Overwatch

Blizzard crée une nouvelle division esport avec la MLG !

Publié le  par Karine Galampoix
Blizzard a annoncé mardi qu'ils étaient sur le point de créer une nouvelle division esport pour Overwatch qui incluera la Major League Gaming (MLG), que la compagnie Activision Blizzard a acquis à la fin de l'année 2015. À lire également
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde
Cette nouvelle division va garder le nom "MLG" et deviendra la division des médias sur tout les jeux Blizzard et Activision. Leurs objectifs principaux seront la Coupe du Monde Overwatch et la Ligue Overwatch.
La MLG servira de base opérationnelle, de centre de partenariat et de réseau production-médias pour la Ligue Overwatch ainsi que pour la Ligue Mondiale Call of Duty. Cela inclura donc la gestion des ligues, les équipes, les médias, la publicité, le sponsoring, le développement de contenu et la production d'événements.
- Blizzard
Séparément, la MLG va continuer à produire les événements en dehors de Blizzard et Activision, ce qui laisserait supposer que ce changement serait plus une extension de la ligue plutôt qu'un changement d'attention.

L'équipe esport de Blizzard continuera à s'occuper du plus gros de l'esport pour Heroes of the Storm, Hearthstone, StarCraft, et World of Warcraft mais utilisera la MLG pour les productions média, les ventes, et la distribution.

On rappelle qu'après les phases éliminatoires, les matchs de la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch se dérouleront à la BlizzCon en novembre 2017.

Les dernières actualités

Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.
Overwatch
Blizzard nous explique pourquoi Terry Crews n'est pas la voix de Doomfist dans Overwatch !
Toute la communauté était impatiente à l'idée d'entendre la voix de Terry Crews animer le très-attendu Doomfist mais à son arrivée, ils se sont rendu compte que c'est Shar Ngaujah qui l’interprétait. Blizzard nous explique pourquoi.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

La Terre du Milieu
Le nouveau trailer de l'Ombre de la Guerre nous montre Shalob dans sa forme humaine !
C'est au cours de la SDCC que Warner Bros a dévoilé un nouveau trailer de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre, nous donnant ainsi plus d'informations sur l'histoire du jeu et notamment sur les personnages que nous pourront trouver.
GTA 5
GTA Online : Découvrez la Cheetah Classique et le tir aux fléchettes revisité
Un nouveau mode d'affrontement est arrivé sur GTA V Online et vous laisse jouer aux fléchettes avec des voitures avec expérience et argent doublés. Une nouvelle voiture ainsi que des réductions sur les bureaux vous sont également proposées.
Cyberpunk 2077
Quelques précisions sur les classes disponibles dans Cyberpunk 2077
Mike Pondsmith, le créateur de Cyberpunk 2020 - le jeu de rôle sur lequel s'appuie CD Projekt Red pour Cyberpunk 2077, a à l'heure actuelle le rôle de conseiller auprès de l'éditeur polonais pour le jeu, jeu dont nous n'avons pas encore entendu grand chose jusqu'à maintenant.
Battlefield 1
Le serveur de test de Battlefield 1 reçoit des maps supplémentaires venues du DLC In the Name of the Tsar
Alors que la carte "Le Col de Lupkow" du DLC "In the Name of the Tsar" est déjà disponible sur les serveurs de test du jeu, DICE vise à ajouter quelques maps de l'extension pour qu'elles soient testées par la communauté la semaine prochaine.