Overwatch

Blizzard dévoile un nouveau comics sur la Chasse au Yéti dans Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a aujourd'hui dévoilé un nouveau comics basé sur la Féerie Hivernale d'Overwatch, l'événement en cours sur le FPS de l'éditeur américain. Après la Revanche du Dr Schakalstein, c'est au tour de la Chasse au Yéti de Mei d'être illustrée ! À lire également
La « Voie des Pros », le futur des compétitions e-sport Overwatch !
Dans la foulée du lancement de l'événement de Noël d'Overwatch, Blizzard a réalisé un nouveau comics qui met en scène le nouveau mode de la Féerie Hivernale, la Chasse au Yéti

On rappelle que dans ce mode, vous faites partie d'une équipe de 5 Mei prêtes à en découdre avec un Winston Yéti qui aura pour but d'éliminer les climatologues tout en avalant un maximum de viande. Et c'est précisément cette chasse que Blizzard a décidé d'illustrer cette année. 
Vous pouvez également retrouver une version un peu plus vivante sur Madefire avec des mouvements et des sons pour vous faire vivre la Chasse au Yéti d'une nouvelle manière

Vous avez jusqu'au premier janvier prochain pour tenter de gagner les nouveaux skins et profiter un maximum des modes de jeu exclusifs à l'événement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.