Overwatch

Blizzard nous parle de la nouvelle voix d'Ana !

Publié le   par Rémy / Remonti
Récemment, les joueurs d’Overwatch ont pu constater un changement de la voix française pour Ana, Blizzard s’est donc exprimé sur cette modification. À lire également
Un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2 !
Le casting pour les voix d’Overwatch est vraiment d’une excellente qualité, mais depuis quelques patchs il semblerait que la voix française de notre chère Ana ne soit pas incarnée par la même personne. Après plusieurs remarques plus ou moins positives de la communauté, l’équipe développement s’est exprimée sur le forum à propos de ce changement.

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué que la voix d’Ana avait changé dans la version française d’Overwatch.

Afin de donner vie aux vingt-cinq héros d’Overwatch dans treize langues différentes, nous collaborons avec de nombreux comédiens de doublage talentueux dans le monde entier. À mesure que nous enrichissons le jeu, nous ajoutons également de nouvelles répliques qui doivent être enregistrées dans chacune des langues proposées.

Nous sommes extrêmement satisfaits des performances de nos acteurs, mais il devient parfois impossible de continuer de travailler avec certains comédiens pour des raisons qui ne relèvent pas de notre (ou de leur) volonté. Quand cette situation se présente, nous avons pris la décision de toujours trouver une nouvelle voix pour le héros concerné, et de remplacer toutes les répliques existantes par de nouvelles. C’est donc le cas pour Ana, dont Marie Vincent était la voix française, et qui est désormais doublée par Isabelle Leprince.

Vos commentaires sur cette nouvelle voix sont les bienvenus, et nous espérons que vous serez aussi satisfaits de l’interprétation d’Isabelle que nous. Nous aimerions également remercier Marie pour son travail remarquable et lui souhaiter une bonne continuation dans ses projets.

L'équipe de localisation
Blizzard montre une fois de plus son attachement à la communauté en dévoilant encore une partie des « coulisses » de la réalisation du jeu. Nous souhaitons donc à notre nouvelle Ana de continuer à nous faire rêver sur de futures répliques !
Source : forum blizzard
0
0
0
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.