Overwatch

Blizzard nous réserve quelques surprises après Blizzard World sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard World a été annoncée pour le début de l'année 2018, l'éditeur américain compte gâter les fans de son FPS en annonçant que du contenu arriverait après la nouvelle carte sur Overwatch ! À lire également
Twitch aurait payé plus de 90 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion...
Nous savons déjà depuis un bout de temps que Blizzard va ajouter tout un tas de contenu sur Overwatch. Depuis hier, nous avons déjà le droit aux 312 skins des équipes de l'Overwatch League, mais il semblerait que l'éditeur américain nous réserve bien d'autres choses pour les semaines à venir. 

Dans un post sur le forum du jeu Jeff Kaplan, directeur du jeu, explique que Blizzard World, la nouvelle map annoncée à la BlizzCon 2017, devrait faire son arrivée avec les skins sur le thème des licences de l'éditeur bien plus vite qu'on ne le pense. 
Entre vous et moi, j'espère qu'ils sortiront avant la fin du mois. Mais tout peut arriver.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Kaplan n'en a pas dit beaucoup sur le contenu à venir mais il est évident, selon sa publication, que du contenu, qui n'a rien à voir avec Blizzard World, va arriver sur Overwatch, et ce ne sera pas que des skins. 
Le nouveau contenu est une toute nouvelle ligne d'objets, pas juste des skins... mais des entrées en scène, des emotes, des tags, etc. Si vous voulez vraiment avoir du contenu Blizzard, nous en ferons plus à l'avenir... nous adorons le faire.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Tous les héros recevront du contenu, mais pas tous au même niveau, selon Kaplan. Ainsi, nous pourrons voir apparaître prochainement des objets légendaires ou basiques sur le FPS de Blizzard. Mais il faudra déjà attendre l'arrivée du contenu relatif à Blizzard World pour découvrir ce que l'éditeur nous réserve.
Source : forum Overwatch
16
1
15
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.