Publié le
par Karine Galampoix
4316
points

Blizzard crée une nouvelle division esport avec la MLG !

Blizzard a annoncé mardi qu'ils étaient sur le point de créer une nouvelle division esport pour Overwatch qui incluera la Major League Gaming (MLG), que la compagnie Activision Blizzard a acquis à la fin de l'année 2015.
À lire également
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde
Cette nouvelle division va garder le nom "MLG" et deviendra la division des médias sur tout les jeux Blizzard et Activision. Leurs objectifs principaux seront la Coupe du Monde Overwatch et la Ligue Overwatch.
La MLG servira de base opérationnelle, de centre de partenariat et de réseau production-médias pour la Ligue Overwatch ainsi que pour la Ligue Mondiale Call of Duty. Cela inclura donc la gestion des ligues, les équipes, les médias, la publicité, le sponsoring, le développement de contenu et la production d'événements.
- Blizzard
Séparément, la MLG va continuer à produire les événements en dehors de Blizzard et Activision, ce qui laisserait supposer que ce changement serait plus une extension de la ligue plutôt qu'un changement d'attention.

L'équipe esport de Blizzard continuera à s'occuper du plus gros de l'esport pour Heroes of the Storm, Hearthstone, StarCraft, et World of Warcraft mais utilisera la MLG pour les productions média, les ventes, et la distribution.

On rappelle qu'après les phases éliminatoires, les matchs de la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch se dérouleront à la BlizzCon en novembre 2017.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire