Overwatch

Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !

Publié le   par Karine Galampoix
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty. À lire également
La communauté Overwatch rend hommage à INTERNETHULK en organisant un tournoi amical !
Alors que les GamersOrigin viennent tout juste d'annoncer leur séparation, c'est au tour de l'équipe coréenne Flash Lux d'annoncer la fin de leur aventure commune sur la scène e-sport Overwatch. 

Après une saison 4 de l'OGN Overwatch Apex catastrophique, la structure coréenne a annoncé la dissolution de l'équipe Overwatch sur Twitter. 


Tous les joueurs sont dès à présent libres de trouver une nouvelle équipe pour la prochaine saison d'Overwatch Apex qui, d'ailleurs, n'a toujours pas été annoncée. Même si les Flash Lux ne sont pas très connus de la scène e-sport du FPS de Blizzard, un de leurs joueurs a réussi à se démarquer des autres. Kim "Fleta"Bryung-Sun, DPS de la line-up coréenne, fait partie du roster des Seoul Dynasty, l'une des douze équipes de l'Overwatch League.
0
0
0
0
1
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
L'évaluation ESRB se penche sur l'usage de drogues dans Far Cry 5
L'Entertainment Software Ratings Board a dévoilé la note finale du titre à venir d'Ubisoft, Far Cry 5, qui a reçu un « M » pour la notation « mature » à cause du sexe, de la violence et de la drogue qui sont les thématiques propres de Far Cry 5.
Fortnite
La Lyon e-Sport organise un tournoi Fortnite en même temps que celui de League of Legends !
Pour cette onzième édition, les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent d'annoncer l'arrivée d'un tournoi BYOC Fortnite en solo et en escouade en parallèle de la compétition League of Legends.
Fortnite
Un glitch permet à des joueurs de Fortnite: Battle Royale d'aller sous la carte !
Pour remporter une partie de Fortnite, les joueurs ont pour habitude d'user de leurs talents arme en main, de leurs qualités de constructeur ou même de leur capacité à disparaitre dans des buissons, mais quelques petits roublards ont également découvert un glitch, nettement moins recommandé, permettant de rejoindre les entrailles de la carte et de tuer quiconque se trouvera à portée de tir.
PUBG
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à jour !
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dévoiler le contenu de son quatrième patch disponible dès ce lundi sur les serveurs. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront enfin lancer le mode FPP en solo et verront que certaines améliorations concernant les performances ont été apportées.