Overwatch

Blizzard nous réserve quelques surprises après Blizzard World sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Blizzard World a été annoncée pour le début de l'année 2018, l'éditeur américain compte gâter les fans de son FPS en annonçant que du contenu arriverait après la nouvelle carte sur Overwatch ! À lire également
Twitch aurait payé plus de 90 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion...
Nous savons déjà depuis un bout de temps que Blizzard va ajouter tout un tas de contenu sur Overwatch. Depuis hier, nous avons déjà le droit aux 312 skins des équipes de l'Overwatch League, mais il semblerait que l'éditeur américain nous réserve bien d'autres choses pour les semaines à venir. 

Dans un post sur le forum du jeu Jeff Kaplan, directeur du jeu, explique que Blizzard World, la nouvelle map annoncée à la BlizzCon 2017, devrait faire son arrivée avec les skins sur le thème des licences de l'éditeur bien plus vite qu'on ne le pense. 
Entre vous et moi, j'espère qu'ils sortiront avant la fin du mois. Mais tout peut arriver.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Kaplan n'en a pas dit beaucoup sur le contenu à venir mais il est évident, selon sa publication, que du contenu, qui n'a rien à voir avec Blizzard World, va arriver sur Overwatch, et ce ne sera pas que des skins. 
Le nouveau contenu est une toute nouvelle ligne d'objets, pas juste des skins... mais des entrées en scène, des emotes, des tags, etc. Si vous voulez vraiment avoir du contenu Blizzard, nous en ferons plus à l'avenir... nous adorons le faire.
- Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch. 
Tous les héros recevront du contenu, mais pas tous au même niveau, selon Kaplan. Ainsi, nous pourrons voir apparaître prochainement des objets légendaires ou basiques sur le FPS de Blizzard. Mais il faudra déjà attendre l'arrivée du contenu relatif à Blizzard World pour découvrir ce que l'éditeur nous réserve.
Source : forum Overwatch
16
1
15
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.