Overwatch

Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !

Publié le   par Karine Galampoix
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty. À lire également
La communauté Overwatch rend hommage à INTERNETHULK en organisant un tournoi amical !
Alors que les GamersOrigin viennent tout juste d'annoncer leur séparation, c'est au tour de l'équipe coréenne Flash Lux d'annoncer la fin de leur aventure commune sur la scène e-sport Overwatch. 

Après une saison 4 de l'OGN Overwatch Apex catastrophique, la structure coréenne a annoncé la dissolution de l'équipe Overwatch sur Twitter. 


Tous les joueurs sont dès à présent libres de trouver une nouvelle équipe pour la prochaine saison d'Overwatch Apex qui, d'ailleurs, n'a toujours pas été annoncée. Même si les Flash Lux ne sont pas très connus de la scène e-sport du FPS de Blizzard, un de leurs joueurs a réussi à se démarquer des autres. Kim "Fleta"Bryung-Sun, DPS de la line-up coréenne, fait partie du roster des Seoul Dynasty, l'une des douze équipes de l'Overwatch League.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch optimise son mode daltonien
Avec la récente mise à jour début octobre ainsi que la vidéo du message des développeurs, Blizzard annonce l'arrivée d'un nouveau mode, plus sophistiqué, pour les daltoniens.
Overwatch
Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion !
Overwatch
Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !
En plus de dévoiler la date à laquelle le coup d'envoi de la saison 2 de l'Overwatch League sera donné, Blizzard a également présenté le nouveau format de la compétition.
Overwatch
Overwatch : L'Halloween Terrifiant et la refonte de Torbjörn sont désormais disponibles avec la Mise à jour 1.29.0.1 !
La nouvelle mise à jour 1.29.0.1 est désormais disponible sur les serveurs live et apporte avec elle l’événement Halloween Terrifiant, la refonte de Torbjörn ainsi que de nombreux changements.