Overwatch

Blizzard dévoile un nouveau comics sur la Chasse au Yéti dans Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a aujourd'hui dévoilé un nouveau comics basé sur la Féerie Hivernale d'Overwatch, l'événement en cours sur le FPS de l'éditeur américain. Après la Revanche du Dr Schakalstein, c'est au tour de la Chasse au Yéti de Mei d'être illustrée ! À lire également
La « Voie des Pros », le futur des compétitions e-sport Overwatch !
Dans la foulée du lancement de l'événement de Noël d'Overwatch, Blizzard a réalisé un nouveau comics qui met en scène le nouveau mode de la Féerie Hivernale, la Chasse au Yéti

On rappelle que dans ce mode, vous faites partie d'une équipe de 5 Mei prêtes à en découdre avec un Winston Yéti qui aura pour but d'éliminer les climatologues tout en avalant un maximum de viande. Et c'est précisément cette chasse que Blizzard a décidé d'illustrer cette année. 
Vous pouvez également retrouver une version un peu plus vivante sur Madefire avec des mouvements et des sons pour vous faire vivre la Chasse au Yéti d'une nouvelle manière

Vous avez jusqu'au premier janvier prochain pour tenter de gagner les nouveaux skins et profiter un maximum des modes de jeu exclusifs à l'événement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.