Overwatch

Blizzard nous parle de la nouvelle voix d'Ana !

Publié le   par Rémy / Remonti
Récemment, les joueurs d’Overwatch ont pu constater un changement de la voix française pour Ana, Blizzard s’est donc exprimé sur cette modification. À lire également
Un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2 !
Le casting pour les voix d’Overwatch est vraiment d’une excellente qualité, mais depuis quelques patchs il semblerait que la voix française de notre chère Ana ne soit pas incarnée par la même personne. Après plusieurs remarques plus ou moins positives de la communauté, l’équipe développement s’est exprimée sur le forum à propos de ce changement.

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué que la voix d’Ana avait changé dans la version française d’Overwatch.

Afin de donner vie aux vingt-cinq héros d’Overwatch dans treize langues différentes, nous collaborons avec de nombreux comédiens de doublage talentueux dans le monde entier. À mesure que nous enrichissons le jeu, nous ajoutons également de nouvelles répliques qui doivent être enregistrées dans chacune des langues proposées.

Nous sommes extrêmement satisfaits des performances de nos acteurs, mais il devient parfois impossible de continuer de travailler avec certains comédiens pour des raisons qui ne relèvent pas de notre (ou de leur) volonté. Quand cette situation se présente, nous avons pris la décision de toujours trouver une nouvelle voix pour le héros concerné, et de remplacer toutes les répliques existantes par de nouvelles. C’est donc le cas pour Ana, dont Marie Vincent était la voix française, et qui est désormais doublée par Isabelle Leprince.

Vos commentaires sur cette nouvelle voix sont les bienvenus, et nous espérons que vous serez aussi satisfaits de l’interprétation d’Isabelle que nous. Nous aimerions également remercier Marie pour son travail remarquable et lui souhaiter une bonne continuation dans ses projets.

L'équipe de localisation
Blizzard montre une fois de plus son attachement à la communauté en dévoilant encore une partie des « coulisses » de la réalisation du jeu. Nous souhaitons donc à notre nouvelle Ana de continuer à nous faire rêver sur de futures répliques !
Source : forum blizzard
0
0
0
0
3
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.
PUBG
Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...
Alors que nous voyons de plus en plus de structures connues du grand public s'introduire sur la scène e-sport de PUBG, le directeur de la célèbre équipe coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son intention de créer lui aussi une équipe PUBG.
Call of Duty: WWII
Sledghammer va sûrement faire une mise à jour pour le mode Partie Classée
Le mode de jeu : partie classée sur Call of Duty : WWII partage les joueurs qui ne veulent pas y jouer à cause de deux raisons principales, les ragequits et la non-présence de l'EXP (Expérience). Une ancienne figure de l'e-sport Call of Duty donne quelques éléments de réponse.
Fortnite
Les développeurs de Fortnite: Battle Royale parlent de l'ajout d'une nouvelle carte et l'intégration de véhicules !
Alors qu'une mise à jour importante sera déployée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite où de nouveaux points d’intérêt feront surface, les développeurs d'Epic Games ont répondu aux questions sur les éventuelles intégrations de véhicules et d'une seconde carte dans le mode Battle Royale.