Overwatch

Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions". À lire également
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR...
Alors que l'événement saisonnier ne fait que commencer, de nombreux fans du jeu se sont plaints du skin Urbain d'Hanzo. En effet, dans une vidéo de la série "Developer Update", Jeff Kaplan avait dit que ce skin sortirait tout droit d'un des nombreux comics du lore d'Overwatch. 

Ainsi, beaucoup de spéculations avaient été faites concernant ce nouveau modèle, qui ne pouvait être autre chose que celui que l'on pouvait voir dans le comics "Réflexions", ce que n'a pas pu cacher bien longtemps l'équipe de développement du jeu.

Cependant, la communauté ne pouvait être que déçue en voyant, lors du lancement de la Féerie Hivernale, un Hanzo aux tempes et à la barbe grisâtres, ne correspondant pas exactement à l'original que l'on pouvait voir dans le comics. 

ce31d5ca-0eb1-44dd-80b0-76c261f082f4

Après de nombreuses plaintes, Blizzard a finalement décidé de changer ce skin pour qu'il corresponde bien mieux à la version de "Réflexions". 
Le consensus général semble adorer l'illustration qui a inspiré le skin, mais n'est pas super content de voir comment il a été adapté en jeu. Nous sommes d'accord avec ceci et nos artistes ont déjà esquissé quelques changements qu'ils aimeraient ajouter dans un patch à venir. 
- Josh Engen, community manager Blizzard. 
Les principaux changements que l'on peut voir sur ce skin sont bien évidemment au niveau du visage, où la barbe grise a fait place à une barbe noire bien plus travaillée. Le piercing au niveau de l'arête du nez a également été retravaillé pour le rendre un peu plus petit. 

Aucune date précise n'a été annoncée cependant les changements sur le skin d'Hanzo devraient arriver dans le courant du mois de janvier sur les serveurs officiels d'Overwatch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
55
5
17
8
14
41

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.