverait après la nouvelle carte sur Overwatch ! À lire également
Twitch aurait payé plus de 90 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion...
Nous savons déjà depuis un bout de temps que Blizzard va ajouter tout un tas de contenu sur Overwatch. Depuis hier, nous avons déjà le droit aux 312 skins des équipes de l'Overwatch League, mais il semblerait que l'éditeur américain nous réserve bien d'autres choses pour les semaines à venir. 

Dans un post sur le forum du jeu Jeff Kaplan, directeur du jeu, explique que Blizzard World, la nouvelle map annoncée à la BlizzCon 2017, devrait faire son arrivée avec les skins sur le thème des licences de l'éditeur bien plus vite qu'on ne le pense. 
Entre vous et moi, j'espère qu'ils sortiront avant la fin du mois. Mais tout peut arriver.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Kaplan n'en a pas dit beaucoup sur le contenu à venir mais il est évident, selon sa publication, que du contenu, qui n'a rien à voir avec Blizzard World, va arriver sur Overwatch, et ce ne sera pas que des skins. 
Le nouveau contenu est une toute nouvelle ligne d'objets, pas juste des skins... mais des entrées en scène, des emotes, des tags, etc. Si vous voulez vraiment avoir du contenu Blizzard, nous en ferons plus à l'avenir... nous adorons le faire.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Tous les héros recevront du contenu, mais pas tous au même niveau, selon Kaplan. Ainsi, nous pourrons voir apparaître prochainement des objets légendaires ou basiques sur le FPS de Blizzard. Mais il faudra déjà attendre l'arrivée du contenu relatif à Blizzard World pour découvrir ce que l'éditeur nous réserve.
Source : forum Overwatch
16
1
15
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard World et les nouveaux cosmétiques débarquent avec la dernière mise à jour d'Overwatch !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, la map Blizzard World arrive enfin sur les serveurs officiels d'Overwatch ! Avec elle, la mise à jour tant attendue des cosmétiques a été implantée, donnant ainsi accès aux joueurs à de nouveaux skins dans les Loot Boxes !
Overwatch
D.Va ainsi que cinq héros supplémentaires recevront des skins sur Overwatch !
Alors que l'on pensait que seulement quatre nouveaux skins légendaires allaient faire leur apparition avec la prochaine mise à jour, c'est en fait neuf skins qui verront le jour dès ce mardi sur Overwatch, dont celui que beaucoup attendaient, le skin légendaire de D.Va !
Overwatch
Hanzo est le troisième héros d'Overwatch à recevoir un skin légendaire !
Dans le but de monter la hype des fans concernant l'arrivage massif de contenu la semaine prochaine, Blizzard a aujourd'hui décidé de teaser le prochain skin légendaire d'un héros très controversé, Hanzo.
Overwatch
Après Pharah, c'est au tour de Lùcio de recevoir un nouveau skin légendaire la semaine prochaine sur Overwatch !
Tous les jours, l'équipe d'Overwatch nous dévoile les nouveaux cosmétiques du grand arrivage de la semaine prochaine. Après Pharah, c'est aujourd'hui au tour de Lùcio d'acquérir un nouveau skin légendaire !

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: Advanced Warfare
Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
Half-Life 2
Une version non-censurée de Half-Life 2 et de Counter-Strike : Source enfin disponible en Allemagne !
En Allemagne, multitude de jeux se sont vus censurés. Robots à la place d'humain, du sang vert et bien d'autres encore... Mais certains jeux arrivent, même 10 ans plus tard (vaut mieux tard que jamais), à sortir en version non-censurée sur le Steam allemand. Il y a 1 mois, on apprenait que c'était Team Fortress 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Half-Life 2 et Counter-Strike : Source.
Sea of Thieves
Sea of Thieves débarque en bêta fermée dans quelques jours !
Microsoft a dernièrement annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que la bêta fermée du jeu d'action-aventure multijoueur et coopératif en vue objective de Rare, Sea of Thieves, arrivera dès le 24 janvier prochain.
PUBG
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC !
Alors que de nouvelles caisses étaient désirées depuis quelque temps par la communauté, il semblerait que l'équipe en charge du développement de PUBG ait décidé de répondre aux attentes de cette dernière. En effet, deux nouvelles caisses, une gratuite et une payante, sont désormais disponibles sur les serveurs live après avoir passer quelques jours sur les serveurs test. En plus de ça, de nombreuses modifications et corrections ont été apportées sur différents aspects du jeu.