Overwatch

Blizzard crée une nouvelle division esport avec la MLG !

Publié le  par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé mardi qu'ils étaient sur le point de créer une nouvelle division esport pour Overwatch qui incluera la Major League Gaming (MLG), que la compagnie Activision Blizzard a acquis à la fin de l'année 2015. À lire également
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde
Cette nouvelle division va garder le nom "MLG" et deviendra la division des médias sur tout les jeux Blizzard et Activision. Leurs objectifs principaux seront la Coupe du Monde Overwatch et la Ligue Overwatch.
La MLG servira de base opérationnelle, de centre de partenariat et de réseau production-médias pour la Ligue Overwatch ainsi que pour la Ligue Mondiale Call of Duty. Cela inclura donc la gestion des ligues, les équipes, les médias, la publicité, le sponsoring, le développement de contenu et la production d'événements.
- Blizzard
Séparément, la MLG va continuer à produire les événements en dehors de Blizzard et Activision, ce qui laisserait supposer que ce changement serait plus une extension de la ligue plutôt qu'un changement d'attention.

L'équipe esport de Blizzard continuera à s'occuper du plus gros de l'esport pour Heroes of the Storm, Hearthstone, StarCraft, et World of Warcraft mais utilisera la MLG pour les productions média, les ventes, et la distribution.

On rappelle qu'après les phases éliminatoires, les matchs de la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch se dérouleront à la BlizzCon en novembre 2017.

Les dernières actualités

Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Battleborn
Le développement de Battleborn s'arrêterait-il pour faire place à Borderlands 3 ?
Battleborn, le FPS développé par Gearbox Software, studio à l'origine de la licence à succès Borderlands, et édité par 2K games devrait prochainement connaître une mise à jour majeure. Mise à jour qui sera la dernière connue par Battleborn...
Fortnite
Le mode PVP Battle Royal de Fortnite sera gratuit pour tout le monde !
Même si les joueurs peuvent déjà y participer dès à présent en accès anticipé, le tout nouveau mode PVP Battle Royal de Fortnite sera disponible dès ce 26 septembre 2017. Bonne nouvelle, ce sera pour tout le monde.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.