Overwatch

Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !

Publié le  par Karine Galampoix
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty. À lire également
La communauté Overwatch rend hommage à INTERNETHULK en organisant un tournoi amical !
Alors que les GamersOrigin viennent tout juste d'annoncer leur séparation, c'est au tour de l'équipe coréenne Flash Lux d'annoncer la fin de leur aventure commune sur la scène e-sport Overwatch. 

Après une saison 4 de l'OGN Overwatch Apex catastrophique, la structure coréenne a annoncé la dissolution de l'équipe Overwatch sur Twitter. 


Tous les joueurs sont dès à présent libres de trouver une nouvelle équipe pour la prochaine saison d'Overwatch Apex qui, d'ailleurs, n'a toujours pas été annoncée. Même si les Flash Lux ne sont pas très connus de la scène e-sport du FPS de Blizzard, un de leurs joueurs a réussi à se démarquer des autres. Kim "Fleta"Bryung-Sun, DPS de la line-up coréenne, fait partie du roster des Seoul Dynasty, l'une des douze équipes de l'Overwatch League.
0
0
0
0
1
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII proposera bientôt des micro-transactions !
Sorti le 3 novembre 2017, le jeu continue sur les bases amorcées par les jeux précédents et s'inscrit dans son temps, en adoptant une habitude assez courante et dans l'ère actuelle du jeu vidéo ; les micro-transactions.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.