Overwatch

Blizzard annonce la première équipe de l'Overwatch League

Publié le   par Florent Pateau
Depuis plusieurs mois désormais, Blizzard ne cesse de faire de nouvelles annonces au sujet de leur Overwatch League. Alors que les organisateurs de la compétition ont d'ores et déjà présenté les 12 villes hôtes des équipes participant à la compétition, c'est désormais aux organisations d'être présentées avec pour commencer celle qui occupera la ville chinoise de Shanghai ! À lire également
Blizzard nous parle de la nouvelle voix d'Ana !
Pour ce premier nom de l'Overwatch League, la société NetEase, propriétaire de l'unique slot chinois disponible jouera donc la compétition avec une équipe portant le nom de Shanghai Dragons
Nous voulons apporter davantage de produits innovants de qualité aux joueurs du monde entier. L’Overwatch League est une opportunité que nous n’aurions manquée pour rien au monde, car elle nous permettra de bénéficier de l’enthousiasme et de la fidélité de nouveaux publics à travers des tournois eSport de classe mondiale.

- William Ding, PDG de NetEase
Dans l'article publié sur le site de l'OWL, les équipes de Blizzard ont également présenté le nouveau logo de cette structure qui, selon les équipes de Blizzard, est censé faire écho à la culture chinoise au travers d'un dragon symbolisant l'esprit de ce qui est puissant, sacré et suprême, et de l'utilisation de la couleur rouge rappelant les couleurs du pays. On note également la forme en "S" du dragon rappelant la première lettre du nom de la ville chinoise.

5YLFL2X7V2LG1506636187510

GJ8NAUK0NMSS1506636187506
Enfin depuis le début des projets de cette Overwatch League, les équipes du studio américain ont toujours soutenu que les organisations présentes dans leur compétition auraient le droit à des apparences, tags et icônes au sein même du jeu. Bien que pour le moment rien n'ait été officialisé, il semblerait que le skin de Mei portant une tenue des Shanghai Dragons et présente sur l'une des images d'annonce de l'équipe puisse rapidement se retrouver dans le jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.