Overwatch

Blizzard dévoile l'histoire de Mei dans un court-métrage animé !

Publié le  par Laureen Peers
C'est lors de la cérémonie de Blizzard qui se déroulait ce mercredi à Cologne à l'occasion de la Gamescom, que l'éditeur américain a dévoilé un court métrage animé mettant en scène Mei. À lire également
Mode Compétitif d'Overwatch : Changements pour la Saison 6
Après avoir dévoilé un court-métrage avec Junkrat et Roadhog pour présenter la nouvelle carte Junkertown, Blizzard a diffusé son nouvel animé lors de la Gamescom. Intitulé Rise and Shine ou Le Réveil en français, il raconte l'histoire de la scientifique, Mei, qui s'éveille de son sommeil cryogénique de neuf ans.

Basée avec son équipe en Antarctique, elle va être la seule rescapée d'une tempête polaire qui a endommagé et coupé du reste du monde, la station de surveillance dans laquelle elle travaille. Mei-Ling Zhou devra alors trouver un moyen de s'évader, malgré les différents problèmes qu'elle va devoir affronter. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !
Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.
Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.
Star Citizen
L'alpha 3.0 de Star Citizen rendra les voyages spatiaux plus Hollywoodiens
Cloud Imperium Game a repensé le système du voyage quantique. L'alpha 3.0 intégrera différentes étapes en fonction de la longueur du voyage.
PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...