Overwatch

Blizzard annonce la première équipe de l'Overwatch League

Publié le  par Florent Pateau
Depuis plusieurs mois désormais, Blizzard ne cesse de faire de nouvelles annonces au sujet de leur Overwatch League. Alors que les organisateurs de la compétition ont d'ores et déjà présenté les 12 villes hôtes des équipes participant à la compétition, c'est désormais aux organisations d'être présentées avec pour commencer celle qui occupera la ville chinoise de Shanghai ! À lire également
Blizzard nous parle de la nouvelle voix d'Ana !
Pour ce premier nom de l'Overwatch League, la société NetEase, propriétaire de l'unique slot chinois disponible jouera donc la compétition avec une équipe portant le nom de Shanghai Dragons
Nous voulons apporter davantage de produits innovants de qualité aux joueurs du monde entier. L’Overwatch League est une opportunité que nous n’aurions manquée pour rien au monde, car elle nous permettra de bénéficier de l’enthousiasme et de la fidélité de nouveaux publics à travers des tournois eSport de classe mondiale.

- William Ding, PDG de NetEase
Dans l'article publié sur le site de l'OWL, les équipes de Blizzard ont également présenté le nouveau logo de cette structure qui, selon les équipes de Blizzard, est censé faire écho à la culture chinoise au travers d'un dragon symbolisant l'esprit de ce qui est puissant, sacré et suprême, et de l'utilisation de la couleur rouge rappelant les couleurs du pays. On note également la forme en "S" du dragon rappelant la première lettre du nom de la ville chinoise.

5YLFL2X7V2LG1506636187510

GJ8NAUK0NMSS1506636187506
Enfin depuis le début des projets de cette Overwatch League, les équipes du studio américain ont toujours soutenu que les organisations présentes dans leur compétition auraient le droit à des apparences, tags et icônes au sein même du jeu. Bien que pour le moment rien n'ait été officialisé, il semblerait que le skin de Mei portant une tenue des Shanghai Dragons et présente sur l'une des images d'annonce de l'équipe puisse rapidement se retrouver dans le jeu.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions".
Overwatch
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta.
Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Overwatch
La Féerie hivernale et les premières modifications de Doomfist sont arrivées grâce au dernier patch d'Overwatch !
Overwatch se met encore une fois à l'heure d'hiver grâce à la dernière mise à jour qui a implanté l'événement saisonnier : la Féerie hivernale. L'équipe de développement a également déployé les premières modifications relatifs aux nombreux problèmes de Doomfist.

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z
Après avoir été adapté au cinéma, World War Z arrive sous la forme d'un jeu vidéo !
La première grande annonce des Game Awards 2017 est arrivée au début de l'avant-première, et c'est par l'intermédiaire d'une bande-annonce que World War Z, un jeu de tir coopératif à quatre joueurs, a été annoncé !
AC: Black Flag
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.
World of Warcraft
Fêtez Noël sur World of Warcraft grâce au Voile d'Hiver !
C'est demain que World of Warcraft passe à l'heure d'hiver et lance son événement de Noël : le Voile d'Hiver. Grâce à cet event, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les décorations festives et objets en tout genre en Azeroth.
CSGO
ARES met les femmes en avant dans un nouveau tournoi féminin CS:GO doté de 52 000$
Depuis plusieurs mois, les initiatives mettant en avant les femmes dans les mondes du jeu vidéo et de l'e-sport se multiplient et l'organisation française ARES Esport compte bien suivre ce mouvement afin d'apporter une nouvelle visibilité à cette partie de la scène e-sportive souvent mise de côté.