Overwatch

Blizzard dévoile un nouveau comics sur la Chasse au Yéti dans Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a aujourd'hui dévoilé un nouveau comics basé sur la Féerie Hivernale d'Overwatch, l'événement en cours sur le FPS de l'éditeur américain. Après la Revanche du Dr Schakalstein, c'est au tour de la Chasse au Yéti de Mei d'être illustrée ! À lire également
La « Voie des Pros », le futur des compétitions e-sport Overwatch !
Dans la foulée du lancement de l'événement de Noël d'Overwatch, Blizzard a réalisé un nouveau comics qui met en scène le nouveau mode de la Féerie Hivernale, la Chasse au Yéti

On rappelle que dans ce mode, vous faites partie d'une équipe de 5 Mei prêtes à en découdre avec un Winston Yéti qui aura pour but d'éliminer les climatologues tout en avalant un maximum de viande. Et c'est précisément cette chasse que Blizzard a décidé d'illustrer cette année. 
Vous pouvez également retrouver une version un peu plus vivante sur Madefire avec des mouvements et des sons pour vous faire vivre la Chasse au Yéti d'une nouvelle manière

Vous avez jusqu'au premier janvier prochain pour tenter de gagner les nouveaux skins et profiter un maximum des modes de jeu exclusifs à l'événement.
1
0
4
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBTF2
Après 13 ans, Star Wars Battlefront II reçoit une mise à jour
Star Wars : Battlefront II premier du nom est sorti en 2005, ce fut donc une heureuse surprise quand, il y a quelques mois, une mise à jour a restauré le mythique mode multijoueur disparu depuis des années.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
Fortnite
Dans Fortnite: Battle Royale, il n'est plus possible de blesser ou de tuer un coéquipier !
Après avoir dévoilé l'intégration d'une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale lors de la prochaine mise à jour, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que désormais, il ne sera plus possible de blesser ni même de tuer un coéquipier.