Overwatch

Blizzard crée une nouvelle division esport avec la MLG !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé mardi qu'ils étaient sur le point de créer une nouvelle division esport pour Overwatch qui incluera la Major League Gaming (MLG), que la compagnie Activision Blizzard a acquis à la fin de l'année 2015. À lire également
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde
Cette nouvelle division va garder le nom "MLG" et deviendra la division des médias sur tout les jeux Blizzard et Activision. Leurs objectifs principaux seront la Coupe du Monde Overwatch et la Ligue Overwatch.
La MLG servira de base opérationnelle, de centre de partenariat et de réseau production-médias pour la Ligue Overwatch ainsi que pour la Ligue Mondiale Call of Duty. Cela inclura donc la gestion des ligues, les équipes, les médias, la publicité, le sponsoring, le développement de contenu et la production d'événements.
- Blizzard
Séparément, la MLG va continuer à produire les événements en dehors de Blizzard et Activision, ce qui laisserait supposer que ce changement serait plus une extension de la ligue plutôt qu'un changement d'attention.

L'équipe esport de Blizzard continuera à s'occuper du plus gros de l'esport pour Heroes of the Storm, Hearthstone, StarCraft, et World of Warcraft mais utilisera la MLG pour les productions média, les ventes, et la distribution.

On rappelle qu'après les phases éliminatoires, les matchs de la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch se dérouleront à la BlizzCon en novembre 2017.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Rare, le studio de Sea of Thieves, est confiant du contenu proposé à la sortie et annonce que ce n'est que le début !
Alors que Sea of Thieves s'approche inexorablement de sa date de sortie, le 20 mars 2018, les développeurs s'estiment confiants dans tout ce qu'aura à offrir leur jeu dès son lancement.
Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
World of Warcraft
La première vidéo de World of Warcraft: Classic ?
Il y a 13 ans, quasiment jour pour jour, le 11 février 2005 pour être exact, arrivait World of Warcraft en Europe. Pour fêter dignement ce treizième anniversaire, le compte Twitter officiel de World of Warcraft a partagé une vidéo de quelques dizaines de secondes.