Overwatch

Blizzard dévoile l'histoire de Mei dans un court-métrage animé !

Publié le   par Laureen Peers
C'est lors de la cérémonie de Blizzard qui se déroulait ce mercredi à Cologne à l'occasion de la Gamescom, que l'éditeur américain a dévoilé un court métrage animé mettant en scène Mei. À lire également
Mode Compétitif d'Overwatch : Changements pour la Saison 6
Après avoir dévoilé un court-métrage avec Junkrat et Roadhog pour présenter la nouvelle carte Junkertown, Blizzard a diffusé son nouvel animé lors de la Gamescom. Intitulé Rise and Shine ou Le Réveil en français, il raconte l'histoire de la scientifique, Mei, qui s'éveille de son sommeil cryogénique de neuf ans.

Basée avec son équipe en Antarctique, elle va être la seule rescapée d'une tempête polaire qui a endommagé et coupé du reste du monde, la station de surveillance dans laquelle elle travaille. Mei-Ling Zhou devra alors trouver un moyen de s'évader, malgré les différents problèmes qu'elle va devoir affronter. 

0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.