Overwatch

Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !

Publié le  par Karine Galampoix
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch. À lire également
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
Pour honorer la mémoire de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, pilier de l'e-sport Overwatch disparu le 8 novembre dernier à l'âge de 30 ans, Blizzard a décidé d'ajouter en jeu un mémorial sur Eichenwalde. Étant Allemand, il était certain que c'était cette carte-là qui allait être choisie par l'éditeur américain pour faire un hommage in-game à ce joueur et coach professionnel parti trop tôt dans des circonstances encore inconnues

Ainsi, dans le spawn attaquant de la carte, vous pourrez découvrir sur le poster du Croisée une inscription avec un cœur ainsi que les initiales de son pseudo et de son nom, accompagné d'une bougie et d'une fleur. 

094156b0-ffd5-4b06-87b3-5141017744be

Blizzard a déjà annoncé qu'une récompense à son nom, le Dennis Hawelka Award, allait être décernée à un joueur ayant l'impact le plus positif sur la communauté lors de l'Overwatch League.
Il aidait ceux qui l'entouraient, il s'en approchait et les renforçait. En faisant cela, il n'a pas seulement aidé la fondation de l'aspect compétitif d'Overwatch à travers le monde, il a changé un nombre incalculable de vies pour les rendre meilleures, en jeu comme à l'extérieur.
- Blizzard.
Pour rappel, c'est par le biais de Twitter que Team Liquid avait annoncé la disparition du joueur allemand la semaine dernier, provoquant une vague d'émotion et de deuil au sein de toute la communauté Blizzard.
16
1
1
1
20
2

Les dernières actualités

Overwatch
Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions".
Overwatch
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR d'Overwatch !
Un nouveau patch a été appliqué sur le PTR d'Overwatch, corrigeant un certain nombre de bugs. Toujours en quête d'équilibre parfait entre les héros, l'équipe du jeu a, cette fois-ci, fait un changement considérable dans l'interface de Zenyatta.
Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Overwatch
La Féerie hivernale et les premières modifications de Doomfist sont arrivées grâce au dernier patch d'Overwatch !
Overwatch se met encore une fois à l'heure d'hiver grâce à la dernière mise à jour qui a implanté l'événement saisonnier : la Féerie hivernale. L'équipe de développement a également déployé les premières modifications relatifs aux nombreux problèmes de Doomfist.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.
Monster Hunter : World
Une dernière bêta pour Monster Hunter World !
Dans un peu plus d'un mois, Capcom lancera officiellement le dernier opus de la licence Monster Hunter sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, l'éditeur japonais a décidé de lancer une dernière phase de bêta accessible, cette fois-ci, à tous les joueurs PS4 !
Conan Exiles
Conan Exiles a enfin une date de sortie !
Alors que cela va bientôt faire un an qu'il est en Early Access, Funcom a enfin annoncé la date de sortie officielle de son RPG en monde ouvert, Conan Exiles, au travers d'un nouveau trailer.
AC: Black Flag
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.