Overwatch

Après de nombreuses plaintes, Blizzard modifie le skin Hanzo Urbain sur Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Blizzard a décidé de modifier le skin Urbain d'Hanzo qui avait fait l'objet de plaintes au sein de la communauté d'Overwatch. Il collera ainsi bien mieux à l'illustration que l'on pouvait avoir de ce modèle dans le comics "Réflexions". À lire également
Une modification très utile sur l'interface de Zenyatta a été trouvée sur le PTR...
Alors que l'événement saisonnier ne fait que commencer, de nombreux fans du jeu se sont plaints du skin Urbain d'Hanzo. En effet, dans une vidéo de la série "Developer Update", Jeff Kaplan avait dit que ce skin sortirait tout droit d'un des nombreux comics du lore d'Overwatch. 

Ainsi, beaucoup de spéculations avaient été faites concernant ce nouveau modèle, qui ne pouvait être autre chose que celui que l'on pouvait voir dans le comics "Réflexions", ce que n'a pas pu cacher bien longtemps l'équipe de développement du jeu.

Cependant, la communauté ne pouvait être que déçue en voyant, lors du lancement de la Féerie Hivernale, un Hanzo aux tempes et à la barbe grisâtres, ne correspondant pas exactement à l'original que l'on pouvait voir dans le comics. 

ce31d5ca-0eb1-44dd-80b0-76c261f082f4

Après de nombreuses plaintes, Blizzard a finalement décidé de changer ce skin pour qu'il corresponde bien mieux à la version de "Réflexions". 
Le consensus général semble adorer l'illustration qui a inspiré le skin, mais n'est pas super content de voir comment il a été adapté en jeu. Nous sommes d'accord avec ceci et nos artistes ont déjà esquissé quelques changements qu'ils aimeraient ajouter dans un patch à venir. 
- Josh Engen, community manager Blizzard. 
Les principaux changements que l'on peut voir sur ce skin sont bien évidemment au niveau du visage, où la barbe grise a fait place à une barbe noire bien plus travaillée. Le piercing au niveau de l'arête du nez a également été retravaillé pour le rendre un peu plus petit. 

Aucune date précise n'a été annoncée cependant les changements sur le skin d'Hanzo devraient arriver dans le courant du mois de janvier sur les serveurs officiels d'Overwatch.
55
5
17
8
14
39

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
Monster Hunter : World
Hirokazu Hamamura pense que Monster Hunter: World pourrait se vendre à plus de 10 millions d'exemplaires !
La légende de l'industrie du jeu vidéo, Hirokazu Hamamura, a des attentes élevées concernant les ventes de Monster Hunter : World à la fois dans le monde et au Japon, selon lui, le jeu pourrait être vendu à plus de 10 millions de copies.
PUBG
Les nouveaux objets cosmétiques de PUBG se vendent à prix d'or !
Les nouveaux objets cosmétiques arrivés ces dernières heures sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire des deux nouvelles caisses, Desperado et Biker, commencent à apparaître sur le Marketplace de Steam et se vendent à des prix incroyablement élevés !
Call of Duty: WWII
Sledghammer va sûrement faire une mise à jour pour le mode Partie Classée
Le mode de jeu : partie classée sur Call of Duty : WWII partage les joueurs qui ne veulent pas y jouer à cause de deux raisons principales, les ragequits et la non-présence de l'EXP (Expérience). Une ancienne figure de l'e-sport Call of Duty donne quelques éléments de réponse.