Overwatch

Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !

Publié le   par Karine Galampoix
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty. À lire également
La communauté Overwatch rend hommage à INTERNETHULK en organisant un tournoi amical !
Alors que les GamersOrigin viennent tout juste d'annoncer leur séparation, c'est au tour de l'équipe coréenne Flash Lux d'annoncer la fin de leur aventure commune sur la scène e-sport Overwatch. 

Après une saison 4 de l'OGN Overwatch Apex catastrophique, la structure coréenne a annoncé la dissolution de l'équipe Overwatch sur Twitter. 


Tous les joueurs sont dès à présent libres de trouver une nouvelle équipe pour la prochaine saison d'Overwatch Apex qui, d'ailleurs, n'a toujours pas été annoncée. Même si les Flash Lux ne sont pas très connus de la scène e-sport du FPS de Blizzard, un de leurs joueurs a réussi à se démarquer des autres. Kim "Fleta"Bryung-Sun, DPS de la line-up coréenne, fait partie du roster des Seoul Dynasty, l'une des douze équipes de l'Overwatch League.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un nouveau week-end gratuit aura lieu lors de la finale de l'Overwatch League !
Si vous voulez faire un tour avec le nouveau personnage, c'est l'occasion à saisir, car Overwatch organise un autre week-end gratuit pour les nouveaux joueurs à la fin de ce mois de juillet.
Overwatch
Overwatch : Tous les objets cosmétiques de Bouldozer dévoilés !
Révélé il y a une quinzaine de jours, Bouldozer est le prochain personnage qui sera jouable dans Overwatch. Encore en phase de tests sur le serveur PTR, tous ses objets cosméstiques (skins, emotes, répliques, etc) ont été publiés.
Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.