Overwatch

Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch. À lire également
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
Pour honorer la mémoire de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, pilier de l'e-sport Overwatch disparu le 8 novembre dernier à l'âge de 30 ans, Blizzard a décidé d'ajouter en jeu un mémorial sur Eichenwalde. Étant Allemand, il était certain que c'était cette carte-là qui allait être choisie par l'éditeur américain pour faire un hommage in-game à ce joueur et coach professionnel parti trop tôt dans des circonstances encore inconnues

Ainsi, dans le spawn attaquant de la carte, vous pourrez découvrir sur le poster du Croisée une inscription avec un cœur ainsi que les initiales de son pseudo et de son nom, accompagné d'une bougie et d'une fleur. 

094156b0-ffd5-4b06-87b3-5141017744be

Blizzard a déjà annoncé qu'une récompense à son nom, le Dennis Hawelka Award, allait être décernée à un joueur ayant l'impact le plus positif sur la communauté lors de l'Overwatch League.
Il aidait ceux qui l'entouraient, il s'en approchait et les renforçait. En faisant cela, il n'a pas seulement aidé la fondation de l'aspect compétitif d'Overwatch à travers le monde, il a changé un nombre incalculable de vies pour les rendre meilleures, en jeu comme à l'extérieur.
- Blizzard.
Pour rappel, c'est par le biais de Twitter que Team Liquid avait annoncé la disparition du joueur allemand la semaine dernier, provoquant une vague d'émotion et de deuil au sein de toute la communauté Blizzard.
17
1
2
1
21
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un nouveau week-end gratuit aura lieu lors de la finale de l'Overwatch League !
Si vous voulez faire un tour avec le nouveau personnage, c'est l'occasion à saisir, car Overwatch organise un autre week-end gratuit pour les nouveaux joueurs à la fin de ce mois de juillet.
Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.