Overwatch

Blizzard nous réserve quelques surprises après Blizzard World sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard World a été annoncée pour le début de l'année 2018, l'éditeur américain compte gâter les fans de son FPS en annonçant que du contenu arriverait après la nouvelle carte sur Overwatch ! À lire également
Twitch aurait payé plus de 90 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion...
Nous savons déjà depuis un bout de temps que Blizzard va ajouter tout un tas de contenu sur Overwatch. Depuis hier, nous avons déjà le droit aux 312 skins des équipes de l'Overwatch League, mais il semblerait que l'éditeur américain nous réserve bien d'autres choses pour les semaines à venir. 

Dans un post sur le forum du jeu Jeff Kaplan, directeur du jeu, explique que Blizzard World, la nouvelle map annoncée à la BlizzCon 2017, devrait faire son arrivée avec les skins sur le thème des licences de l'éditeur bien plus vite qu'on ne le pense. 
Entre vous et moi, j'espère qu'ils sortiront avant la fin du mois. Mais tout peut arriver.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Kaplan n'en a pas dit beaucoup sur le contenu à venir mais il est évident, selon sa publication, que du contenu, qui n'a rien à voir avec Blizzard World, va arriver sur Overwatch, et ce ne sera pas que des skins. 
Le nouveau contenu est une toute nouvelle ligne d'objets, pas juste des skins... mais des entrées en scène, des emotes, des tags, etc. Si vous voulez vraiment avoir du contenu Blizzard, nous en ferons plus à l'avenir... nous adorons le faire.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Tous les héros recevront du contenu, mais pas tous au même niveau, selon Kaplan. Ainsi, nous pourrons voir apparaître prochainement des objets légendaires ou basiques sur le FPS de Blizzard. Mais il faudra déjà attendre l'arrivée du contenu relatif à Blizzard World pour découvrir ce que l'éditeur nous réserve.
Source : forum Overwatch
16
1
15
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont disponibles à l'achat
Annoncés en octobre dernier puis présentés en novembre à l’occasion de la BlizzCon 2018, les LEGO Overwatch sont dès à présent disponibles auprès des revendeurs agréés avec pas moins de six sets allant de 15 à 100 € !