Overwatch

Blizzard annonce la première équipe de l'Overwatch League

Publié le  par Florent Pateau
Depuis plusieurs mois désormais, Blizzard ne cesse de faire de nouvelles annonces au sujet de leur Overwatch League. Alors que les organisateurs de la compétition ont d'ores et déjà présenté les 12 villes hôtes des équipes participant à la compétition, c'est désormais aux organisations d'être présentées avec pour commencer celle qui occupera la ville chinoise de Shanghai ! À lire également
Blizzard nous parle de la nouvelle voix d'Ana !
Pour ce premier nom de l'Overwatch League, la société NetEase, propriétaire de l'unique slot chinois disponible jouera donc la compétition avec une équipe portant le nom de Shanghai Dragons
Nous voulons apporter davantage de produits innovants de qualité aux joueurs du monde entier. L’Overwatch League est une opportunité que nous n’aurions manquée pour rien au monde, car elle nous permettra de bénéficier de l’enthousiasme et de la fidélité de nouveaux publics à travers des tournois eSport de classe mondiale.

- William Ding, PDG de NetEase
Dans l'article publié sur le site de l'OWL, les équipes de Blizzard ont également présenté le nouveau logo de cette structure qui, selon les équipes de Blizzard, est censé faire écho à la culture chinoise au travers d'un dragon symbolisant l'esprit de ce qui est puissant, sacré et suprême, et de l'utilisation de la couleur rouge rappelant les couleurs du pays. On note également la forme en "S" du dragon rappelant la première lettre du nom de la ville chinoise.

5YLFL2X7V2LG1506636187510

GJ8NAUK0NMSS1506636187506
Enfin depuis le début des projets de cette Overwatch League, les équipes du studio américain ont toujours soutenu que les organisations présentes dans leur compétition auraient le droit à des apparences, tags et icônes au sein même du jeu. Bien que pour le moment rien n'ait été officialisé, il semblerait que le skin de Mei portant une tenue des Shanghai Dragons et présente sur l'une des images d'annonce de l'équipe puisse rapidement se retrouver dans le jeu.

Les dernières actualités

Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
FlyQuest recrute l'équipe PUBG Off Constantly
La structure américaine FlyQuest notamment connue pour son équipe League of Legends, vient de signer l'équipe Off Constantly pour se lancer sur le jeu qui n'en finit plus de séduire : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Borderlands 3
Gearbox cherche un scénariste pour ce qui pourrait bien être Borderlands 3 !
Gearbox Software serait à la recherche d'un scénariste pour un "AAA hybride FPS/RPG". L'annonce suggérerait que le jeu aurait des personnages forts et que le scénariste devrait avoir un goût prononcé pour l'écriture comique.
Team Fortress 2
LA mise à jour « gigantesque » de TF2 arrive très prochainement !
La prochaine mise à jour majeure de Team Fortress 2 devrait arriver très prochainement. De nombreuses modifications et corrections seront au programme avec notamment la refonte des armes les plus emblématiques du FPS de Valve ainsi que les équilibrages de certains objets qui étaient demandés depuis des années...
CSGO
Après les dramas, la scène brésilienne se reforme
Il y a quelques semaines, des retards en finale de la DreamHack Open Montréal, des menaces de mort et des grèves secouaient la scène brésilienne Counter-Strike et notamment l'équipe Immortals. Après de nombreux débats, le renvoi de kNgV- et la mise sur le banc des jumeaux HEN1 et LUCAS1, l'heure est désormais à la reconstruction des équipes avec en ligne de mire la participation au prochain major ELEAGUE.