Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Blizzard crée une nouvelle division esport avec la MLG !
Publié le 10 mai 2017
par Karine Galampoix
44 061
points

Blizzard crée une nouvelle division esport avec la MLG !

Blizzard a annoncé mardi qu'ils étaient sur le point de créer une nouvelle division esport pour Overwatch qui incluera la Major League Gaming (MLG), que la compagnie Activision Blizzard a acquis à la fin de l'année 2015.
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde À lire également
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde
Cette nouvelle division va garder le nom "MLG" et deviendra la division des médias sur tout les jeux Blizzard et Activision. Leurs objectifs principaux seront la Coupe du Monde Overwatch et la Ligue Overwatch.
La MLG servira de base opérationnelle, de centre de partenariat et de réseau production-médias pour la Ligue Overwatch ainsi que pour la Ligue Mondiale Call of Duty. Cela inclura donc la gestion des ligues, les équipes, les médias, la publicité, le sponsoring, le développement de contenu et la production d'événements.
- Blizzard
Séparément, la MLG va continuer à produire les événements en dehors de Blizzard et Activision, ce qui laisserait supposer que ce changement serait plus une extension de la ligue plutôt qu'un changement d'attention.

L'équipe esport de Blizzard continuera à s'occuper du plus gros de l'esport pour Heroes of the Storm, Hearthstone, StarCraft, et World of Warcraft mais utilisera la MLG pour les productions média, les ventes, et la distribution.

On rappelle qu'après les phases éliminatoires, les matchs de la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch se dérouleront à la BlizzCon en novembre 2017.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire